11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:28:41
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242126 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3225 le: 07 Novembre 2008 à 16:13:38 »

Pat, il est super beau ton ventre! Impressionnant vu de face! C'est rigolo, moi aussi j'ai la ligne de grossesse qui est un peu déviée au dessus du nombril!  Tire la langue

Mawhat, il est tout piti ton bidon! T'es bien sûre qu'il y a deux babies dedans? 

Val, le tien aussi est bien gros, il remonte bien sous la poitrine. je crois que le mien a surtout pris en hauteur, parce que depuis 1 mois, le tour de ventre est toujours le même.

Je vous mettrais bien une photo mais je suis nulle en informatique...

Coucou les filles,

Jolis vos bidons..

Patatouni, merci pour mon bidou.

Hier en allant acheter les produits Uriage pour les bébés, j'ai eu le droit à des réflexions. A la presse, la vendeuse m'a dit que c'était certainement pour bientôt et quand je lui ai dit que c'était pour janvier, elle m'a répondu : "il y en a combien la dedans?" Heureusement que je ne suis pas susceptible, elle s'est tout de même excusée.
Ensuite à la pharmacie, une dame m'a demandée si le terme était pour bientôt et lorsque je lui ai répondu que c'était pour janvier et qu'il y en avait 2, elle m'a répondu qu'elle pensait bien qu'il y avait des jumeaux. Et oui cette dames a eu des jumeaux mais 30 ans plus tôt Clin d'oeil
Elle m'a dit que c'était du travail mais que c'était vraiment bien d'avoir des jumeaux

tu sais quoi cela m'étonne que j'ai pas core eu des reflexions comme les tiennes
car à 25 semaines je faisais 112cm de tour de bidou et là ça a core grossi

quand je me voies je me dis que les gens ils vont croire que c'est pour bientot...

le tact est une denrée rare

tu prendras les noms de ceux qui t'embêtent et je les attaquerais à la sortie lol
gare à ceux qui embêtent les janviettes non mais !

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 07 Novembre 2008 à 16:17:02 »

coucou les filles !!

Je ne sais plus qui²me posait la question par rappport à la cholestase, mais le véritable facteur qui augmente serait les acides biliaires (ou sels biliaires). Pour moi ce ne me gratte pas jusqu'au sang, mais ca gratte pas<mal surtout sur les bras et le ventre...

En ce qui concerne les vomissements, cela m'arrive toujours mais seulement le soir à cause des remontées gastriques qui me chatouillent un peu trop la gorge... (heureusement ce n'est ²pas tous les soirs... Clin d'oeil

courage Mawhat, je comprends bien que tesx journées soient longues (moi aussi ca m'arrive de pleurer toute seule dans ma chambre...), mais il faut se dire que c'est pour le bien de nos loulous....

Merci Tef pour les infos, c'est moi qui te demandais... bon du coup ça me rassure pas trop car le gynéco n'a pas demandé l'analyse des sels biliaires justement dans mon bilan hépatique... mais bon il m'a prescrit une écho du foie et vésicule biliaire que je fais mercredi prochain donc on verra et si mes démangeaisons s'aggravent je lui tel pour lui en parler...
Moi je ne gratte pas tout le temps, ça me fait comme si une mouche se posait et me chatouille et hop je gratte 2 secondes à l'endroit en question et ça change d'endroit, ça peut être l'oeil, pied, main, ventre, dos, bras, jambe, bref tout le corps  Roulement des yeux

Pas cool tes remontées gastriques, tu as un tt style gaviscon pour t'aider un peu ?
Allez courage tu fais tout ce qu'il faut pour garder tes bb au chaud !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 07 Novembre 2008 à 16:18:16 »

Pat, pas très maligne la nana qui t'as fait cette reflexion, pfff il y a des gens qui feraient mieux de se mêler de leurs affaires, tiens !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3228 le: 07 Novembre 2008 à 16:21:03 »

Ma maman est déjà venue 3 fois le mois dernier , à 100 ? l'aller et retour, çà commence à faire cher, et puis elle a très mal en dos en ce moment, elle est abonnée aux sciatiques paralysantes et aux lumbagos, alors je préfère qu'elle se repose.

Normalement, elle doit venir à la fin du mois, m'apporter les affaires des loulous pour la maternité  et pour après.

Mon papa est en voyage d'affaires, ou alors il taf un max (il est chef d'entreprise).

t'a une super maman moi elle dépenserait même pas un euro pour me voir
pourtant je suis fille unique (et oui)

tu lui feras un roh bisous  Bisou de ma part car elle est super courageuse de venir avec une sciatique et d'aussi loin  Sourire
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 07 Novembre 2008 à 16:32:40 »

Tu as raison Cat, on va pas se laisser faire les janviettes, non mais

J'ai fais ce matin mon test de 3h mais je suis allée au labo, pas évident de trouver des infirmiers qui viennent toutes les heures. Par contre j'ai eu droit de vomir de la bile ce matin en voulant me laver les dents, il y avait très très longtemps. C'était vraiment pas agréable,j'avais presque oublier cette sensation, je vous plaints vraiment les filles, je compatie encore plus.
J'ai demandé au labo d'être en position allongée et j'ai pu dormir, je n'aurais jamais pu tenir sur leurs chaises en feraille.

Je vais (même si c'est pas très conseillé) chercher la poussette avec mon chéri, elle vient d'arriver, j'ai hâte de la voir

Bisous les filles et portez-vous bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 07 Novembre 2008 à 16:36:26 »

Au fait les filles, j'ai oublié de vous demander, j'ai pas l'impression que mes loulous aient le hoquet ou alors je ne le sents pas ou reconnais pas....ça dur longtemps?Huh?
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3231 le: 07 Novembre 2008 à 16:41:03 »

Pat & Stef
pour le hoquet à mon avis cela peut varier en durée,le plus important est que tu sent quelque chose de trés regulier
c'est mon resenti

je croise les doigts pour que tes résultats de test soit bon
par contre pas cool de vomir de la bile car en plus ça fait mal
je suis désolé pour toi

au fai ton avatar c'est quoi ? car c'est chouette  Tire la langue
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3232 le: 07 Novembre 2008 à 16:48:51 »

Sinon, j'(arrive plus à retrouver qui m'avait posé la question, mais oui c'est bientôt que mon fiston se fait opérer, c'est mercredi 12. Heureusement zhom a pris sa journée, je ne serais pas seule. Par contre pour sa prochaîne intervention le 26, je serais seule avec mon BB car Papa sera au Bengladesh pour son boulot pendant une semaine  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'espère qu'ils m'installeront confortablement au moins !

une fois opéré il sera tranquille au moins?
ton petit bout stresse pas trop à l'approche de l'opération ?

bah non lui il stresse pas, il réalise pas le pauvre, heureusement ! c'est peut être la 2ème fois quand on va y retourner où là il risque de se rapeler... j'appréhende surtout ce moment là, d'autant plus que je serais toute seule avec lui 
sinon j'espère que ça suffira 2 interventions. On refera le point après la 2ème avec le chir pour voir s'il en faut une troisième ou pas.
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3233 le: 07 Novembre 2008 à 16:54:11 »

Ah mince pas cool dis donc que le papa s'absente une semaine si loin, c'est un peu flippant, non ? J'espère que tu seras bien installée c'est clair... mon loulou a été hospitalisé 15j en février lamentable les conditions dans lesquelles on a dormi et pourtant c'est l'hopital des enfants de Toulouse qui est tout neuf mais juste un matelas au sol et encore les 2 premiers jours on était en chambre double on dormait dans un fauteuil... tu sais combien de nuit ton fils va rester à l'hopital ?
[/quote]
oui ça me fait flipper qu'il parte si loin 1 semaine. j'en serais à 33 SA, alors j'espère que les bibous nous feront pas de surprise pendant ce moment là 

Il a eu quoi ton loulou si c'est pas indiscret ?

heureusement lui ce n'est que en hôpital de jour, enfin normalement s'il récupère bien après son intervention et son anesthésie (oui lol j'espère qu'ils me le garderont pas la nuit en plus , oups  Roulement des yeux)
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3234 le: 07 Novembre 2008 à 16:58:37 »

Pat et steph, J'espère que ton résultat sera OK. Tu les as ce soir ?

bonne promenade pour la poussette.

ça y'est , je suis contente, on a trouvé pour revendre la poussette de mon fils (nacelle, cosi, poussette) pour 300 euros, ça va faire du bien avec toutes les dépenses des loulous !
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3235 le: 07 Novembre 2008 à 17:01:16 »

Au fait les filles, j'ai oublié de vous demander, j'ai pas l'impression que mes loulous aient le hoquet ou alors je ne le sents pas ou reconnais pas....ça dur longtemps?Huh?
les miens pour l'instant ne l'ont pas souvent, ça dure plus ou moins longtemps... des fois 10 -20 secondes, des fois plus d'une minute. Tu sens les sursauts réguliers quand c'est comme ça. Heureusement ils l'ont moins que mon fils à la fin, il avait toujours le hoquet et très très longtemps ! 
Journalisée

Morgan,8ans           
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 07 Novembre 2008 à 17:35:09 »

Pour le<hoquet, je l'ai senti lors d'un monitoring (la SF me l'a fait remarqué) et depuis je reconnais quand ils ont le hoquet :ce sont de petits sursauts assez réguliers. cela peut durer quelques secondes voir plusieurs minutes...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 07 Novembre 2008 à 17:43:02 »

Comme tu dis Cat, ma maman est un ange, c'est la plus adorable, la plus merveilleuse et la plus gentille maman du monde.

Tu sais moi aussi, je suis fille unique (enfin plus ou moins, car mes parents ont perdu mon grand frère, 2 ans de plus que moi, et ce , suite à une malformation abdominale, ils ont beaucoup de mal à s'en remettre, il avait à peine 6 jours et quand ma mère me raconte ce qu'il a ressenti et enduré , aujourd'hui en tant que future mère je peux la comprendre). C'est pour çà que 2 petits gars, c'est une bénédiction et une renaissance pour mes parents!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3238 le: 07 Novembre 2008 à 17:55:46 »

Ah au faite j'ai pensé à toi quand j'ai été au furet il y avait un stand hello kitty ah là là
aux galeries lafayette tu as trouvé du hello kitty tu avais dit?quel type de produit?
Je dois y aller en decembre  si je sais core marcher lol

Je trouve que c'est un peu galère de trouver du hello kitty mais qui s'adresse aux adultes
surement que tu le sais déjà mais dans certains pays d'asie (japon..) il y a plus de choix que nous.
..

Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 07 Novembre 2008 à 18:03:46 »

Aux Galeries Lafayettes bd Haussmann, le choix est très large, ça va des sacs aux peluches, en passant par les moules à gâteau, les tee-shirt, les tasses à café, les valises, etc......

Tu vas venir sur Paris au mois de décembre?Huh???
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: