le club des parents modèles

<< < (3/31) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Je fais attention au maximum d'éviter les risques d'accidents et de respecter les règles élémentaires de sécurité...  ::)

Sinon, c'est vrai que je suis beaucoup plus mère indigne  ;D ;D ;D

Jujus 2006:
Bon allez je me lance  ;D
Môa aussi je leur prépare leur repas môa même, finit le temps des ptits pots, à moins d'un gros coup de bourre pas prévu comme les emmener chez le doc et là j'en ai tjrs 2 ds le cellier ..... ça compte ou pas ?  ???
Je joue avec eux, leur chante des chansons, je regarde les dessins animés avec eux, je leur fait des câlins  ;D ....   
Voilà c'est tt pour l'instant ..... je repasserai !  :P

Val (J.Y.R.P.):
et bien moi quand les grands font en voyage scolaire ou centre de loisirs, j'inscrit au marqueur sur leur bras (en haut caché par la manche) mon numéro de tél (plus pour le grand, il ne veut plus)

Citation

Je joue avec eux, leur chante des chansons, je regarde les dessins animés avec eux, je leur fait des câlins   ....   
Voilà c'est tt pour l'instant ..... je repasserai ! 

c'est déjà bien

olivia66:
Pas bete jyrp!!! Je pensais a camoufler un portable sur eux moi mais j'ai toujours pas osé!! Alors qu'effectivement ta technique est pas mal!! Je l'appliquerai!

Isazou:
alors...
je leur fait moi aussi des petits pots maison, idem pour les compotes...
de temps en temps je leur fait leur yaourts, et leur biscuits (pour la grande)
Je chante aussi, joue, fais des calins... les attache, que ce soit voiture ou poussette.

et surtout, je leur dit toujours "s'il te plaît" et "merci" quand je leur demande quelque chose...

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente