Coucou les filles,
Soazig, très contente que tu reviennes sur Poissy plus proche de ta famille ça va aider pour le moral j'espère! Courage à toi et ton hom!
Cat, merci ! oui contente de pas avoir trop de désagrément et je suis consciente de ma chance

bon les douleurs ligamentaires me clouent parfois sur place quand même ! je vois que tu as fini ta valise c'est cool, moi toujours pas fait la mienne d'ailleurs, tout est sorti dans la chambre des bb reste plus qu'à mettre dans le cas faut vraiment que je m'y mette car dans 3 semaines au plus tard ils sont là!
Cat pour les slips moi j'ai acheté des slips filet marque tigex à carref*** etc 'est taille unique

Jenny, oui les dauleurs ligamentaires dur dur, quand je dois me lever la nuit pour aller aux toilettes j'ai des fois peur de pas arriver à temps tellement je marche au ralenti ! en fait dès que je passe trop de temps allongée dans la même position c'est systématique au niveau du pubis ! Pour tes oedèmes fait attention c'est pas normal quand même et à signaler au gynéco car ça peut être une pré-éclampsie donc à surveiller de près quand même

enfin quoique tes bb ont un bon poids et normalement en cas de pré-écclampsie les bb ralentissent leur croissance...
Alinea, même si le poids a bien profité à tes bb à ce stade je doute qu'ils aient pris 2,5kg chacun

non je dis ça car la prise de poids s'accélère encore plus à la fin et que c'est plus facile de bouger quand on limite la prise de poids

pour l'écho oui oui appelle demain en espérant que tu vas réussir à obtenir un RDV plus tot !
Pat, courage à toi aussi pour les douleurs ligamentaires, même si je débute la 35ème SA ça fait bien 2-3 semaines que j'en ai aussi, je sais pas si ça va te rassurer mais ça n'a pas empiré... a un moment j'ai même cru que c'était la cicatrice interne de ma césa qui me lachait tellement ça me brulait au moindre mouvement...
Allez bonne nuit à toutes
Biz