12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:46:10
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 276824 fois)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 04 Octobre 2008 à 15:16:45 »

Ce matin l'asso de mon département organisait une braderie pour les vêtements enfants. J'y ai trouvé deux nids d'ange. Souriant Souriant
Sinon j'ai réservé le 2ème petit lit, mais j'ai demandé a ce que le magasin le stocke car la chambre des bébés n'est toujours pas refaite et donc il n'y  a plus de place nulle part. Mon mari peut y travailler que le WE, car le soir il rentre très tard et très fatigué, mais malheureusement depuis 1 mois nous avons que des imprévus les WE. Et ce WE il est parti avec ma fille chez mes beaux parents pour y faire une course à pied. Ma puce est super contente car pour revenir elle va prendre le train pour la première fois. Par contre mon petit Loulou est un peu déçu de ne pas pouvoir aller chez ses grands parents, alors pour le consoler, nous sommes partis tous les 2 hier soir faire Mac D... et ce soir nous allons chez des amis où il pourra jouer avec un petit garçon de son âge.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 04 Octobre 2008 à 17:33:48 »

Génial Alinéa, 1 garçon et une fille!
C'était mon idéal aussi mais bon...

Hier 1ère séance d'aquagym. Très cool comme rythme, je m'attendais à qqchose de plus tonique, mais par contre ça fait du bien de se sentir légère dans l'eau!!! Souriant

Après le cours ct petite pause thé et biscuits avec la sf. Sympa, ça a permis de discuter un peu. J'étais la seule à attendre 2 bébés. Ce qui m'a stupéfaite c'est que sur les 15 filles qui étaient là il y en avait quand même 2 qui veulent accoucher à la maison, ma hantise! Moi si je pouvais être certaine d'avoir la péridurale, je me la ferais poser tout de suite !  Tire la langue

J'ai acheté deux nids d'ange (1 rose pâle et 1 vert pâle) sur le site de la redoute, vraiment pas chers : 10 à 12 euros chacun! Cool! En plus, ils sont en deux parties, et on peut donc s'en servir comme blouson uniquement aussi. C pas facile globalement de savoir quoi acheter et surtout en quelle taille, du fait de la saison et de l'incertitude de la taille de nos bébés à la naissance. A part ça, il nous reste bcp bcp de choses à acheter et pas les moindres : tous les meubles, et le matos de puériculture. J'attends qu'on soit dans le nouvel appart pour ça.
Allez, je retourne à mes cartons! Bisous!

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1832 le: 04 Octobre 2008 à 18:10:59 »

Jenny2707 Cool pour ta braderie que tu ai trouvé ton bonheur Souriant
c'est bien urbain aussi que le magasin te stocke le lit en attendant que tu ai de la place
c'est qu'elle magasin ?
Tu feras de roh bisous à ta puce et ton loulou  Bisou

Patatouni moi qui croyait que l'aquagym c'était fatiguant je change d'avis en vous lisant...
Apparemment ils adaptent à vos grossesse
j'avourais que je suis un peu fainéante au nivo sport en ce moment
pourtant avant j'étais pas comme cela il y a 5 ans...

T'es pas sur non plus d'avoir la péridurale?

moi je veux absolument pas souffrir mais j'ai un tattoo (une fée) dans le bas du dos mais le gynéco m'a dit qu'il fallait voir avec l'anésthésiste et que dans tous les cas cas il ne piquait pas dedans...

J'ai hâte de prendre rendez vous avec l'anésthésiste pour savoir quoi...
Je me vois vraiment pas accoucher sans péridurale...
déjà que pendant la grossesse je me suis jamais senti bien physiquement alors là ce serait la cerise sur le gateau...

à la fin du mois quand je revoi le gynéco je lui demande sans faute comment prendre rendez vous avec l'anesthésiste..
le gynéco m'a dit que c'était au 7 ième qu'il était core temp!!!!

avez vous vu l'anésthésiste?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 04 Octobre 2008 à 18:44:25 »

Ben en fait, on n'est jamais sûre à 100% de pouvoir avoir la péridurale, par exemple si tu attends trop avant de venir à l'hôpital et que le travail est trop avancé par exemple... Glupppsssss...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 04 Octobre 2008 à 18:45:07 »

Pas encore vu l'anesthésiste, mais rdv pris pour le  24 novembre... y a le temps...
Journalisée
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 04 Octobre 2008 à 18:53:24 »

C'est vrai que pr la péridurale on ne peut pas l'avoir à tous les coups ! et parfois ca marche pas ! (ma belle soeur pr son 1er et bien ca n'a pas marché, alors qu'ils avaient réinjecté du produit  )

Pr l'anesthésiste, gygy m'a dit de prendre RDV avec lui lors de mon RDV de fin octobre ; ca veut dire que je ne le verrai pas avant novembre.

Je vais aller jouer ma gd mère ; je me suis réveillée il n'y a pas longtemps de ma sieste, et je vais me réchauffer un bon bol de soupe maison !

Ca m'énerve, je suis à nouveau enrhumée ... ca laisse présager une mauvaise nuit 
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1836 le: 04 Octobre 2008 à 19:08:38 »

BONNE SOUPE FIFI Clin d'oeil

Sans transition :

J'ai regardé sur le net et à ce qu'il parait c'est à  hauteur du nombril...
A vue de nez ce serait bon !

mais je pense qu'il n'y a que l'anesthesiste qui peux me le dire   
j'attendrais pas le 7ième mois...

Je sais que si j'ai pas droit ce sera anésthésie générale
ça peut choquer mais la souffrance physique j'ai donné...Même si elle est pas aussi forte...

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 04 Octobre 2008 à 19:21:09 »

panique pas Cat ; de toutes façons tu auras peut-être droit à la césarienne comme bon nombre d'entre nous sans doute !
Je pense que pour des jumeaux, où le travail est encore + long en général que pr des singletons, ils ne te laisseront pas 20h comme ca, en souffrant !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 04 Octobre 2008 à 19:26:27 »

Bonsoir les filles,

Mon homme nous a inscrit sur le site il y a a peu près 3 semaines et vous annonçait que j'étais hospitalisée pour une fissure avec perte de liquide amniotique. Cela fait maintenant une semaine que je suis sortie après 10 jours d'hospi mais n'ai pas plus d'infos sur ce qui m'est arrivé. Dans mon dossier, il est noté suspicion de fissure mais rien ne prouve que j'en avais une. Lorsque je suis allée aux urgences, l'interne n'a rien vu à l'examen gynécologique mais son test à la bandelette a été positif.
Mon gygy m'a dit que ce test à la bandelette n'était pas fiable alors.... Huh?
Lorsque j'ai refait les tests 1 semaine après, ils étaient négatifs les médecins ont donc décidé de me faire sortir. Pour couronner le tout, j'ai des contractions. Une SF de la PMI passe une fois par semaine pour discuter et voir si les bb vont bien. Vous avez de la chance de pouvoir faire des activités, j'ai même été obligée d'annuler mes cours d'accouchement par la sophro.
Depuis 1 semaine, mon homme m'a installé un lit en bas ainsi que des toilettes (et oui la galère les maisons à étage Triste) mais je ne dois pas bouger
Le pauvre, il est obligé de tout faire (ménage, repassage, courses, cuisine et bien sûr travaux dans la chambre des bébés). J'ai vraiment un homme en or!!!!!!

Je suis par contre frustrée de ne pouvoir faire les magasins pour choisir la déco de la chambre de nos loulous, des petits vêtements sympas.....

Est-ce que tout comme moi vous avez un petit bout plus nerveux que l'autre?

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1839 le: 04 Octobre 2008 à 19:55:03 »

coucou Pat & Stef !!!

surtout profite bien de ton  homme  Tire la langue

si tu veux savoir (après c'est par choix) je ne bouge pas des masses car je passe mes commandes via ebay...
Et mon chéri va chercher ce que j'achéte

moi j'ai le bébé de gauche (le ptit gars) qui bouge beaucoup plus !!!
la fille c'est beaucoup plus rare...
Après je croies qu'on est pas symétrique par rapport aux sensations de notre corps
pi ça dépends aussi de comment les bébés sont placés...

A priori mon bébé qui bouge beaucou plus :bouge aussi beaucoup plus à l'écho et a même surpris léchographe gynécologue 

Bisou je t'envoi pleins de bonnes ondes Bisou
Journalisée

Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 04 Octobre 2008 à 20:08:11 »

Salut les filles!

Je pense avoir un peu vidé mon sac c'est pourquoi je vais prendre le temps de me présenter!
Maman de Jade né le 05/01/05 à 5h55 par césa et de Keyssi né le 17/03/07 à 23h50.
Mon ami est divorcé et père de 5 enfants!!et bientôt 7!!
Avant Jade je voulais avoir des enfants le plus tard possible afin de profiter de la vie : le rêve d'un mariage avec un grand voile, avoir un mari pour la vie, l'amour absolu!
Et puis un jour je me réveil il me dit et si on faisait un enfant, je ne pensai pas du tout au conséquence car je ne voulais pas car il était en plein divorce et j'étais pas prête je voulais avancer aussi dans ma carrière et surtout dans notre histoire : ça faisait à peine 3 ans que l'on se connaissait, son ex-femme nous harcelait!
J'ai finalement cédé arrêt de la pilules et 2 mois après enceinte!
Je pense que ce que je vie actuellement est aussi en grande partie de ma faute car il y avait des signes avant coureurs car il est venu à l'écho morpho et j'ai vu sa tête se décomposer quand on nous a annoncer que c'était un ptit mec!
Il avait déjà 2mec et une nenette qu'il n'avait jamais connu il savait même pas si elle était bien de lui!
Et je me suis senti soudain seul j'ai vécu ma grossesse tte seule ma vie de maman tte seule!
Pas le temps de se morfondre car reprise du boulot : 7h45/17h30
Je me sentais pas encore mère, je faisait tt comme il fallait mais j'ai pris cette grossesse comme un enfer car prise de poids 33kg! loin de la famille et exclu de mon boulot, donc j'ai été très renfermé sur moi même et puis le temps à passé Jade à grandi devenu plus indépendant donc là on retrouve son père, fini les couches à changer, le stress du passage du pot!
Ttes les contraintes finis je vois son papa s'en occuper et là grand soulagement je me dis il lui fallait peu être du temps mais à déjà 2ans!!

Renaissance car je me vois sortir au resto en boîte à la piscine courir etc...

Je me ressent enfin femme et puis soudain une autre proposition, on peu pas le laisser tt seul il lui faut une petite soeur, mon refus à duré 4 mois et pareil 2 mois après enceinte de Keyssi.
Et là j'appréhendai car sa tête à l'écho me revenais sans cesse!
Cette fois il n'est pas venu, sorti de l'écho je me suis mise à pleurer je savais pas comment lui annoncer, j'ai appelé ma belle soeur, elle aussi attendais son premier et elle m'a soutenu, m'a réconforté!
Je l'appelle et à l'intonation de ma voix il savait, c'était pas le réjouissement de savoir un bébé en bonne santé!
Reparti pour une grossesse seule mais là je devais prendre cette grossesse autrement que la première et puis finalement je n'avait que 2mois de différence avec ma belle soeur!
Mais les deux derniers furent difficiles car elle accoucha au mois de janvier donc très prise avec le bébé, on ne pouvait plus discuter comme avant.
Puis 1 semaine avant terme Keyssi arriva!
Le premier bain du papa fût à 9mois!!!

Ces autres enfants je les vois plus du tt!

Donc je me dis que si c'était pas moi, ça serait avec une autre c'est sa nature car au début son ex m'avait prévenu!
Il ne CHANGERA JAMAIS!!!

Donc pour moi, c'est claire!!

Côté grossesse les premiers pesaient 3950kg à terme et 4230kg à J-8 deux césa!!
Le poids 17Kg!!!
Césa prévu pour le 15 ou 16/12 vu les premiers et utérus bicicatricielle!

