Jumeaux jusqu'à 6 mois: quel budget mensuel?

<< < (9/11) > >>

Magous and Co:
Ca reste plus avantageux pour la première année quand tu loues une grosse poussette (bien chère neuve).  je reconnais que pour la poussette canne double style maclaren ça reste moins avantageux mais en même temps tu n'as pas le souci de la revente, quand tu n'en as plus besoin, tu rends! 
Tu t'es servie de la maclaren dès la naissance? (je ne connais pas très bien le modèle).  car Effectivement si tu t'en es servie dès la naissance (et ce jusqu'aux 3 ans des jumeaux environ) tu l'auras très bien amortie!

L78:
Citation de: Magous and Co le 16 Juin 2008 à 17:15:51

Tu t'es servie de la maclaren dès la naissance? (je ne connais pas très bien le modèle).  car Effectivement si tu t'en es servie dès la naissance (et ce jusqu'aux 3 ans des jumeaux environ) tu l'auras très bien amortie!

Oui car elle permet d'incliner totalement les sièges. On a pas acheté/utilisé de landau ou de nacelle.

Glups:
Alors ici, c'est 2 boîtes 1/2 de lait par semaine, soit 10 par mois (1er âge guiguoz transit)
10X18.50 = 185 ?/mois
Couches pampers ou huggies (toujours des promo - la couche me revient à 0.19 ? + des marques distributeurs de tps en tps) environ 12/jour, soit 360 par mois = 72 ?/mois maximum

1 mois couches + lait = 257 ?
1 mois lingettes (3 paquets environ à 1.85 ? pampers chez lidl = 4 paquets 1er prix 0.90 ?) = 8.45 ?

Enfin, c'est en train dechanger puisqu'on est passé au lait 2ème âge, un peu moins cher, que j'alterne de + en + avec des couches de marques distributeurs pour la journée. Rajouter les compotes environ 36 ?/mois

Sans compter les fringues, médecins, crèmes, coton...
En gros, les 6 premiers mois, ça nous coûte 300 ? en couches, lingettes, lait

Glups:
euh non, un peu moins 260 ? environ (couches, lingettes et lait)

Val (J.Y.R.P.):
je m'occupe du mat de mise à dispo de l'asso et les parents rendent la grosse poussette (bb confort, jane..) au bout d'un an pour investir soit dans une canne ou 2 cannes ou reprendre une mise à dispo auprès de l'asso.

iL YA la tranquillité de ne pas chercher à bas prix son matériel et ni de s'occuper de la revente : c'est aussi pratique de facilité la vie des familles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente