le club des parents modèles

<< < (4/31) > >>

Lev:
Isazou, respect !!! chapô  :D

Moi je leur donne un bain par jour, ne les laisse jamais avec un vêtement sali, leur change leurs draps (enfin sur-demi-drap au niveau de la moitié haute du lit) tous les jours voire même 2 fois /jour si régurgitation de carotte  ;D, les promène, leur chante des chansons tout le temps, et surtout surtout ... je ne les compare plus, et les respecte chacun en tant qu'individu et je n'ai pas de préféré ... j'avoue au début oui... Il parait que c'est normal et courant d'avoir un chouchou secrètement... Qu'en pensez vous??? Je trouve que c'est bien dans ce fil qu'on peut en parler !!!

Par contre je vais aller voir le club des parents indignes pour les petits pots  :-X, mais je commence à m'organiser pour cuisiner (achat d'un mixeur waouuuuu). A suivre  8)

PetitPoney:
Citation de: Isazou le 20 Mai 2008 à 18:17:57

et surtout, je leur dit toujours "s'il te plaît" et "merci" quand je leur demande quelque chose...

Ça va Isazou, ils t'ont bien élevée, tes loulous ;D C'est pas plutôt le cub du monde à l'envers? ;D

kavalerie:

et surtout, je leur dit toujours "s'il te plaît" et "merci" quand je leur demande quelque chose...

/quote]
Je ne dis plus de gros mots....Je les épelle, ça évite que les oreilles innocentes les mémorisent et les répettent.

Jujus 2006:

moi aussi moi aussi, je dis tjrs ça  ;D

tefadel:
Bon les nôtre sont tout petit mais déjà , c'est clair, je ne les compare pas et je n'en préfère pas un, et corrige direct les gens quand ils disent que intel souri + ou autre .... Pas de conditionnement.
Je ne les laisse pas pleurer + de 5 mn (trop dur) et je les changeais la nuit (quand ils ne faisaient pas encore les nuits)
Je leur explique ce qu'on va faire : surtout quand je vais leur nettoyer le nez ou quand on vas chez le pédiatre ou la puer .
Massive comme toi , je prend tu temps pour coordonner leur tenu mais par contre pour moi ...heu on repassera ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente