le club des parents modèles
Claire et les 3 Monstres:
Ben finalement, je suis pas si mère indigne que ça !... Je leur cuisine leurs petits plats (après avoir bien profité des petits pots... ;D ;D), je leur chante tous les jours des chansons, j'adore leur faire des calins, la lecture, je leur apprends la politesse en prêchant par l'exemple.
Par contre les gros mots... ::) :-X :-X
Héloïse B:
euh...je..... en fait.................. attendez je vais trouver.......................bon ben.................ils ne sont tjs pas mort après 4 ans1/2 pour les plus grandes c'est que je dois m'en occuper bien quand meme !!!!!
Stef!!!!:
Pas mal hélo, j'avais pas penser a celle la!! ;D ;D ;D
Bambinette:
Alors, après longue réflexion, j'ai trouvé tout ça :
- je conduis beaucoup plus prudemment depuis que je suis maman, même si je suis seule dans la voiture ;
- je dis toujours moi aussi "s'il-te-plait" et "merci" (mais c'est égoïste, c'est pour qu'ils apprennent à le dire systématiquement !)
- je continue à les porter dans les bras pour les descendre le matin, ils sont un peu trop endormis pour descendre les escaliers
- quand ils réclament tous les deux à être portés, il m'arrive encore de les prendre tous les deux en même temps (quasiment 30 kg dans les bras !!!!) mais sur quelques mètres, pas plus
Et mieux :
- j'aime profondément leur père
tefadel:
Citation de: Bambinette le 20 Mai 2008 à 23:23:01
Et mieux :
- j'aime profondément leur père
C'est cro mimi ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente