Pousette ?
Marion:
Bonjour,
Voilà mes jujus ont 4mois1/2 et nous possédons la PowerTwin de Jané, et j'avoue en être décue ... je l'ai prise pour le côté pratique, peu encombrante et facile à manipuler ! Mais je trouve que pour les bébés elle n'est pas top ! Confort bof bof, pas de possiblité de tourner les hamacs, les bbs ne me voient pas et ne se voient pas entre eux ! bref elle ne me plait plus !
Malheureusement c'est assez dur de vendre une poussette double, et mon mari ne veux pas changer ...
je pense donc attendre un peu avant de changer, je pensais prendre une canne style Mac Laren, vous en pensez quoi ?
biz
Corinne:
Bonjour,
Effectivement, dans nos associations départementales, nous conseillons en général de prévoir une grosse poussette bien confortable pour les premiers mois, puis de passer en mode plus léger, dès 7/8 mois.
Les poussettes "canne" côte à côte sont très pratiques, légères et elles passent quasiment partout, leur largeur maxi étant de 74/75 cm , donc prévue pour passer toutes les portes standard et la plupart des ascenseurs.
Et quand il faut partir faire des courses, en vacances ou au parc, on apprécie leur faible encombrement dans le coffre de la voiture. Elles sont aussi plus faciles à caser dans les transports en commun. J'ai encore testé pour vous hier, en faisant une heure de bus et de tramway à Genève ...
Nos préférées sont les Mc Laren et les Inglesina (disponibles sur le site www.cdm.fr à prix attractifs pour les adhérents J+). Notre responsable du matériel en Haute Savoie nous indique toutefois qu'elle a moins de retours usine avec les Inglesina qu'avec les Mac Laren. Les poussettes Inglesina nous semblent donc le meilleur rapport qualité / prix actuel (moins de 200 ? à la CDM). Par contre, nous vous déconseillons Graco qui a du mal à tenir la route sur plusieurs années.
En espérant vous avoir aidée, @++
Corinne
association J+ 74
administratrice fédérale
P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 12 Novembre 2006 à 10:18:12
du mal à tenir la route sur plusieurs années.
Encore faut-il que le gabarit des enfants soit compatible avec de si petit châssis. Les miens n'auraient jamais pu s'y caser, ou du moins juste 2/3 mois.
Corinne:
voilà ce que c'est de faire de beaux bébés !!! ;D
P'tite Lilli:
Vi vi ;D
C'est ce qui avait motivé notre choix de poussette, la taille des sièges en relation avec la taille des bébés.
A 1 an, 80cm et 11kg500. Dans la Mc Laren d'une copine, ils rentraient bien sûr mais bien moins à l'aise.
Navigation
[#] Page suivante