Il à deux semaine j'ai passé le test O SULLIVAN de 3heures les résultats sont satisfaisant mais je suis tombé dans les pommes à la sorti du labo!! Pas cool!!

Les bébés bougent bien mais les nuits sont très dures, beaucoup de mal à dormir trouver la bonne position!!
Prochaine écho le 7/11.

Voilà un bout de ma vie!
Merci encore à toutes pour vos encouragements et vos conseils!!
Bonne soirée!!!!

Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1841 le: 04 Octobre 2008 à 20:26:25 »

panique pas Cat ; de toutes façons tu auras peut-être droit à la césarienne comme bon nombre d'entre nous sans doute !
Je pense que pour des jumeaux, où le travail est encore + long en général que pr des singletons, ils ne te laisseront pas 20h comme ca, en souffrant !

je ne sais pas si tu sais mais une césarienne est dans tous les cas soit avec péridurale ou soit anésthésie générale...

l'anésthesie générale ne me déranges pas...
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 04 Octobre 2008 à 20:28:06 »

Coucou Catwoman,

Contrairement à toi, ce serait plus notre petite minette située à droite qui bougerait le plus, elle n'aime pas que la SF écoute son coeur  , commencerait-elle déjà à s'affirmer?

C'est vrai que j'ai vraiment un homme en or qui fait tout pour que ma grossesse se passe le mieux possible, il est encore beaucoup trop tôt pour que nos petits bouts montrent le bout de leur nez!!!!!

J'attends avec impatience chaque semaine la venue de la SF pour voir si tout va bien, les séjours même courts à l'hopital nous font plutôt stresser qu'autre chose  Roulement des yeux, je suis toujours en train de m'inquiéter si une journée je sens moins les bb bougés. Du coup, je stresse mon homme!!!!

Merci pour tes ondes positives, j'en ai besoin
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 04 Octobre 2008 à 20:38:42 »

Bonsoir à toutes,

Bienvenue Pat et Stef, effectivement ton homme avait pris les devants et a déjà envoyé qqs messages pdt que tu étais à l'hopital. Je suppose que malgré l'immobilisation tu dois savourer le retour à la maison.....surtout avec qqu'un aux petits soins comme lui! Pour le shopping moi c'est un peu pareil alors je surfe sur internet et en fait on trouve à peu près tout ce qu'on veut!
Quant aux petits loulous moi c'est mademoiselle qui remue tout le temps y compris à l'écho on passe 1h à chaque fois avec elle pour réussir à faire les mesures!
Cat, pour la péri, çà se pose à peu près à la hauteur de l'endroit le plus haut de ton bassin, là où tu sens l'os à droite et à gauche (ce n'est peut-être pas très clair mon truc, là? Roulement des yeux) et je ne vois pas pourquoi un tatouage çà empêcherait de poser une péri?
Keyssi, on est avec toi, tu dois traverser une épreuve difficile, ton mec semble avoir un gros problème avec l'engagement et les responsabilités? Il a encore 12 ans ds sa tête, non? je serai assez d'accord avec Cat, essaie de te renseigner sur les aides pour avoir qqu'un qui vient t'aider sans lui demander son avis, c'est non seulement ta santé mais la santé de tes deux bébés qui sont en jeu.
Bon allez, un petit plateau télé...
Bonne soirée tout le monde
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1844 le: 04 Octobre 2008 à 20:53:50 »

coucou Helroma

D'après ce tu me dis j'aurais le droit à la péridurale
Car le tatoo est plus bas que le haut du bassin (où je pose mes mains  quand je m'appuie dessus..)

Le gynéco qui me suit m'a dit que l'anésthesiste ne piquerais pas dans les tatoo.
mais qu'il fallait voir avec l'anésthésiste pour voir par rapport à l'emplacement de celui ci..
ce soit être surement le protocole en vigueur de ce centre hospitalier...

En faite je me pars dans l'éventualité ou ce ne serait pas possible

bon plateau Tv et surtout merci pour l'info Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: