Coucou,
J'ai eu mon écho de contrôle cet am : Miss pèse 990 g et Mister 1.060 kg (il y a 6 semaines 410 g pour elle et 420 pour lui).
Mon chéri a halluciné pas moi : j'ai pris 5 kg en 1 mois

Ils sont toujours très vivaces, a dit la SF...

Je le sens bien

Je lui ai parlé de mes contractions et elle a mesuré mon col : 37 mm, elle m'a dit que c'était dans la normal à 5,5 mois

Il faut que je rappelle lundi matin pour changer la date de ma prochaine écho de contrôle : la SF me dit dans 5-6 semaines, je vais à l'administration pour prise de RDV, elle me l'a claqué le 6/01 (soit presque 8 semaines

), sachant que juste avant elle me dit "le 6 ou le 9 c'est quasiment pareil"...je lui ai répondu qu'à quelques jours près ça faisait 2 mois

Je ne me suis pas énervée, elle m'a contrarié, et lundi matin je dois appeler pour les cours de prépa à l'accouchement et j'exigerai un rdv pour le 19 ou le 26/12 (soit 5-6 semaines !!!)
En plus, elle m'a demandé comment ça se faisait que j'avais des échos de contrôle "c'est des jumeaux = grossesse à risques", elle ne pigeait pas

Voilà pourquoi nous n'avons pas insisté car vive l'amabilité de cette dame en +

Voilà un peu ma journée, ah oui, j'ai moins contracté aussi, cool !!!!!!
J'ai fait un copier-coller de chez les févriettes...Je vais lire les pages que j'ai à la bourre et je reviens