09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 21:34:42
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 241611 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3510 le: 16 Novembre 2008 à 14:09:21 »

Salut
Un message du zhom de soazig78 afin de signaler le retour de Céline sur Poissy le 14/11.
Le moral est bon, les petits ont tous atteint le kilo et aujourd'hui nous sommes à 28+2.
Céline vous remercie pour les ondes +++.

merci zhom de soazig78 Clin d'oeil
Qu'elle se porte bien et on espère fort que tout aille bien

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3511 le: 16 Novembre 2008 à 14:21:26 »

comme dirait l'autre sans transition lol

hier j'ai été à Ikéa j'ai bien failli étouffé par le manque d'air dans ce magasin ah là là...
J'ai acheté 2 boites (une rose et une bleue) à roulette pour mettre doudou et petits jeux de naissance
elles iront toutes en bas de l'étagère qu'il y a dans leur chambre.

j'ai aussi acheté un rideau double et occultant ; prune
je m'explique le Salon-salle à manger est séparé de la chambre par des portes vitrées et donc je voudrais vraiment faire la séparation Roulement des yeux

j'ai été chez le coiffeur (un incompétent total) 

sinon toujours mal à l'oesophage et des brulures d'estomac dès le levée
cette aprem on met tout dans la valise

il manque des soutifs,des slips, des slips jetables
bon c'est pas grave j'ai pu qu'à commander...

Portez vous bien les filles

grosse pensée à celle qui sont hospitalisée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 16 Novembre 2008 à 15:09:00 »

Pour moi demain j'attaque la 35ème SA !!!! Et sinon beaucoup de douleurs ligamentaires au niveau du pubis oh que ça fait mal j'ai du mal à monter les marches pour aller me coucher on dirait une mamie Roulement des yeux mais bon mis à part ça et les démangeaisons j'ai pas à me plaindre toujours pas de remontées acides, pas de vergetures, suis pas alitée et j'arrive encore à m'occuper de mon loulou de 22 mois et conduire un peu...

Bonjour tout le monde,

J'ai également les même soucis que toi. J'ai beaucoup de douleurs ligamentaires et le matin c'est pire quand je me lève. J'ai l'impression qu'on m'écartèle le squelette. J'imagine que c'est le corps qui se prépare à l'accouchement. Dès que je bouge la nuit, j'ai mal aux côtes. En fait, je marche façon robot 
Depuis une semaine mon oedème aux pieds a empirer. Cela commence à monter le long des jambes et je fais également de la gonflette au niveau des mains.  Je sais que c'est pour la bonne cause mais cela commence vraiment à être très difficile.
Vivement qu'on puisse voir leur petite frimousse. Souriant
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3513 le: 16 Novembre 2008 à 16:35:43 »

Coucou,

Val : pour les 5 kg en 1 mois, non je ne fais pas de diabète mais la preuve en est les bb ont + que doublé leurs poids donc ça leur a servi à eux (bon pour moi j'espère qu'il y en a eu ttrès peu  ).
Sinon pour mon col oui la SF m'a dit que 37 mm normal à ce stade donc no stress ! (mais REPOS je n'ai pas oublié  Clin d'oeil).

Vous avez raison pour l'écho, ça me turlupine depuis vendredi et demain matin après ma prise de sang toxo j'appelle directement l'hôpital...Je ne vais pas les lâcher 

Chouette demain débute mon congé patho, je vais toucher + de sous  Et dans une semaine cela fera 6 mois de grossesse...Vivement qu'ils soient là car ça commence à peser et mon dos trinque à mort  Triste

A bientôt.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3514 le: 16 Novembre 2008 à 17:16:00 »

courage Jenny2707 je me dit aussi comme toi vivementtttttttttt

Courage aussi Alinéa contente pour ton congé patho : au moins tu vas pouvoir te reposer et pi comme plus de sousou et bien les gâtés !!!!

===============================================================================

moi je viens de finir la valise avec l'aide précieuse  de mon chéri  Bisou

chose qui sont pas sur la liste de maternité (du moins la mienne) les doudous !!!

« Dernière édition: 16 Novembre 2008 à 17:19:29 par CATWOMAN » Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 16 Novembre 2008 à 18:30:18 »

Salut les filles!!!

Alors, j'ai vu le médecin accoucheur ce matin, il a vérifié mon col, pour lui pas de raison de m'hospitaliser pour l'instant, il dit que si on se réfère à son calcul à lui, il mesure 32 mm.

Je vais comme même en faire le moins possible et me reposer un max, il m'a dit de tenir encore 3 semaines... Je vais faire du mieux que je peux, les bébés sont tous les deux têtes en bas, ce qui est une très bonne chose.

Je me suis fait disputer car j'ai pris 3 kilos en un mois et pour lui c'est trop  (soit 10 kilos au total depuis le début de la grossesse), la sage femme me dit elle que c'est peut. Aucun médecin n'a le même son de cloche, bref!!!!

Je revois mon médecin accoucheur dans 15 jours, et l'anesthésiste par la même occasion.

Je file manger.

Gros gros bisous à vous toutes, et bienvenue aux triplés.

Salut les filles,

Je suis contente pour toi que tout aille bien et que tes bébés aient la tête en bas. Par contre pas cool pour le poids, 10 kg c'est pas beaucoup. Moi il aurait hurlé, + 16kg à 31SA Clin d'oeil
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 16 Novembre 2008 à 18:40:53 »

Coucou les filles,

Cat super pour le RDV che zle gastro le 27 c'est pas trop loin !

Mawhat, super tes bb ont bien grossit ! ET pour le col oui repos repos... le mien était à 29mm il y a un mosi et avec le repos il a pas bougé Clin d'oeil ET pour ta prise de poids je trouve ça raisonnable quand même 10kg à ton stade... moi j'en suis à 14kg à 34SA Clin d'oeil

Alinea, ton col est normal vu le stade..; Euh par contre 5kg en un mois tu ferais pas un peu de diabète gesta ? Tu as eu le test o sullivan ? Et pour l'écho insiste sur une grossesse gemellaire bichoriale biamniotique c'est éco toutes les 4semaines et pas 6 ou 8 semaines Clin d'oeil

Fred et Greg, félicitations pour la naissance de vos 3 ptits bouts, bon poids pour des triplés quand même à ce stade ! J'espère que tout se passe bien et que les bb et la maman vont bien.

Tef, tu as eu les résultats de ta pds ? J'espère qu'ils vont te trouver une place en mater niveau III pas trop loin courage !

Pour moi demain j'attaque la 35ème SA !!!! Et sinon beaucoup de douleurs ligamentaires au niveau du pubis oh que ça fait mal j'ai du mal à monter les marches pour aller me coucher on dirait une mamie Roulement des yeux mais bon mis à part ça et les démangeaisons j'ai pas à me plaindre toujours pas de remontées acides, pas de vergetures, suis pas alitée et j'arrive encore à m'occuper de mon loulou de 22 mois et conduire un peu...

Bonne nuit
Val

Val, tu as de la chance d'attaquer la 35ème SA, moi je suis bientôt à 32SA et tout comme toi, j'ai de + en + de douleurs ligamentaires, surtout la nuit quand je me retourne. C'est horrible, j'ai l'impression qu'on m'arrache une partie de moi Pleurs Pleurs
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 16 Novembre 2008 à 18:43:18 »

Salut
Un message du zhom de soazig78 afin de signaler le retour de Céline sur Poissy le 14/11.
Le moral est bon, les petits ont tous atteint le kilo et aujourd'hui nous sommes à 28+2.
Céline vous remercie pour les ondes +++.

Merci Mr Soazig de nous donner des nouvelles. Que de bonnes nouvelles!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 16 Novembre 2008 à 18:52:43 »

comme dirait l'autre sans transition lol

hier j'ai été à Ikéa j'ai bien failli étouffé par le manque d'air dans ce magasin ah là là...
J'ai acheté 2 boites (une rose et une bleue) à roulette pour mettre doudou et petits jeux de naissance
elles iront toutes en bas de l'étagère qu'il y a dans leur chambre.

j'ai aussi acheté un rideau double et occultant ; prune
je m'explique le Salon-salle à manger est séparé de la chambre par des portes vitrées et donc je voudrais vraiment faire la séparation Roulement des yeux

j'ai été chez le coiffeur (un incompétent total) 

sinon toujours mal à l'oesophage et des brulures d'estomac dès le levée
cette aprem on met tout dans la valise

il manque des soutifs,des slips, des slips jetables
bon c'est pas grave j'ai pu qu'à commander...

Portez vous bien les filles

grosse pensée à celle qui sont hospitalisée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma pauvre Cat, ils pensent vraiment pas à nous dans certains magasins Pleurs J'espère que tu as pris une caisse prioritaire au moins. Clin d'oeil

Ca y est, tu commences à bien préparer ta valise, dans mon hopital, ils ne demandent pas de slips jetables, ils les fournissent. Pour les filets, ma soeur m'en a donné qui lui restaient et apparemment ils sont même lavables.
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 16 Novembre 2008 à 19:01:02 »

Coucou,

Val : pour les 5 kg en 1 mois, non je ne fais pas de diabète mais la preuve en est les bb ont + que doublé leurs poids donc ça leur a servi à eux (bon pour moi j'espère qu'il y en a eu ttrès peu  ).
Sinon pour mon col oui la SF m'a dit que 37 mm normal à ce stade donc no stress ! (mais REPOS je n'ai pas oublié  Clin d'oeil).

Vous avez raison pour l'écho, ça me turlupine depuis vendredi et demain matin après ma prise de sang toxo j'appelle directement l'hôpital...Je ne vais pas les lâcher 

Chouette demain débute mon congé patho, je vais toucher + de sous  Et dans une semaine cela fera 6 mois de grossesse...Vivement qu'ils soient là car ça commence à peser et mon dos trinque à mort  Triste

A bientôt.

Tu as raison Alinea d'insister pour l'écho, c'est vraiment trop long entre chaque écho. Je te rassure ça doit être comme ça dans l'Oise, moi je coomence juste à avoir des échos un peu plus régulières. Moi en moyenne c'était aussi 5 à 6 semaines, le gynéco me disait que tant qu'ils poussent bien, il n'y a pas de raison
Cool pour le congé patho Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3520 le: 16 Novembre 2008 à 19:04:50 »

Ma pauvre Cat, ils pensent vraiment pas à nous dans certains magasins Pleurs J'espère que tu as pris une caisse prioritaire au moins. Clin d'oeil

Ca y est, tu commences à bien préparer ta valise, dans mon hopital, ils ne demandent pas de slips jetables, ils les fournissent. Pour les filets, ma soeur m'en a donné qui lui restaient et apparemment ils sont même lavables.

oui j'ai pris une caisse prioritaire 
malheureusement dans mon hopital ils demandent des slips jetables 
je ne trouve ni ma taille en pharma ni au magasin

je trouve uniquement qu'en sorte de papier...
Si quelqu'un peut indiquer ou on peut en trouver en grande taille?

ou bien je vais demander à la sage femme du cours de prépa si je peux pas commander via l'hopital
parce que je me dit qu'ils ont super plus de chance d'avoir plusieurs  fournisseurs...

parce que pour l'instant je ne me voies pas sacrifier des slips en coton...
« Dernière édition: 16 Novembre 2008 à 19:40:38 par CATWOMAN » Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3521 le: 16 Novembre 2008 à 19:41:26 »

j'ai trouvé à l'instant les slips jetables à la redoute youpiiiiiiiiiii
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 16 Novembre 2008 à 20:39:05 »

Trop contente pour toi tu as enfin des slips pour la mater Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 16 Novembre 2008 à 21:39:27 »

Coucou les filles,

Soazig, très contente que tu reviennes sur Poissy plus proche de ta famille ça va aider pour le moral j'espère! Courage à toi et ton hom!

Cat, merci ! oui contente de pas avoir trop de désagrément et je suis consciente de ma chance Clin d'oeil bon les douleurs ligamentaires me clouent parfois sur place quand même ! je vois que tu as fini ta valise c'est cool, moi toujours pas fait la mienne d'ailleurs, tout est sorti dans la chambre des bb reste plus qu'à mettre dans le cas faut vraiment que je m'y mette car dans 3 semaines au plus tard ils sont là!
Cat pour les slips moi j'ai acheté des slips filet marque tigex à carref*** etc 'est taille unique Clin d'oeil

Jenny, oui les dauleurs ligamentaires dur dur, quand je dois me lever la nuit pour aller aux toilettes j'ai des fois peur de pas arriver à temps tellement je marche au ralenti ! en fait dès que je passe trop de temps allongée dans la même position c'est systématique au niveau du pubis ! Pour tes oedèmes fait attention c'est pas normal quand même et à signaler au gynéco car ça peut être une pré-éclampsie donc à surveiller de près quand même Clin d'oeil enfin quoique tes bb ont un bon poids et normalement en cas de pré-écclampsie les bb ralentissent leur croissance...

Alinea, même si le poids a bien profité à tes bb à ce stade je doute qu'ils aient pris 2,5kg chacun  Clin d'oeil non je dis ça car la prise de poids s'accélère encore plus à la fin et que c'est plus facile de bouger quand on limite la prise de poids Clin d'oeil pour l'écho oui oui appelle demain en espérant que tu vas réussir à obtenir un RDV plus tot !

Pat, courage à toi aussi pour les douleurs ligamentaires, même si je débute la 35ème SA ça fait bien 2-3 semaines que j'en ai aussi, je sais pas si ça va te rassurer mais ça n'a pas empiré... a un moment j'ai même cru que c'était la cicatrice interne de ma césa qui me lachait tellement ça me brulait au moindre mouvement...

Allez bonne nuit à toutes
Biz
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 17 Novembre 2008 à 09:33:24 »

ben moi j en avais pas acheté et de ttes façons on te met des protections énormes après l accouchement...
pour deux slips sacrifiés....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: