28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:46:38
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 269434 fois)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 21 Octobre 2008 à 17:00:17 »

coucou les filles,

je vois qu'on commence toutes a avoir des contractions, on sait qu'il faut pas stresser mais c'est pas evident allez on respire toutes! Clin d'oeil

moi grosse deception ce matin, j'avais mon test sullivan j'ai vomi au bout d'une heure j'ai plus qu'a recommencé demain! j'espere que je tiendrai mieux en + maintenant j'ai la gorge qui picote tres fort! j'ai meme saigné du nez alors que ca m'arrive jamais! pff il est compliqué cet examen vivement que j'arrive a le passer!

bisous a toutes
mince pour le test o sullivan c'est déjà pénible mais si en plus faut le faire deux fois.. moi j'ai pas eu de soucis de nausées mais malaise et le test sur 3h l'horreur malaise ++
on croise les doigts pour demain alors.
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2506 le: 21 Octobre 2008 à 17:01:24 »

T'inquiète pas Val 31.
J'ai eu une écho à 28sa+4j, et là mon col était à 3cm (il était à 4 15j avant). La gynéco m'a dit que c'était normal qu'il rétrécisse un peu, car les bébés prennent de plus en plus de place. Elle m'a juste dit de me reposer, d'avoir une vie tranquille.
J'ai ma prochaine écho mardi prochain, je te dirai ce qu'il en est !

J'ai eu ma séance de prépa à l'accouchement. On a commencé par 30 min de relaxation (la concentration et le relâchement sont importante pr le jour J).
Puis la SF nous a montré des positions contre le mal de dos, ainsi que pour faire travailler le périnée, tout en respirant comme on l'avait vu la dernière fois. Elle a insisté sur le fait que préparer son périnée dès aujourd'hui est important : c'est un ensemble de muscles, qui doivent être "prêts" pour l'accouchement (comme tous les muscles, ils se travaillent avant l'effort).
On a aussi vu des mouvements pour celles dont le bébé est un peu trop bas, pour le remonter un peu (mais bon je crois que c pas mon cas).

Voila !

Je croise les doigts pour ton écho
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 21 Octobre 2008 à 17:01:44 »

T'inquiète pas Val 31.
J'ai eu une écho à 28sa+4j, et là mon col était à 3cm (il était à 4 15j avant). La gynéco m'a dit que c'était normal qu'il rétrécisse un peu, car les bébés prennent de plus en plus de place. Elle m'a juste dit de me reposer, d'avoir une vie tranquille.
J'ai ma prochaine écho mardi prochain, je te dirai ce qu'il en est !

Voila !
Merci Fifi, ça me rassure ton discours... onc roise les doigts pour qu emardi prochain ton col ait pas bougé non plus alors !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 21 Octobre 2008 à 17:06:46 »

desolé pour toi val31 mais faut pas stresser, çà serait encore pire alors zen et tout se passera bien, je suis là à te dire çà mais je stresse de plus en plus aussi, surtout que mine de rien la dite approche et queles travaux sont pas tout à fait terminés mais bon on verra bien le plus dur serait d'être hospitalisée et de laisser tout le bordel à mon zhom car même si je peux rien faire je m'en voudrais de pas être là

fifi, je vois que tes cours se passent bien, profites en bien
Par contre, je sais pas vous mais moi depuis 2 3 jours ils arrêtent pas de remuer a longueur de journée que je sois allongée ou pas vous croyez que c'est normal ?? se prépreraient-ils Huh?
en tout cas vivement le 4 je tiens plus, déjà avant çà me paraissait long mais là pour les dernières visites çà parait une éternité olala qu'est ce qu'on eut stresser, faut pas demander quand ils seront là
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2509 le: 21 Octobre 2008 à 17:18:56 »

sdry je confirme que moi aussi dans mon bidou c'est la fête à nono
core je suis moins avancé que toi dans ma grossesse..

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 21 Octobre 2008 à 17:22:32 »

merci cat çà me assure car je commencais à me poser des questions, surtout que depuis, je suis pleine de douleurs partout alors je stressais un peu
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 21 Octobre 2008 à 17:27:18 »

Moi aussi Sdry ils bougent bq ces derniers jours (tu devais t'en douter, on fait pareil  Souriant)
Pr les douleurs c sans doute normal : ils prennent + de place, le bassin se modifie (dixit SF), les ligaments s'étirent ... La SF nous avait dit la semaine derniere que svt qd les bébés se retournent on le sent car on a bien mal au ventre ! peut etre qu'ils se retournent ?
Panique pas ; au contraire, le fait que tu les sentes bien bouger est positif ! ils vont bien ! faut en profiter car bientot ils auront moins de place et là on sera inquiètes car on les sentira bq moins 
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 21 Octobre 2008 à 17:33:36 »

merci les filles pour votre soutien! j'essaye de me dire faut pas que je stresse pour demain ca va me bloquer sinon mais c'est pas facile!

Sdry moi aussi c'est la fete dans mon bidon ils arretent plus maintenant avant je les sentais que le soir maintenant c'est tout le temps! faut dire que moi aussi je passe plus de temps couché, repos obligé  Clin d'oeil
Journalisée
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 21 Octobre 2008 à 17:34:34 »

Coucou les filles,

Je constate que nous avons toutes des contractions qui nous font stresser, bouh vilaines contractions Pleurs Pleurs

Val 31, si ça peut te rassurer, à 23SA, mon col était à 25mm mais long, ça n'a  semblé inquiéter personne alors.... Huh?

Keyssi, je suis contente pour toi si ta décision te permet de mieux vivre ta grossesse Sourire

De mon côté, je viens de passer mon écho en début d'aprè'm et mes zouzous vont bien, quel soulagement . Ma minette pèse 1129g et est en présentation podalique et mon loulou pèse 1221g et est en position céphalique. . Le gynéco nous a rassuré, ils ont largement le temps de changer de position ouf Souriant. Ils ont 1 semaine d'avance par rapport au terme  Souriant
Demain je vois mon gynéco (et oui ce n'est pas lui qui me fait les échos Huh?) pour vérifier mon col et les examens de routine.

Je vais essayer de mettre des photos de mon bidou, celles des échos ne sont pas très nettes

Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 21 Octobre 2008 à 17:41:16 »

Les filles, tout comme vous mes loulous remuent pas mal en ce moment. Je lui ai dit que j'avais qques contractions plus douloureuses (tiraillements), il m'a dit que c'était normal, ils prenaient plus de place.

Au fait mon écho a été faite à 27SA+6J et la prochaine est prévue le 26/11
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 21 Octobre 2008 à 17:48:56 »

ouf!!! je suis bien contente de voir qu'on a toutes les mêmes symptomes, çà me rassure, au moins je vais moins stresser car je commencais à me poser des questions mêm si je me doutais bien que sesont des douleurs musculaires...on sait jamais, quand j'ai accouché l'an dernier j'ai rien senti venir alors vous comprenez pourquoi je stresse des fois mais bon là c'est pas pareil, les loulous pêtent la forme et avec leur poids je comprends que ce soit normal qu'on ai un peu mal lorsqu'ils bougent, perso c'est celui du haut qui me faitmal quand il bouge, c'est terrible des fois je sais plus respirer par contre celui du bas peut bouger autant qu'il veut, je n'ai aucunes douleurs

en tout cas, merci pour vos réponses

pat&stef trop joli ton bidou
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2516 le: 21 Octobre 2008 à 17:51:49 »

Eva, ils sont difficiles tes zhoms, si t'en a en rab j'en veut bien j'adore les endives au gratin Clin d'oeil Clin d'oeil
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue :Pmerci ! oui ils sont difficiles
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2517 le: 21 Octobre 2008 à 17:56:44 »

c'est vrai que s'il c'est raccourci vaut mieux que tu stresses le moins possible
Je ne sais pas si cela peut te rassurer mais je sais qu'à partir de 29 semaines ils sont déclarés viables...

dans tous les cas j'espère que tu iras le plus loin possible avec tes bibous dans le bidous  Bisou Bisou Bisou Bisou

ils sont viables avant, j'ai une collègue qui a eu ses juju à 24 SA, maintenant elles ont 9 mois et semblent bien aller. Mais ça a été dur dur au début, ils ne savaient pas trop ce que ça allait donner, c'était beaucoup au jour le jour !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2518 le: 21 Octobre 2008 à 17:59:52 »

Pat & Stef toute mignonne dis donc
tu as déjà un joli bidou  Cool
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 21 Octobre 2008 à 18:02:51 »

C adoit être un plat de saison, c'est ce que j'ai fait hier aussi!! Et croyez moi ce n'est pas facile de dénicher des endives en Italie mais j'en mourrais d'envie! Et pareil çà n'a pas fait l'unanimité à la maison : ma fille a mangé la bechamel, mon homme le jambon et moi....bah les endives!!!
Sinon c'est ausi le festivale depuis 3 jours ds mon ventre et quand ils font des mouvements un peu amples çà me provoque des contractions...dur, dur, la nuit!
Cécile j'espère que çà s'est bien chez le dentiste.
Keyssi, c'est bien que tu aies pris une décision, tu vas voir plus clair maintenant, et sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas, çà a l'air d'être un vrai goujat! Le coup du ménage, très sympa!! As tu des gens autour pour t'aider?
Joli ventre Pat et Stef! et beaux bébés, je vais à l'écho jeudi matin  j'espère que j'aurai des bonnes nouvelles comme çà
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: