11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:27:33
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 276760 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1860 le: 05 Octobre 2008 à 21:14:59 »

allez dis toi que ça va venir à un moment donner Sourire il n'y a pas de bébés qui restent éternellement dans le ventre de maman elles vont bien finir par sortir Clin d'oeil

courage Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 05 Octobre 2008 à 21:15:34 »

Pour moi, césa en urgence, il y avait : l'anesthésiste (qui est resté presque tout le temps), une aide-soignante (femme formidable, qui m'a tenu la main juste avant qu'on sorte mes bb, et essuyé mes larmes quand j'ai entendu leurs premiers cris ....), la gynéco, deux infirmières, deux SF.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 06 Octobre 2008 à 00:01:28 »

Coucou les filles !

CAT : pour en revenir au tatoo, j'en ai un aussi en bas du dos, et si je ne peux pas avoir de césa, bah c'est comme çà... Aller, on se soutiendra mutuellement  Ce sera un mauvais moment à passer...
Pour répondre à Hélène, ce ne serait pas possible car la péri "emménerait" de l'encre du tatoo, çà pourrait être dangereux... Après tout dépend de l'anesthésiste aussi....

KEYSSI : J'ai lu tes messages... Quel courage tu as... J'espère sincèrement que les choses pourront aller mieux, et surtiout n'hésite pas à "t'étaler" si çà peut te faire du bien, on est là pour s'entraider aussi  Clin d'oeil Tu t'es renseignée pour avoir des aides à domicile ??

PAT&STEF : repose toi bien, c'est ce qui compte Clin d'oeil

FRED&GREG : vraiment j'admire, des triplés.... 

Sinon pour ma part vendredi j'ai fait une tite écho de vérif, les petiotes poussent super bien !! A 26SA : 800gr & 900gr !
Une toute petite ouverture du col, donc zen et repos... Je fais une "activité" par jour pour pas abuser (aller chez le kiné, ou faire les courses tranquillement, ...).
Aujourd'hui on a commencé les "gros" achats : la poussette sur CDM (powertwin Jané) et la déco + matelas chez Verbaudet (avec les 30% çà vaut le coup  Clin d'oeil).
Il ne restera plus qu'à commander la chambre chez Ikéa....

Et à mon chéri de faire la peinture du nouvel appart....

Voilà pour nous, j'espère que vous allez toutes bien, que vous avez passé un bon week-end !
 Bisou
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 06 Octobre 2008 à 09:38:36 »

Et ben dites donc, on s'absente un WE : et 4 pages à lire...
Alinéa : super : un gars une fille !! et ils ont l'air d'aller bien c'est l'essentiel...

Pat et Steph : en ce qui concerne les bb, je sens moi aussi plus l'un que l'autre (le bb de droite : le p'tit gars!!). Mais hier soir avec mon homme on avait chacun une main sur le ventre et on a sentit bouger en même temps (moi à gauche et lui à droite), je pense donc que les ressentis sont parfois faussés...

Sinon, j'ai rdv avec la gygy ce soir (certainement écho : elle en fait à chaque fois !!) et avec mon hom' on va prendre le camescope et lui demender si on peut filmer l'écran Cool
On pourra comme cela regarder le film de l'écho tranquilles à la maison
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 06 Octobre 2008 à 10:43:24 »

coucou les filles,

j'espere que vous avez passez de bon week end et bien profitez de vos hommes!
nous on est allé essayer la poussette et la surprise ni la twin two ni la powertwin ne rentrent dans le coffre de la C3!!! le coffre n'a pas une super forme du coup on va devoir changer de voiture plus tot que prevu:( on sait pas encore ce qu'on va prendre peut etre attendre la sortie du C3 picasso en avril et piqué le scenic de mon pere en attendant quand on aura besoin de la poussette car pensez vous que les premiers mois on aura beaucoup besoin d'une poussette? je me dis que vu qu'il va faire froid on va essayer de pas trop les sortir.

sinon ca fait une semaine j'ai pas mal de contractions surtout a partir de la fin de la journée, si ca continue j'irai voir la sage femme, je l'avais vu la semaine derniere au cours de preparation elle m'avait dis de prendre du spasfon a chaque repas pour calmer.

bonne semaine a toutes
Journalisée
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 06 Octobre 2008 à 12:01:10 »

Youpi ! j'ai reçu ce matin notre Powertwin Pro    Le paquet est gros et le matériel est trop lourd pour que je le sorte seule, donc je vais patienter jusqu'à ce soir pour que mon mari m'aide à la monter !
Ce soir on va aussi vider la voiture qui est pleine à craquer de matériel de puér  Souriant

Sinon, bon rhume pour moi, ca me crève, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls. J'espère être assez en forme demain pr aller à ma scéance de prépa à la naissance puis à ma consult gynéco  Huh?
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 06 Octobre 2008 à 12:15:22 »

Salut les filles!!!

Je viens de finir de vous lire car week-end en famille oblige, vous n'avez pas lésiné!!!
J'ai pris le train et mon mari la voiture, on a profité pour ramener les petits lits avec leurs petits matelats, que ma cousine nous a donné de ses jumelles qui ont 3 ans.
Elle m'a donné plein de matériels de puériculture, et avec ma maman, nous nous sommes lâchés, bodys , petites chaussettes fourrées, bonnets en laine, combis, tout ce qu'il faut pour qu'en ils vont sortir de la mat, et comme elle vient dans 10 jours à Paris, je crois qu'on va faire encore chauffer la carte bleue, c'est trop bien ces moments mère-famille, y a pas à dire mais une grossesse rapproche beaucoup!!!

Bonne journée à toutes et porter vous bien.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 06 Octobre 2008 à 12:15:38 »

Bonjour à toutes!

J'espère que le week end fût bon!

Moi j'ai décidé de prendre vos conseils au sérieux question repos! Clin d'oeil
Donc fini les travaux!et puis question relationnelle je l'ignore   car il a trop de tension pour tt le monde et sa devenait insuportable donc du cou le matin je me lève, m'occupe de mes ptits lou après je fais le repas et puis ben tt le monde à la sieste Tire la langue!Lui il est mis à part car il fait ou il fait pas les travaux je m'enfou en fait car je me dit si il fait trop froid j'irais chez ma soeur, ça fera beaucoup pour elle mais elle sera ravie car elle n'arrête pas de me le proposer au cas où?
Donc je mène ma vie et lui la sienne..... Huh?

A part ça dans l'ensemble ça va!
J'avais une question pour vous je voulais savoir si on vous avait proposé la ligature des trompes??!!! Huh?
Car on me l'a proposé mais avant qu'on me le propose je voulais car avec 4 enfants bientôt et puis je me disait aussi comme je me suis aperçu que c'était héréditaire je me voyais pas avec 6!
je dis aperçu car je savais pas que ma grand mère avait eu des faux jumeaux!

Mais maintenant dans ma situation je me dis si on fini par se séparer et dans 10 ou 15 ans je rencontre qq'un? Mon gygy n'arrête pas de dire que ce n'est pas la situation actuelle qui doit me faire décider mais ce que je veux moi! on décidera plus tard................. Huh?

On ce qui concerne mes contractions j'en ai environ une dizaines par jour même quand je me repose vraiment mais ça été le cas pour ma deuxième grossesse, ce qui me fait plutôt peur c'est quand la douleur va s'intensifier! car il m'avait laissé 3 semaines avec des contractions atroces car mon col ne voulais pas s'ouvrir et j'avais déjà eu une césa donc plus de déclenchement possible!
Étant enceinte de juju j'ai l'impression car partir d'un certain moment on vit plutôt au jour le jour?je sais pas pour vous? Huh?

Après pour vous faire une idée avec un singleton pour une césa j'ai eu le droit à chaque fois à l'anesthésiste qui reste à vos côté avec une SF de l'autre côté du bras où il y a la perf!
3 SF dans le coin de la pièce dont 2 qui s'occupe du BB et le chirurgien souvent le gygy qui vous suit et un interne sauf pour la 2ème fois elles étaient 2 je les connaissais pas du tt donc 7 pers pour des juju je pense qu'il faut rajouter 2 SF, faut bien compter 1 dizaine de pers!
Mais si vous voulez vous avez pas le temps de vous occuper des pers qui sont autour de vous, car moi arrivé devant le bloc avec la SF et le brancardier j'ai commencé à faire le vide, respirer profondément en me disant que plus je tresserais plus mon ptit lou le ressentira.
Et finalement seul à chaque fois ça c'est super bien passé, ce jour là ça doit être vraiment la zen attitude quelques soient les décisions des médecins!!

Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 06 Octobre 2008 à 12:19:38 »

Steph,
C'est amusant parce qu'au début, quand on regardait les voitures pour changer ma 106 kid 3 portes, j'avais pensé à une C3. C'est ensuite après être passés voir les poussettes doubles au magasin qu'on a réalisé que même la powertwin ne rentrerait pas. Du coup, on a acheté une 206 SW (break donc avec un grand coffre).

Bon, j'ai passé la barre fatidique des +10kgs.... Et je ne suis qu'à 23sg....
Parfois je me demande si mon ventre va encore pouvoir s'élargir, tellement je me sens coincée. Vous pensez qu'on va pouvoir échapper aux vergetures ou que c'est inévitable?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 06 Octobre 2008 à 14:00:10 »

Patatouni, concernant les vergetures, je me crème matin et soir en espérant y échapper. Mais je me dis auui que cela dépend de l'élasticité de la peau. Etant donné que j'ai des vergetures au niveau des seins (ado, j'ai très vite pris de la poitrine), je me dis que je n'y échapperai pas. Mais la crème m'oblige à prendre son de mon corps, et c'est tout bénef, vergetures ou non...

Keyssi, c'est bien que tu te sois calmée au niveau des travaux, ce sera tout bénef pour tes jujus...
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 06 Octobre 2008 à 14:05:19 »

Me concernant ce WE fut très agréable sauf une petite gastro qui est venue m'envahir hier matin.
C'est vraiment pas top : mal aux ventre (mais pas "aux bb"), je savais plus comment me mettre pour être bien...

Mais bon, chose positive, aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux Souriant

Cet après midi, je vais aller m'acheter un coussin d'allaitement (la SF m'en a fait essayer un vendredi et c'est trop agréable pour dormir, lire, se reposer... , et certainement pratique pour l'allaitement)

Ensuite direction gynéco pour la visite du 6ème mois (avec écho évidemment).

J'espère que vous avez toutes passé un bon WE et que vous prenez du temps pour penser à vous...
Journalisée

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 06 Octobre 2008 à 14:31:43 »

Mon dieu que la terre est basse!!!!!!!!!!!!!! ???que le ventre est lourd et encombrant!!!que les nuits st hachées,les journées usantes!!!!!! QUE DU BONHEUR!!!!!!!et pourvu que nos loulous restent au chaud tt de meme!!!!que ça duuuuuuuuuuuure!!!!qu'ils soient bien et tant pis pour les mamans,nos forces st immenses!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 06 Octobre 2008 à 14:44:27 »

Keyssi, ma mère m'a demandé si je me faisais ligaturer les trompes après l'accouchement ( elle a choisi ça à 41 ans, mère célibataire de ma petite soeur). J'en ai parlé avec la gynéco, elle m'a dit qu'elle ne le proposait pas dans la foulée d'un accouchement parce qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve.
De toute façon, c'est à toi de décider et le gynéco n'a pas à t'influencer.
Et c'est vrai, qu'enceinte de multiples, on prend les jours comme ils viennent parce que les coups de fatigue ne préviennent pas.
Famnombreuse, c'est vrai que parfois, je prêterais bien mon bidou à mon ours+ douleur+reflux (3 fois rien au final) et bien, y veut pô- vois pas pourquoi
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1873 le: 06 Octobre 2008 à 14:46:50 »

Me concernant ce WE fut très agréable sauf une petite gastro qui est venue m'envahir hier matin.
C'est vraiment pas top : mal aux ventre (mais pas "aux bb"), je savais plus comment me mettre pour être bien...

Ensuite direction gynéco pour la visite du 6ème mois (avec écho évidemment).

désolé pour ton bidou  j'espère que tout va se remettre dans l'ordre... Bisou

Tu nous donneras de tes nouvelles surtout pour ton écho
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1874 le: 06 Octobre 2008 à 14:49:41 »

Famnombreuse, c'est vrai que parfois, je prêterais bien mon bidou à mon ours+ douleur+reflux (3 fois rien au final) et bien, y veut pô- vois pas pourquoi

Je voies que je suis pas la seule à avoir des reflux...
j'ai du allé aux urgences ce week end car j'avais trop mal à l'oesophage

j'ai donc du doliprane en cas de forte douleur..
Bah oui à force de vomir et ben mon oesophage il en a pris un sacré coup Pleurs
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: