Ici, les filles ont fait leurs nuit vers émois et demi ou 3 mois (me rappelle plus trop...). Je les allaitais exclusivement, mais pas à la demande : j'essayais d'imposais un rythme et de les synchroniser.
Je me rappalle qu'avant de faire leurs nuits, je leur donnais le sein assez tôt dans la soirée car il me tardait d'aller me coucher moi aussi. Du coup, elles me reveillaient la nuit pour leur tétée.
Par la suite, j'ai réussi à caler leur derniere tetée vers 23h, ce qui a permis d'enchainer 6h d'affilée, en phase avec les vraies heures d'une nuit...
Aujourd'hui, elles ne se reveillent plus, sauf quand elles sont malades (toux surtout, mais c'est très rare), et surtout, ce sont de grosses dormeuses comme Maman et Papa ! (Dimancher dernier : grasse mat' jusqu'à 10h40 !!

)
Sinon, j'ai vu que tu devais te relever de temps à autres pour la sucette : j'ai eu le problème avec Lisa, jusqu'au jour où j'ai decreté que je ne serai plus esclave de cette satanée sucette...!
Lors d'une sieste, j'ai laissé pleurer ma Lisa pendant 3h...

Je peux te garantir qu'après çà, elle a bien dormi, même sans sucette !

Les nuits suivantes, elle s'en est passé sans souci.
Jusqu'au jour où elle en a eu à nouveau besoin (vers 6-7 mois) mais maintenant, elle arrive à la récupérer toute seule si elle tombe, donc ça me dérange moins !

Bon courage à toi