Bonjour à toutes!
J'espère que le week end fût bon!

Moi j'ai décidé de prendre vos conseils au sérieux question repos!

Donc fini les travaux!et puis question relationnelle je l'ignore

car il a trop de tension pour tt le monde et sa devenait insuportable donc du cou le matin je me lève, m'occupe de mes ptits lou après je fais le repas et puis ben tt le monde à la sieste

!Lui il est mis à part car il fait ou il fait pas les travaux je m'enfou en fait car je me dit si il fait trop froid j'irais chez ma soeur, ça fera beaucoup pour elle mais elle sera ravie car elle n'arrête pas de me le proposer au cas où?
Donc je mène ma vie et lui la sienne.....

A part ça dans l'ensemble ça va!
J'avais une question pour vous je voulais savoir si on vous avait proposé la ligature des trompes??!!!

Car on me l'a proposé mais avant qu'on me le propose je voulais car avec 4 enfants bientôt et puis je me disait aussi comme je me suis aperçu que c'était héréditaire je me voyais pas avec 6!
je dis aperçu car je savais pas que ma grand mère avait eu des faux jumeaux!
Mais maintenant dans ma situation je me dis si on fini par se séparer et dans 10 ou 15 ans je rencontre qq'un? Mon gygy n'arrête pas de dire que ce n'est pas la situation actuelle qui doit me faire décider mais ce que je veux moi! on décidera plus tard.................

On ce qui concerne mes contractions j'en ai environ une dizaines par jour même quand je me repose vraiment mais ça été le cas pour ma deuxième grossesse, ce qui me fait plutôt peur c'est quand la douleur va s'intensifier! car il m'avait laissé 3 semaines avec des contractions atroces car mon col ne voulais pas s'ouvrir et j'avais déjà eu une césa donc plus de déclenchement possible!
Étant enceinte de juju j'ai l'impression car partir d'un certain moment on vit plutôt au jour le jour?je sais pas pour vous?

Après pour vous faire une idée avec un singleton pour une césa j'ai eu le droit à chaque fois à l'anesthésiste qui reste à vos côté avec une SF de l'autre côté du bras où il y a la perf!
3 SF dans le coin de la pièce dont 2 qui s'occupe du BB et le chirurgien souvent le gygy qui vous suit et un interne sauf pour la 2ème fois elles étaient 2 je les connaissais pas du tt donc 7 pers pour des juju je pense qu'il faut rajouter 2 SF, faut bien compter 1 dizaine de pers!
Mais si vous voulez vous avez pas le temps de vous occuper des pers qui sont autour de vous, car moi arrivé devant le bloc avec la SF et le brancardier j'ai commencé à faire le vide, respirer profondément en me disant que plus je tresserais plus mon ptit lou le ressentira.
Et finalement seul à chaque fois ça c'est super bien passé, ce jour là ça doit être vraiment la zen attitude quelques soient les décisions des médecins!!