Grossesse 15 SA, y-a-t-il des filles au même stade pour discussion??

<< < (10/11) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'avais trouvé le mien en hypermarché, pas très cher style 10 ?, en plastique avec longueur ajustable.

m.priscille:
Salut à toutes,

Je viens refaire un tour sur ce fil de discussion pour savoir ou en sont les futures mamans du mois de novembre ?????
Vos ventres s'arrondissent ils autant que le mien????

Priscille

emeline:
oui de mon côté , le petit (ou gros ) bidon est sorti..
on vient de me diagnostiquer un fibrome de 6cm , c'est assez douloureux .. dire que depuis le début je pensais que c'était un bébé...
sinon je les  sens bouger depuis 10 jours... c'est très agréable... et tt doux... pour l'instant.
 j'espère que les autres filles vont bien. ça fait longtemps que ce post n'est plus utilisé...
 à +

m.priscille:
T'as raison, on se parle pas beaucoup!!!!
Pour ma part, je sais maintenant que ceux sont deux petites filles. Je les sens bouger tout doucement aussi.
Je m'arrondie de plus en plus.
Le gynéco m'a mis en arrêt depuis Lundi, malgré ma grande volonté de continuer à travailler, mais il a été intraitable, surtout que mon conjoint était là et qu'il lui disait que j'étais toujours en vadrouille, et que le soir mon ventre était dur,dur,dur.
Et vous est ce que vous travaillez encore????

Priscille

emeline:
moi pareil on vient de m'arrêter ... à cause du fibrome...
il faut que je me repose mais c'est difficile car allongée j'en ai déja marre et je me sens encore bien ... même si c'est vrai je ne suis plus capable de rester plus d'une heure debout..
a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente