le club des parents modèles
massive:
Citation de: Aude25 le 21 Mai 2008 à 08:41:07
Sinon je fais super attention à les différencier et je reprend tout les gens qui me demandent laquelle est la plus pénible ( ??? ), ou qui me disent qu'il y en a une de plus éveillée que l'autre.. Ou pire qui le dise à la gamine ("ta soeur est beaucoup plus eveillée que toi.." :( :( ).........................
je trouve ca assez étrange de chercher à les différencier le plus possible, mais ne pas aimer que l'on fasse remarquer ces différences!
Moi, je le dis que mes loulous sont différents. Qu'il y a des choses que l'un fait et pas l'autre, et je ne vois pas où est le malaise!
Jujus 2006:
euh ......
- Ca m'arrive encore de leur donner le bibi le matin quand ils ont pas envie où sont encore ds le coltar.
- Je les porte aussi les 2 quand ils le réclament pour pas faire de jaloux.
- Je me lève parfois la nuit pour redonner la choulotte et meme que parfois je dois la chercher qlqs min car elle n'est pas ds le lit :-X ...... et ds la pénombre et la tête ds le C** ! c'est pas tjrs facile ;D
- J'aime mes enfants autant l'un que l'autre ...... Sabrina y compris :P
- Je ne fais aucune différence non plus.
- Quand je suis avec vs sur le forum et que l'un d'eux vient me chercher par la main car il a envie que je joue avec ou que je m'assoie sur le canapé pour me faire un calin ..... ben j'y vais pas :o ......... Mais non je rigoles va ;D ;D ;D ..... je ferme comme il se doit quand on est une maman "modèle", le forum et je m'en vais avec eux ;)
Aude25:
Citation de: massive le 21 Mai 2008 à 10:04:08
Citation de: Aude25 le 21 Mai 2008 à 08:41:07
Sinon je fais super attention à les différencier et je reprend tout les gens qui me demandent laquelle est la plus pénible ( ??? ), ou qui me disent qu'il y en a une de plus éveillée que l'autre.. Ou pire qui le dise à la gamine ("ta soeur est beaucoup plus eveillée que toi.." :( :( ).........................
je trouve ca assez étrange de chercher à les différencier le plus possible, mais ne pas aimer que l'on fasse remarquer ces différences!
Moi, je le dis que mes loulous sont différents. Qu'il y a des choses que l'un fait et pas l'autre, et je ne vois pas où est le malaise!
Je suis bien d'accord avec toi et il m'arrive aussi de dire qu'une est plus tonique alors que sa soeur a plus d'avance au niveau des "paroles", mais le plus souvent quand c'est de la part des gens ce n'est que du négatif....... Elles sont différentes mais il n'y en a pas une mieux que l'autre.
kittycatt:
Oui moi aussi je dis "elle est plus qu'elle", pas de soucis.
Et quand on me demande, parce qu'on me le demande TOUJOURS (même les inconnus) "c'est qui la plus chiante ?...." je réponds "aucunes, un jour l'une, un jour l'autre" ;D
Aude25:
Idem que toi Kittycat.. Les gens me demandent toujours laquelle pleure le plus, laquelle est la plus pénible...etc... et ont presque l'air déçu quand on leur dit que ca se passe bien... ???
Bref, en tant que mere modele ( ;D ) je refuse qu'on dise à une de mes filles qu'elle n'a pas l'air éveillée, tout ca parce qu'elle dors à moitié!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente