Pousette ?
sand:
Bonjour,
Je voudrait savoir si les petits bouts d'un 1 ans ou 2, ne sont pas trop serrés dans les poussettes canne Mc laren et inglesina ?
(Des sièges de 37 cm de large , je trouve cela petit).
Merci
Corinne:
Bonjour,
Mes deux gremlins ont bientôt 3 ans et se portent bien (1m pour 15 kg, ya pas que P'te Lili qui en fait des beaux, non mais ;)). J'ai une poussette Inglesina Twin côte à côte et j'en suis très contente. Ils adorent s'y installer tous seuls ou "m'aider " à la pousser ... L'impression d'étroitesse du siège est un peu fausse je trouve, ils sont bien installés dedans. Mais il faut dire aussi que je ne m'en sers plus beaucoup.
Comme le dit Sabine (bonjour la Suisse, au passage :)) il est impossible que la poussette côte à côte passe toutes les portes et conserve en même temps deux larges places pour nos p'tits chéris.
Nous avons découvert ce week-end (Journées Fédérales à Orléans) une alternative à la poussette classique : la remorque vélo de marque "Yarospace". Ell est multifonction et convertible en poussette pour deux enfants. On peut y transporter en toute sécurité un ou deux enfants de moins de 7 ans pour un poids total de 25 kg.
On peut même rajouter une ou deux coques spéciales pour les tout-petits à partir de 2 mois. (Anne, si tu me lis ...). Une adhérente du 05 l'a testée , elle en est ravie !!!
Bon, question poids, pour les miens, c'est fichu ! Dommage, le produit est super, pour un tarif de 400 ? environ. D'ailleurs, si cela vous intéresse vous pouvez me contacter pour en savoir plus ou Patricia Manchon qui est à l'origine de la proposition (honnête, cela va de soi ;D).
Cordialement, Corinne Brangé
AD 74 et administratrice fédérale
Herbener Sabine:
Citation de: P'tite Lilli le 17 Novembre 2006 à 17:18:59
Serait-ce de la curiosité ;D ?
Oui ;) Il est vrai que le début de la discussion ,c'est bien un avis sur un ou deux modèles de poussettes et pas nos choix personnels... Mais la vision des dernières nouveautés ( c't histoire de volant... ) n'est pas très réjouissante.
Avec un volant ,sur un chassis en longueur, dans la neige ,cet hiver :-\.... 8), moi je ne testerai pas!! Et je le souhaite à personne !
Merci pour les infos
Sabine
caro:
mes loulous ont 2 ans et 2 mois ils font respectivement 87 et 86 cm pour 14,500 et 13,500 kg et nous avons une poussette Powertwin de jané. Je la trouvais trés pratique avec ces 3 roues du fait que l'on habite à la campagne et que les routes et les trottoirs ne sont pas en trés bon état et aussi qu'elle était assez legére a porter (pour la mettre dans le coffre, ...). Hors il y a quelque jours l'axe de la roue avant a cassé avec les loulous dedans.
Bonjour la robustesse et d'aprés le revendeur c'est une usure normale du fait de la montée et de la descente des trottoirs. je suis trés deçue car la faire refaire n'a pas beaucoup d'utilité mais en même temps pour aller se promener loin on ne peu plus.
J'ai envoyé un Email à Jané et attend la réponse et une explication s'il trouve cela normal ou non.
En attendant je ne la conseille aujourd'hui a personne car les garcons n'ont rien eu car mon mari a reussi a la maintenir mais si c'était moi qui la poussait on serait surement tombés tous les 3 et peut etre pas sans mal.
Richard Cognot:
Bonjour,
Citation de: caro le 01 Décembre 2006 à 16:23:32
mes loulous ont 2 ans et 2 mois ils font respectivement 87 et 86 cm pour 14,500 et 13,500 kg et nous avons une poussette Powertwin de jané.
Hum... ça fait quand même pas loin de 30Kg de bébé sur la poussette ;)
Citation de: caro le 01 Décembre 2006 à 16:23:32
Hors il y a quelque jours l'axe de la roue avant a cassé avec les loulous dedans.
Bonjour la robustesse et d'après le revendeur c'est une usure normale du fait de la montée et de la descente des trottoirs.
Heu là pour le coté "usure normale" faut quand même pas exagérer. C'est quand même a priori du matériel qui a subit des tests de robustesse. Une casse d'axe de roue après moins de deux ans d'utilisation ne devrait en principe pas arriver en utilisation normale.
Donc vérifie dans la documentation les recommandation de Jané sur le poids maximum supporté par la poussette, et si ça colle avec le poids de tes bébé tu peux tenter le forcing chez ton revendeur. Sans garantie, mais à mon avis il faudrais lui rappeler que l'on est en train de parler d'une poussette, pas d'un camion en plastique pour enfant...
Cordialement,
Richard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente