fred&greg
|
 |
« Répondre #2325 le: 17 Octobre 2008 à 13:25:44 » |
|
Je crois qu'il y a tellement de choses qui rentrent dans une taille- dans ma famille, il y a tous les gabarits et mon ours mesure 1m65.....( je crois, pas sûre), et notre fils est un petit gabarit: pas très grand, ni très épais (il est à 12kg depuis un an- à 3ans et demi)). Il a pris de son père. Les bébés ont trois poids biens différents, on verra bien. Pour ce qui est de manger proprement, je fais une installation avec un saladier sous mon assiette pour la réhausser et un torchon à mon cou- quelle élégance mais le trajet assiette-bouche se fait à peu près sans perte  - parce que quand ça tombe par terre, dur de ramasser.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2326 le: 17 Octobre 2008 à 14:24:46 » |
|
Coucou les filles. Catwoman, je suis contente pour toi que tu n'aies pas vomi hier soir et que tes loulous aillent bien. Moi qui trouvais qu'avec mes 106cm de tour de ventre pour 27SA c'était déjà pesant, je vois que tu me bats. De mon côté, je fais 1m65 et pour le moment, j'ai pris 12kgs Tout comme certaines d'entre-vous, j'ai du mal à manger sans me mettre de la nourriture dessus. Depuis que je suis enceinte, je suis très maladroite, je fais tout tomber, la cata  Vous allez me trouver bizarre mais les contractions me font tousser, c'est horrible 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #2327 le: 17 Octobre 2008 à 15:23:16 » |
|
Salut les filles!!
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou, ce matin c'était 40 min de piscine et une petite balade en forêt, profitons-en il fait beau!!!
Une petite sieste, et après c'est l'écho (ce soir 19h), on va voir nous 2 petits loulous d'amour, si ils veulent bien se montrer, j'espère que tout ira bien...
Demain matin, je vais voir pour la première fois le médecin accoucheur, je viens bien voir ce qu'il va me dire.
Et après, repos total!!!
Bisous à vous toutes
Moi aussi je suis une grande, je mesure 1m75 et mes petits loulous vont être grand aussi.
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2328 le: 17 Octobre 2008 à 15:33:16 » |
|
Et ben je ne fais pas partie de votre bande (1,60 m à tout casser !!)  Mais bon mes loulous sont aussi dans la courbe haute au niveau de la taille !! si cela peut te rassurer moi ils sont tout piles sur la courbe et pourtant je suis grande  après faut voir la taille de ton mari ...oui et dans la famille il y a des très grands (j'ai un cousin qui fait 1,98 m !!)
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2329 le: 17 Octobre 2008 à 15:34:24 » |
|
Eh Mawhat, tu te repose quand ?
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2330 le: 17 Octobre 2008 à 15:50:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Laety
|
 |
« Répondre #2331 le: 17 Octobre 2008 à 16:21:47 » |
|
Oh tiens je pensais la seule à être un peu gorette sur les bords en mettant de mon repas un peu partout ailleurs que dans ma bouche  Pour ce qui est de la taille, moi je fais 1m62, chéri... 1m94 
|
|
|
Journalisée
|
29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2332 le: 17 Octobre 2008 à 16:22:12 » |
|
Salut les filles!!
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou, ce matin c'était 40 min de piscine et une petite balade en forêt, profitons-en il fait beau!!!
Une petite sieste, et après c'est l'écho (ce soir 19h), on va voir nous 2 petits loulous d'amour, si ils veulent bien se montrer, j'espère que tout ira bien...
Demain matin, je vais voir pour la première fois le médecin accoucheur, je viens bien voir ce qu'il va me dire.
Et après, repos total!!!
Bisous à vous toutes
Moi aussi je suis une grande, je mesure 1m75 et mes petits loulous vont être grand aussi.
moi aussi tu mépates moi qui ai du mal à sortir les chiens (je reviens toute essouflée)
bonne sieste 
je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ton écho héhé
moi c'est la semaine prochaine mon écho c'est long 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2333 le: 17 Octobre 2008 à 16:35:10 » |
|
salut les pipelettes !!! et ben j'en avais du retard dans ma lecture !!! contente de voir que tout le monde se porte à peu près bien, cool cat que tes nausées te lâchent un peu. C'est pas la semaine prochaîne au fait que t'as ton rdv avec la psychologue ??
Désolée Tef, c'est pas drôle d'être couchée, allez courage t'as déjà fait une grosse partie, même si on y trouve long, on est plus près de la fin maintenant, hein !!!! 
moi ça va mais je dors de + en + mal aussi, je ne sais pas comment me mettre pour être bien. Sur le ventre, je peux plus, sur le côté ça me tue le dos au bout de 5 minutes et sur le dos j'étouffe et me sens mal !  au compteur 27 SA aujourd'hui, + 7.5 kg et les loulous ont l'air en pleine forme. Ils ne bougent pas énormément mais souvent de tous petits mouvements, j'en demande pas plus pour être rassurée. prochaîne visite à l'hôpital le 22 avec un des médecins avec qui je travaille, ça va faire tout drôle ! 
ça y'est sinon j'ai l'aide ménagère 3 h par semaine, elle débute alors elle en fait pas beaucoup en 3 h mais au moins ça me fait ça de moins à êttre debout, c'est pas du luxe, j'appécie vraiment et je sens la différence, mon bidou est beaucoup plus souple.
Super Fifi ton bidouille ! j'essaie de vous mettre une petite photo (103 cm). pour l'info, moi je suis toute petite, 1m56 ::)je risque pas de vous battre !!! mes loulous étaient dans la moyenne basse à l'écho des 22 SA. Papa est grand lui, 1m90.... entre les 2 j'espère bien qu'ils seront pas petits comme maman 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2334 le: 17 Octobre 2008 à 16:39:28 » |
|
Coucou les filles.
Catwoman, je suis contente pour toi que tu n'aies pas vomi hier soir et que tes loulous aillent bien. Moi qui trouvais qu'avec mes 106cm de tour de ventre pour 27SA c'était déjà pesant, je vois que tu me bats.
merci t'es gentil vous êtes trop gentil les filles de me soutenir  heureusement que vous êtes là (avec mon chéri et mes nanimaux et ma grand mère)
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2335 le: 17 Octobre 2008 à 16:43:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2336 le: 17 Octobre 2008 à 16:45:15 » |
|
Pareil pr la sensation de vague : tout à l'heure je regardais la TV allongée sur le canapé, et j'ai ressenti comme une grosse vague dans le bas du ventre, je peux pas dire que ca m'a fait mal mais je l'ai vraiment bien sentie, c t très impressionnant ! peut etre que ces puces se décident à passer tête en bas ? ca serait chouette !
on est entrain de fabriquer une équipe de surfeur lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2337 le: 17 Octobre 2008 à 16:56:23 » |
|
moi non plus j'espère qu'elles ne seront pas aussi grande que moi. J'en ai trop bavé au collège, on n'arrête pas de se prendre des réflexions 
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2338 le: 17 Octobre 2008 à 17:03:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2339 le: 17 Octobre 2008 à 17:04:09 » |
|
salut les pipelettes !!! et ben j'en avais du retard dans ma lecture !!! contente de voir que tout le monde se porte à peu près bien, cool cat que tes nausées te lâchent un peu. C'est pas la semaine prochaîne au fait que t'as ton rdv avec la psychologue ??
Oui c'est mercredi 15H j'ai même de l'acuponcture de prévu au cas ou cela fera bien contre les vomissements... C'est vrai que quand on est pas bien il faut se rassurer avec ça !!! moi je coche au fluo sur le calendrier pour me faire rêver de la fin des maux de grossesse et surtout de voir mes 2 bouts de choumoi ça va mais je dors de + en + mal aussi, je ne sais pas comment me mettre pour être bien. Sur le ventre, je peux plus, sur le côté ça me tue le dos au bout de 5 minutes et sur le dos j'étouffe et me sens mal !  c'est vrai que c'est pas évident de trouver une position idéal hier mon chéri à rigoler et moi aussi j'en ai ri car je pour changer de coté je galère de plus en plus je pivote petit à petit  au compteur 27 SA aujourd'hui, + 7.5 kg et les loulous ont l'air en pleine forme. Ils ne bougent pas énormément mais souvent de tous petits mouvements, j'en demande pas plus pour être rassurée. prochaîne visite à l'hôpital le 22 avec un des médecins avec qui je travaille, ça va faire tout drôle !  ça va la prise de poids.. c'est vrai que ça doit faire drôle quand on connait les médecins 
ça y'est sinon j'ai l'aide ménagère 3 h par semaine, elle débute alors elle en fait pas beaucoup en 3 h mais au moins ça me fait ça de moins à êttre debout, c'est pas du luxe, j'appécie vraiment et je sens la différence, mon bidou est beaucoup plus souple.
c'est trop cool je suis contente pour toi  Super Fifi ton bidouille ! j'essaie de vous mettre une petite photo (103 cm). pour l'info, moi je suis toute petite, 1m56 ::)je risque pas de vous battre !!!  mes loulous étaient dans la moyenne basse à l'écho des 22 SA. Papa est grand lui, 1m90.... entre les 2 j'espère bien qu'ils seront pas petits comme maman  [/color] ben je commence à me dire que j'ai vraiment un gros bidon lol avant pourtant j'avais pas de ventre du tout (c'était bien la seule partie de mon corps qui ne stocke pas)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|