A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Herbener Sabine le 02 Juin 2007 à 14:13:02
La nuit , il fait sombre dehors, les gens dorment.
les oiseaux dorment, le soleil dort...
Lauver95:
merci Sabine pour les conseils je vais les appliquer dès ce soir
LAMY:
bonjour,
Mes filles (Ness et Zia) qui ont 8 mois 1/2 onf fait leurs nuits à 6 semaines. Je ne sais pas si c'est un hazard mais c'est lorsque nous avons dormi dans leur chambre car de amis dormaient dans la notre pour le WE. Ca les a peut être rassurées. Le lendemain chacun sa chambre et tout c'est bien passé.
Courage
Bambinette:
Tu sais, Steph, je me demande si tu ne leur en demandes pas un peu trop à tes petits ; ok, on sait toutes qu'il existe des bb qui font leurs nuits très tôts (j'ai même des amis dont la louloute a fait ses nuits à 3 semaines !), mais ce n'est quand même pas le cas de tous.
Comme demande P'tite Lilli, est-ce qu'ils n'ont pas tout simplement faim à 4 heures du mat ? Je ne suis pas sûre qu'un tout petit est déjà "pris une habitude", à 3 mois ; je me permet de te soumettre une idée, est-ce qu'ils n'ont pas une attitude opposée à ce que tu veux ? Je m'explique : d'être obligée de bosser, et donc d'avoir besoin de faire tes nuits, toi, tu veux absolument qu'ils fassent les leurs ; peut-être qu'ils réagissent à ta volonté qu'ils fassent absolument leurs nuits en ne les faisant pas ? Ils ne sont peut-être tout simplement pas prêts ....
Qu'en pensez-vous toutes ? C'est idiot ce que je dis ?
P'tite Lilli:
Bienvenue Lamy
Non je ne trouve pas idiot ce que tu dis Muriel. Et j'irais même plus loin pour tomber dans la psycho de hall de gare: et s'ils cherchaient la nuit, la présence qu'ils leur manquent dans la journée?
Je ne cherche pas à te faire culpabiliser Steph, simplement tes petits bouts ont le droit de manifester leur mécontentement.
Ils peuvent te sentir fatiguée, stressée par ta journée de travail, idem pour le papa. Ce sont des vraies éponges à émotion les enfants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente