Coucou les filles,
oh là là que vous êtes des pipelettes, j'ai beaucoup de mal à suivre car j'avais du mond eà la maison me sparents qui sont venus donner un coup de main à mon hom pour les travaux !
Keyssi, je vois que tu as pris une décision pour ton hom, j'espère que tu arriveras à avoir du soutien de la famille et d'une AS pour t'aider et bonne recherche de logement et surtout plein de courage
Sdry, je sais pas si ton gygy te diras pour la césa ou VB car moi il m'a dit qu'il décidera seulement 10j avant et pourtant j'ai un utérus cicatriciel. ça dépend de si le premier bb à sortir est en céphalique ou pas, si le col s'ouvre tout seul ou pas car pas de déclenchement possible sur utérus cicatriciel... en tout cas super si tu as passé une bonne nuit !
Eva, mince pauvre ptit bout qui va se faire opérer, j'espère que tout se passera bien. Mon fils a été opéré en urgences en février en pleine nuit avec 15j d'hospitalisation où l'on a dormi en se relayant avec mon hom sur un pauvre matelas,c 'est super fatiguant alors j'epsère que tu auras de meilleures conditions dans ton état pour rester au près de ton fils ou que sinon quelqu'un de ta famille pourra venir te relayer.
Laety, pour les pb de sommeil mon homéopathe m'a prescrit du passiflora composé, 3 granules le soir au coucher et ça marche plutot pas mal

Catwoman, je vois que les vomissements s'espacent ouf, pourvu que ça dure...
Fifi, bonne séance de prépa à l'accouchement.. Et moi aussi ma mat est à 45mn de voiture voir 1h15 en heure de pointe ...
De mon coté, moral un peu dans les chaussettes, je suis à 30SA + 2j et RDV gynéco aujourd'hui, le col s'est raccourcit de 1,1 cm en 2 semaines et demi donc il est à 29mm et modifié... repos, repos et repos un maximum mais c'est déjà ce que je fais (mis à part ce weekend ou j'étais de baptême mais c'était exceptionnel...) le reste du temps je glande sur mon canapé... j'ai quand même l'autorisation de faire 1km par jour pour aller chercher mon fils chez la nounou le soir, idem pour aller chez le kiné...bref ça me fait un peu peur, que les bb arrivent trop tot ou d'être hospitalisée si dans 15j j'ai encore perdu autant et je me vois pas être séparée de mon loulou pendant 4-5 semaines mais si c'est pour le bien des bb on le fera bien sur... mais on a pas de famille sur place, ils sont à 650km donc un peu galère...
J'ai cherché un peu sur le net pour avoir les longueurs de col normales à ce stade mais j'ai rien trouvé, est-ce que c'est inquiétant à ce stade ou pas ?
Biz
Val