11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:12:22
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242107 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 08 Novembre 2008 à 10:28:25 »

coucou les filles bien dormi ??

moi comme depuis mon retour de l'hopital impec mais faut dire qu'avec les médoc que je dois prendre, je dors beaucoup et suis toujours aussi crevée dur dur mais bon y'en a plus pour longtemps

Par contre, hier j'ai remarqué que mon loulou du haut était descendu aussi Pleurs Pleurs je crois pas que ce soit très bon signe mais bon on verra lundi avec gygy, si je tiens jusque là car par moment cest vriament dur, des contractions ( non douloureuses ùmais bon ........) et puis douleurs dans le ventre encore hier après midi quelle galère

Fifi, tu as bien dormi Huh?? je vois que tu t'es fait une frayeur hier  à mon avis tu devrais plus regarder la star'ac tes loulous dovent pas aimer

bon e retourne m'allonger , je reviendai faire un tour tout a l'heure
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 08 Novembre 2008 à 10:42:17 »

saluuut!!comment allez-vous??je suis ds le "coma" pour ma part;MAIS QU'EST CE QU'ILS  ONT CES AINES  à SE REVEILLER SI TOT qu'il y a mm pas école le samedi!!!!!!!!!!!!!BOOOUUhhOOUU!!
et pis en plus le salr réveil grognon,mal luné et sans câlins!!Alors du coup mm si ça fait 2h30qu'il m'a sortit de ms réves,j'avance pas,envie de rien faire,sauf dormir biensur!!en plus il pleut!
sinon comme les jours se suivent mais diffères qd mm;je ne ressent plus la douleur de mon hémoroi^de mais par contre j'ai le droit à un GROS flash back de ma 1ère grossesse ;la douleur de la sciatique(coté G)!!!!que du bonheur!!!!alors au choix que préfères-tu???ben je préfèrais encore avoir mal au trou duC**!!!!!!!!!!!ahaa!!la grossesse pousse à la relativisation!!superbe!
Autrement hier,j'ai eu le...la....."chance"de découvrir en avant première la surprise que nous prépare une de nos voisine...très...gentille...mais très ...spéciale aussi...très unique(je le souhaite!!);elle tricote deux ensembles pr les bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AU MON DIEU!!!!!!!!!!!!!pour les cinéphile,j'ai vécu un grd moment de solitude digne de la scène du "père noe^l est une ordure"j'aurai aimé partager cet instant avc qqu'un!!!!!mais il a fallu que complimente seule ma gentille voisine...tampis...la surprise reste encore quasi complète puisse que le 2ème ensemble n'est pas encore prèt!peutre croisera-t-elle zhom et que se sera lui qui aura la primeur!!!!!!!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3287 le: 08 Novembre 2008 à 11:15:16 »

Coucou à toutes !

J'espère que vous allez toutes bien.
Excusez-moi de ne pas avoir poster plus tôt.
Mais avec les rages de dents que j'ai eu ce mois-ci, c'était pas la grande forme, ça s'est enfin résolu de ce côté là.
Pas contre la fatigue s'est installée, moi qui me portait bien jusque là !
J'ai commencé les cours de prépa (2 séances de faites), mais pas franchement emballée par les cours et la sage-femme.

Sinon, ma prochaine écho est prévue pour mercredi, j'espère que les bébés ont bien pris, car à la dernière écho un des bébés était à 750g et l'autre 950g, petits gabarits !
Sinon, pas de signe de prématurité, col bien fermé, bonne tension...

Je vous embrasse toutes très fort, et bon courage à celles qui ont eu des complications et des séjours à l'hôpital, ça ne doit pas être facile. J'ai survolé les dernières pages, car depuis environ le 25/10, je n'ai pas dû poster et suivre de près le fil. J'espère que vos loulous sont toujours bien au chaud...et que globalement vous allez bien. Merci de me donner des infos si vous avez plus de détails sur ce qui s'est passé depuis fin octobre, je vais essayer de suivre plus sérieusement le fil, mais c'est vrai que pour moi ce mois-ci a été plus fatiguant !

Mon mari est en train de confectionner un lustre pour la chambre des bébés (en forme d'avion) et sinon on a quasi tout acheté à part soutifs et pyj d'allaitement pour moi, et valise à faire mais j'ai encore le tps, je pense car sans doute pour début janvier.

A plus et bon we.
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 08 Novembre 2008 à 11:17:38 »

salut sdry,
oui, assez bien dormi cette nuit ! je ne te cache pas que je dormirais encore mieux si les bébés n'étaient pas si lourds  Souriant
Aujourd'hui c'est le mariage de ma belle soeur ; et mon mari rentre après demain à la maison  Souriant Souriant Souriant
Je vais essayer de rester le + possible au lit aujourd'hui, après ma petite frayeur d'hier .

J'ai parlé hier à la SF de mes sensations de lames de couteau au niveau du vagin ... elle m'a dit que c lié au bébé qui est bas et qui titille des terminaisons nerveuses ... j'en ai de + en +, j'espère qu'il n'est pas en train de descendre encore plus ...
« Dernière édition: 08 Novembre 2008 à 11:20:48 par Fifi » Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3289 le: 08 Novembre 2008 à 16:08:27 »

Non ça n'a pas été facile c'était en plus en plein au moment ou l'on devait démarrer la FIV mais  ouf j'avais pas commencé le tt car impossible de tout gérer...  les enfants ont une capacité beaucoup plus grande à se remettre que les parents   et en plus à peine sorti de l'hosto il nous a fait la varicelle, en soi rien de grave sauf qu'il y avait risque de surinfection donc nettoyage de tous les boutons un par un 3 fois par jour sinon c'était retour à la case départ... Mais il s'en est complètement remis, il a eu une radio et RDV avec le chirurgien ortho mi octobre et tout est ok et plus besoin de retourner faire de controle ouf !
OUF, tant mieux si tout va bien maintenant  Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3290 le: 08 Novembre 2008 à 16:11:06 »

pas cool Steph les ennuis entre le DG et l'hypothyroïdie...  tu t'en es rendue compte comment ? bon courage en attendant. C'est lié à la grossesse ou pas du tout ?

tout est lié a la grossesse, donc tout partira apres normalement Sourire pour le diabete c'est avec le test en 2H et une fois a l'hopital pour le diabete, ils m'ont refait une prise de sang pour vérifier la thyroïde, pourtant il me semblait que j'avais deja eu un test avant mais bon ca a pu se modifier peut etre en cours de grossesse.

ce matin j'ai fait les tests pour bilan hepatique et les sels bilaires j'espere que j'aurai pas de probleme ce coup ci Clin d'oeil
oui je te souhaite que tous les résultats soient bons ce coup ci  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 08 Novembre 2008 à 16:12:42 »

Salut les filles!!!

Je voudrais savoir votre clinique ou maternité initialement prévue pour l'accouchement est de niveau 2 ou 3?Huh?Huh?

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3292 le: 08 Novembre 2008 à 16:16:12 »

coucou les filles bien dormi ??

moi comme depuis mon retour de l'hopital impec mais faut dire qu'avec les médoc que je dois prendre, je dors beaucoup et suis toujours aussi crevée dur dur mais bon y'en a plus pour longtemps

Par contre, hier j'ai remarqué que mon loulou du haut était descendu aussi Pleurs Pleurs je crois pas que ce soit très bon signe mais bon on verra lundi avec gygy, si je tiens jusque là car par moment cest vriament dur, des contractions ( non douloureuses ùmais bon ........) et puis douleurs dans le ventre encore hier après midi quelle galère

bon e retourne m'allonger , je reviendai faire un tour tout a l'heure
zut alors Sdry, j'espère qu'ils vont quand même tenir le plus longtemps posssible ! bisous et je penserais très fort à toi lundi. Tu le vois à quelle heure ton gygy ?
Journalisée

Morgan,8ans           
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 08 Novembre 2008 à 16:17:51 »

Mawhat : niveau 2 pour moi  Clin d'oeil
Journalisée
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3294 le: 08 Novembre 2008 à 16:20:01 »

Salut les filles!!!

Je voudrais savoir votre clinique ou maternité initialement prévue pour l'accouchement est de niveau 2 ou 3?Huh?Huh?

niveau 2 pour moi et si besoin transfert en niveau 3
Journalisée

Morgan,8ans           
Jokama
Membre
Hors ligne Hors ligne

Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés

« Répondre #3295 le: 08 Novembre 2008 à 16:51:27 »

merci pour le site ca va bien m'aider! par contre tu arrive a manger de tout dans un repas? car moi j'ai du mal Triste enfin c'est que le debut c'est le temps que je trouve mes reperes je me dis!

Au debut aussi, j'avais  du mal a manger de tout dans un repas : je trouvais que ca faisait 10 fois trop ! Alors j'essaie de manger plus lentement : ca donne le temps a l'estomac de se remplir progressivement ... Je prends une crudite ou de la soupe en entree (ca, ca ne cale pas trop), puis une assiette avec 1/4 de viande, 1/4 de legumes et 1/2 de feculents, puis fromage et eventuellement fruit (en fonction du regime). Si je n'ai plus tres faim, je prends le fromage sans pain et je remplace le fruit par une petite compote (sans sucre ajoute, evidemment). Et puis je m'allonge apres chaque repas, histoire de faciliter la digestion  Souriant.

C'est sur que j'ai du un peu tatonner au depart. Quand j'essaie un truc nouveau (nouvel aliment ou changement de quantite), je verifie que ma glycemie d'apres le repas est toujours ok. Si elle n'est pas bonne (>1.20), j'essaie de comprendre pourquoi afin de ne pas recommencer (et pour pouvoir justifer le chiffre au diabetologue ...).

Bon courage !!
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 08 Novembre 2008 à 17:49:01 »

Niveau IIB pour ma maternité !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Jokama
Membre
Hors ligne Hors ligne

Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés

« Répondre #3297 le: 08 Novembre 2008 à 18:02:05 »

Niveau 3 (CHU), because triples.
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 08 Novembre 2008 à 18:06:33 »

De face

Coucou les filles,

J'ai pris du retard dans la lecture Roulement des yeux

Très joli Bidon Alinea

Ce matin je suis allée chez le coiffeur pour refaire ma couleur et me couper les cheveux, devinez quoi, mes cheveux sont spongieux. Encore un aléa de la grossesse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre bonne nouvelle, j'ai reçu mes résultats du test HGPO, je ne fais pas de diabète gestationnel
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 08 Novembre 2008 à 18:24:08 »

C ematin  ,mon mari et moi sommes allés à l'association Jumeaux et Plus , afin d'essayer la poussette-landau et de voir les maxi-cosy!! pas de souci de ce côté là, çà va largement nous dépanner pendant les premiers mois, et ce avant qu'on change de voiture. On peut pas tout faire, changer d'appart, changer de voiture......La permanence est tenue par des parents de jumeaux qui sont bénévoles, d'ailleurs je leur dis merci car ils prennent du temps pour les autres et çà peu de personne le font.

Le problème est que l'une des 2 mamans me demandent où je vais accoucher, je luis dis le nom de ma clinique ".....", et là elle me dit "ma pauvre, je ne veux pas vous angoisser, mais sachez qu'il y a 6 ans j'ai accouché dans cette clinique, et j'ai failli y perdre mon fils, et ce suite à une mauvaise manip de l'équipe médicale,  parce qu'ils ne sont pas du tout adapter pour les grossesses gémellaires." Je lui dis qu'il y a un service de néonat avec réanimation, une unité Kangourous et ce depuis 2004. Qu'il vaudrait mieux que j'aille accoucher en niveau 3.

Je lui dis que mon médecin (qui est une amie perso) m'a recommandé cette clinique , et que si il y avait le moindre souci, on me transférait en niveau 3.

J'ai toute confiance en mon gynéco, si elle m'a envoyé en niveau II et non immédiatement en niveau III, elle sait ce qu'elle fait.

Mais, j'avoue que la maman m'a angoissé moi et mon mari, on s'est posé beaucoup de questions par la suite!!!Déjà qu'à ce stade de la grossesse, on angoisse à l'idée d'accoucher, ce qui est un sentiment normal, mais si en plus on vient remettre une couche sur cette angoisse!!!

Je comprend cette maman qui a été très choqué et l'est encore de cette accouchement, mais et je l'espère tous ne se ressemblent pas , et heureusement, çà peut aussi bien arriver dans le cas d'une grossesse avec un seul enfant.

Il faut vraiment faire la part des choses, entre tout ce que l'on nous dit.

En plus, mes parents ont vécu ce genre d'accouchement avec mon grand frère (il en est décédé)

J'ai vraiment peur, je vois mon médecin accoucheur samedi prochain, je vais lui en parler!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: