le club des parents modèles
Lauver95:
rien à dire
sauf que pour la nouriture j'étais un maman modèle mais pour l'ainée, un peu moins pour le 2ème, encore moins pour la 3ème (alors que je ne travaillais plus) et là c'est tout l'inverse de l'ainée et les plats fait maison c'est en cas de coup de répit
mesoke:
je sais, je sais : je regarde super nanie et je prend des notes ...
Aude25:
Moi je suis une maman modele :
Je chante........... PAS............;;;; par pitié pour leurs oreilles fragiles!! ;D ;D ;D
Sinon je fais super attention à les différencier et je reprend tout les gens qui me demandent laquelle est la plus pénible ( ??? ), ou qui me disent qu'il y en a une de plus éveillée que l'autre.. Ou pire qui le dise à la gamine ("ta soeur est beaucoup plus eveillée que toi.." :( :( ).........................
tefadel:
Citation de: Aude25 le 21 Mai 2008 à 08:41:07
Ou pire qui le dise à la gamine ("ta soeur est beaucoup plus eveillée que toi.." :( :( ).........................
j'hallucine fo être c** pour sortir ça a des enfants ,vive le conditionnement aller !!! je crois que tu peus le mettre dans les RALC ;)
Sinon pour les chants c'est pareil , j'évite :je tiend à ce qu'ils gardent une bonne oreille musical et pour ça zom est très doué, il s'est même acheter une guitare pour accompagner ( je sais c'est une excuse bidon me convaincre de s'acheter sa grat ::))
Tichoux:
Citation de: jyrp le 20 Mai 2008 à 16:25:18
j'attache toujours mes enfants en voitures et c'est du sport !!! (une R5 3 portes)
j'suis une maman modèle , hein ???
non, pas d'idée, plus facile l'autre fil ;D ;D
oui j t ai vu faire et c ets un bon debut je trouve ;D
Mary oui oui m en suis remise mais c ets vrai que l autre fil est plus facile :-X :D
Citation de: mesoke le 21 Mai 2008 à 01:07:53
je sais, je sais : je regarde super nanie et je prend des notes ...
te cache pas moi ca m a enormenet servie pour sirima ces 2derniere annéees ::)
pour ma part-en tant que fidele mere indigne :P- je post ici pour dire que la seule chose de bien que je fais avec mes enfants:
-leur donner le plus d amour possible
-les eduquer pour qu elles soient polies et respecteuse
et je crois que c ets deja pas mal avec4 :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente