09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:11:10
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241621 fois)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 17 Novembre 2008 à 17:52:53 »

Sdry, courage allez c'est un jour de plus de gagné pour tes loulous au chaud !

Alinea, cool que tu aies pu avoir un RDV plus tot pour l'écho ouf et sans insister !

Eva, tu nous a pas dit comment s'était passer l'opération de ton fils, ça va ? Courage je vois que c'est pas la grande forme pour toi et ton hom qui va s'absenter j'espère que tu as de la famille pour t'aider sur place.

Pat, alors le col il a pas bougé j'espère ?

Cat, pour les slips jetables moi ils sont sur la liste de la mater mais honnêtement pas besoin de 20 car comme dit helroma ça a un coté roti ficelé lol!! 4-5 ça suffit... Pour mon premier accouchement j'avais fait 2j avec slip filet et après j'avais remis des culottes coton achetées à carref** pas cher en taille plus grande que ma taille et très confortable pour pas que ça me fasse mal àau niveau de la cicatrice de la césa et m'en fous qu'elles passent à la poubelle après...

Pour moi demain journée rempli, RDV anestesiste puis monito pendant une heure avec SF pour le coeur des bb et ma tension et enfin RDV gynéco.

Biz et bonne soirée à toutes
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3541 le: 17 Novembre 2008 à 17:58:36 »

helroma merci du conseil pou les slips jetables  Souriant
Je me suis dit ça aussi qu'au moins mon chéri aura pas à laver les slips pendant que je serais à la maternité...

ben la dernière fois que j'ai vomit c'était jeudi et là d'après ce que je constate je devrais revomir ce soir...
A chaque fois je me dit non je ne vomirais pas et pi patatra...
Je vois le gastro entero le 27
Il va osculter mon oesophage par fibroscopie

même s'il y a rien je compte lui redemander qu'il rejette un coup d'oeil dans un mois
au moins je serais sereine de ce coté là car le sang c'est pas bon quand même...

J'ai déjà essayé le Mopral et cela a rien fait
avec vogalène + primpérant en alternance cela donne que je vomis tous les 4 jours...

Sans c'est à chaque repas  Pleurs
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3542 le: 17 Novembre 2008 à 18:05:50 »

Cat, pour les slips jetables moi ils sont sur la liste de la mater mais honnêtement pas besoin de 20 car comme dit helroma ça a un coté roti ficelé lol!! 4-5 ça suffit... Pour mon premier accouchement j'avais fait 2j avec slip filet et après j'avais remis des culottes coton achetées à carref** pas cher en taille plus grande que ma taille et très confortable pour pas que ça me fasse mal àau niveau de la cicatrice de la césa et m'en fous qu'elles passent à la poubelle après...
Pour moi demain journée rempli, RDV anestesiste puis monito pendant une heure avec SF pour le coeur des bb et ma tension et enfin RDV gynéco.

zut j'en ai commandé tout plein o pire je continuerais à les mettre après c'est pas perdu lol
merci aussi de tes conseils  Clin d'oeil
tu sais déjà si tu vas accouché par césa ou voie basse?

Tu as une journée chargée demain dis donc
tiens nous au courant surtout Sourire
pleins de bonnes ondes pour demain...
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3543 le: 17 Novembre 2008 à 18:13:43 »

oups je viens de tout vomir 
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 17 Novembre 2008 à 18:15:11 »

zut j'en ai commandé tout plein o pire je continuerais à les mettre après c'est pas perdu lol
merci aussi de tes conseils  Clin d'oeil
tu sais déjà si tu vas accouché par césa ou voie basse?

Tu as une journée chargée demain dis donc
tiens nous au courant surtout Sourire
pleins de bonnes ondes pour demain...

De rien cat... Et non je sais pas encore pour la VB ou césa mais bon 90% de chance que ce soit césa on va dire... Les conditions pour une VB sont réunies c'est à dire les 2 bb tête en bas mais si le col ne s'ouvre pas seul d'ici le 9/12 c'est césa le 9 ou le 10/12 donc j'ai peu de marge de manoeuvre pour essayer que le col s'ouvre si c'est pas le cas... car pour le moment c'est un peu tot donc en gros à partir du 5/12 je peux faire mes carreaux   bref a tellement avoir flippé que le col s'ouvre et de faire des prémas je sens bien que ça va encore se finir en césa, ça ne me réjouis pas mais c'est comme ça ...

Allez je file chercher mon petit-grand chez la nounou
Biz
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3545 le: 17 Novembre 2008 à 18:18:38 »

De rien cat... Et non je sais pas encore pour la VB ou césa mais bon 90% de chance que ce soit césa on va dire... Les conditions pour une VB sont réunies c'est à dire les 2 bb tête en bas mais si le col ne s'ouvre pas seul d'ici le 9/12 c'est césa le 9 ou le 10/12 donc j'ai peu de marge de manoeuvre pour essayer que le col s'ouvre si c'est pas le cas... car pour le moment c'est un peu tot donc en gros à partir du 5/12 je peux faire mes carreaux  bref a tellement avoir flippé que le col s'ouvre et de faire des prémas je sens bien que ça va encore se finir en césa, ça ne me réjouis pas mais c'est comme ça ...

Allez je file chercher mon petit-grand chez la nounou
Biz
Val

ok je croise les doigts pour ton col donc ++++++++
Gros à ton ptit grand
a+

Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 17 Novembre 2008 à 18:23:11 »

Les filles,

Mon RDV chez le gynéco s'est bien passé, mon col s'est modifié, il est plus court, il a cru sentir une tête alors peut être que ma minette a fait une pirouette..... Nous le saurons la semaine prochaine. Ma hauteur utérine est de 36cm, elle n'est pas encore à son maxi et reste souple.
Ca y est, on sent que le terme approche, j'ai RDV lundi pour voir l'anesthésiste, mercredi écho, lundi suivant radio du bassin et 10/12 nouveau RDV avec gynéco.
J'espère que mon col va encore tenir 2 semaines mini. Le gynéco n'a rien dit pour ma prise de poids, je lui ai dit que j'étais à 74.8kg et il a arrondi à 74, il a même dit que c'était bien Souriant Souriant Souriant

Sinon, les achats de Noël ont bien avancé, je me creuse encore la tête pour mon chéri et il ne me donne pas d'idée Triste ça a été vraiment très dur de faire les magasins, j'avais mal au dos et j'ai du mal à rester statique.

Demain je vais à Aubert avec ma cop's et je crois que ce sera vraiment la dernière sortie avant l'accouchement, les déplacements deviennent vraiment de + en + dur Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3547 le: 17 Novembre 2008 à 18:30:38 »

Les filles,

Mon RDV chez le gynéco s'est bien passé, mon col s'est modifié, il est plus court, il a cru sentir une tête alors peut être que ma minette a fait une pirouette..... Nous le saurons la semaine prochaine. Ma hauteur utérine est de 36cm, elle n'est pas encore à son maxi et reste souple.
Ca y est, on sent que le terme approche, j'ai RDV lundi pour voir l'anesthésiste, mercredi écho, lundi suivant radio du bassin et 10/12 nouveau RDV avec gynéco.
J'espère que mon col va encore tenir 2 semaines mini. Le gynéco n'a rien dit pour ma prise de poids, je lui ai dit que j'étais à 74.8kg et il a arrondi à 74, il a même dit que c'était bien Souriant Souriant Souriant

Sinon, les achats de Noël ont bien avancé, je me creuse encore la tête pour mon chéri et il ne me donne pas d'idée Triste ça a été vraiment très dur de faire les magasins, j'avais mal au dos et j'ai du mal à rester statique.

Demain je vais à Aubert avec ma cop's et je crois que ce sera vraiment la dernière sortie avant l'accouchement, les déplacements deviennent vraiment de + en + dur Pleurs Pleurs Pleurs

Que des bonnes nouvelles  Sourire Sourire
C'est toujours plaisant de voir que tout bien chez les copines  Bisou

toi aussi ta fille va sortir première? Faisons nous que des galants LOL
C'est vrai que les magasins c'est dur dur ils pensent pas à nous de les faire aussi grand...

Pour ton chéri tu peux commander sur le net aussi,moi c'est ce que je vais faire je pense
par contre j'ai intérêt à commander le plus de bonheur possible
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 17 Novembre 2008 à 18:33:25 »

Coucou les filles!!!

Je vois que ça devient de plus en plus difficile pour chacune d'entre nous, moi maintenant c'est repos repos repos, j'ai eu trop peur avec mon col, et pourtant il y a encore un mois il faisait 43 mm (on me disait il est parfait!!!).Alors prudence les filles.

Mon gynéco m'a dit de tenir jusqu'au 1er décembre dans un premier temps, je dis à mes petits loulous de ne sortir qu'à partir du 20 décembre, pas avant, sinon pas de cadeaux sous le sapin...Plus ils attendront plus il y a aura de cadeaux. Je compte les jours, chaque jour est un jour de gagner. J'ai vraiment eu peur vendredi.

Je file m'allonger.

Gros bisous à vous toutes et surtout repos et zen attitude
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 17 Novembre 2008 à 20:01:21 »

Toutes les 2 semaines environs, mon chéri prend mon ventre en photo.

Je vous poste celles faites aujourd'hui à 31SA+5j

Bonne soirée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 17 Novembre 2008 à 21:29:13 »

salut les filles,bon la journée a ,à peu près été pour chacunes c'est cool!sauf gerbouillou,et fatigue!!
ahaaaahhhh!!lla Fatigue!!!elle pèse de plus en plus lourd ds la balance!ça "tire sur la couenne"!!!!je suis éssoufflée quasiment tt le temps dès que je me lève du canap' ou du lit!
J'ai  eu mon rdv avec l'obstétricienne ce midi;tt va bien mais le col s'est modifié!!!il est postérieur,ouvert à un doigt,mais ouf encore long de 27mm!!!!!!!!!c'est le truc rassurant=repos et REPOS repos!!!!!!!mais fait chie* j'ai pas tt ce que je veux,un pyj'sortable,des pantouffles indemmes ,des hauts cool pr allaiter!!!
demain c'est l'echo de controle pr voir si la croissance ds bibous est correcte!!!croisons fort les doigts!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 17 Novembre 2008 à 21:30:13 »

Coucou du soir!
Félicitations aux heureux parents des triplés et bienvenue aux bébés!

Courage à Fifi, Tef et Soazig pour l'hospitalisation. Au moins, vous êtes entre de bonnes mains et sous surveillance étroite!

Pat et Steph, il est bien gros ton bidou! Pas étonnant que tu en sois à +16kgs, tu as tout dans le ventre. Le mien est moins gros, et je suis déjà à +12/13 kgs, j'ai pris +3cm de tour de bidou depuis qques semaines.

Auj, je suis allée Chez Aut*** de bébé, pour changer l'un des deux lits qu'on a achetés, car il étaot abîmé. C'est galère quand il faut rapporter les choses, déjà que c'est pas simple de faire des achats alors retourner, pppfffff...
On a à peine commencé à décoller le papier peint dans la chambre des filles, et c'est pas la joie, le mur en dessous est loin d'être nickel, du boulot en perspective.
J'ai hâte d'être à mercredi pour l'écho et j'espère qu'elle mesurera le col.

Savez-vous si pendant les contractions de début de travail on peut prendre des calmants (doliprane, spasfon ou autre) pour soulager ou si c'est déconseillé? Roulement des yeux
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 17 Novembre 2008 à 21:32:06 »

Famnombreuse, qu'est-ce que ça veut dire col postérieur? Quelle incidence cela a-t-il sur la suite?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 17 Novembre 2008 à 22:08:29 »

Un p'tit coucou à vous toutes les filles !!!!!

Absente un week-end, trop de pages à lire ! J'espère que tout va bien (courage Cat pour les vomissements ....) !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3554 le: 17 Novembre 2008 à 23:05:18 »

cat Bisou Bisou... tu as bien du courage pour supporter tout ça... moi je suis hémétophobe alors je te laisse imaginer!!!! me serais déjà taillé les veines!!!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: