Coucou,
Keyssi : tu as raison de l'éviter...j'aurais fait pareil. Le plus important est la santé de la maman et des bb

Cat : pas cool pour ton oesophage...Tout le WE j'ai eu des remontées acides

Pour la stérilisation, j'en ai entendu parler...Mais je le ferai quand même à la méthode maison : marmite d'eau bouillante, bon, j'ai quand même une copine qui va m'en prêter un si je manque d'organisation

Vendredi on a acheté des trucs dont 4 biberons déjà...Combien pensez-vous en acheter en tout ? On me dit entre 12 et 14 et vous ?
Aujourd'hui, pas grand moral, mon arrêt maladie de ce mois-ci a débuté le 08/09 et toujours pas d'indemnités

Tous les mois c'est pareil, je cours après mes tunes, j'en ai marre

J'ai appelé ce matin, encore cet am, la conseillère me dit gentillement "l'expert a 48h pour vous rappeler car à mon niveau je ne peux pas voir pourquoi on ne vous paie pas"...Là les boules !!!!
Mon boulot qui m'annonce que je n'aurai pas de complément de salaire car je n'aurai 3 d'ancienneté que le 01/12/08 (alors qu'en janvier ils me l'ont fait mais je ne l'ai pas ramené de peur qu'on me demande de rembourser)...Donc j'ai appelé mon chéri et j'ai pleuré au téléphone il m'a dit qu'il ne fallait pas que je me mette dans un tel état (pas bon pour bb) et que nous ne vivions pas en colocation !!!
J'en ai vraiment marre, j'ai l'impression d'être en prison depuis presque 4,5 mois...Arrêtée depuis le début car trop de route pour travailler, perte de 500?/mois et là que je commence à préparer l'arrivée de mes petits tant attendus je ne peux pas car mon argent n'arrive pas

Désolée de vous saoûler avec cela mais là je suis vraiment dégoûtée...En plus je vais à la piscine dans moins d'une heure avec ma belle-soeur je vais encore pleurer je le sens...
Aaaahhhhh, sacrées hormones.........!!!!!!!!!!
Je repasse plus tard. A +