12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:35:05
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 276991 fois)
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 02 Octobre 2008 à 18:07:19 »

coucou,

je vois que le moral repart pour toutes moi je sors de chez le coiffeur une petite coupe et ca repart;)
ce matin je suis allée au cours de preparation a l'accouchement super sympa et evidement seule maman de jumeaux mais du coup j'etais chouchoutée par la sage femme qui disait toujours votre ou vos bebés^^ on va etre en groupe de 5 pour les cours apres c'est bien ca fait des petits groupes.

sympa le site cat!
jenny impressionnant tes bebes c'est vrai que ca grossit vite au bout d'un moment:)

Journalisée
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 02 Octobre 2008 à 18:10:17 »

c'est noté ça :
 L'agenda débute à la 1ère semaine de grossesse, soit à la 3ème semaine d'aménorrhée.

Soit l'ovulation si je ne me trompes  Huh?

Par contre les intervenants dans mon suivi de grossesse que je rencontre parle en semaine de grosssesse

Oups ! Tire la langue Désolé je ne suis pas allée jusqu'en bas de la page. Par contre le site est très instructif.

Moi les intervenants que ce soient échographe - gygy -SF parlent en aménhoré. Donc les chiffres que j'ai donné pour le poids des bibous sont en semaine d'aménhorée.
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 18:12:12 par Jenny2707 » Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1757 le: 02 Octobre 2008 à 18:13:19 »

c'est vrai qu'on y apprends des choses Clin d'oeil
je m'en sers pour vérifier après l'echo si les bébés sont bien dans les moyennes de poids 

pi aussi pour le plaisir de voir l'évolution
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 02 Octobre 2008 à 18:16:31 »

Salut les filles!!

Je viens d'avoir d'avoir les résultats de ma prise de sang (test de sullivan, thyroïde, hematologie), tout est ok sauf le fer, qui est un peu dans les chaussettes, mais c'est normal j'ai 2 petits loulous qui me pompent, quelques compléments de fer et ça repart.
Je suis soulagée!!!

Je sais pas vous mais moi, je ressens la fatigue de plus en plus, alors j'y vais doucement, je me repose un max, en plus demain je prend le train, alors je ne force pas.

Cat, je suis contente que tu ailles mieux, tu vas voir tout va s'arranger.

Bisous à toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1759 le: 02 Octobre 2008 à 18:18:29 »

coucou,

je vois que le moral repart pour toutes moi je sors de chez le coiffeur une petite coupe et ca repart;)
ce matin je suis allée au cours de preparation a l'accouchement super sympa et evidement seule maman de jumeaux mais du coup j'etais chouchoutée par la sage femme qui disait toujours votre ou vos bebés^^ on va etre en groupe de 5 pour les cours apres c'est bien ca fait des petits groupes.

sympa le site cat!
jenny impressionnant tes bebes c'est vrai que ca grossit vite au bout d'un moment:)

c'est vrai que c'est mieux des petits groupes Souriant
moi je fais une prière pour qu'il y ai une autre maman de jumeaux...

Pour les cours de prépa moi c'est vers la fin du mois : vivement
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 02 Octobre 2008 à 18:19:19 »

Salut les filles!!

Je viens d'avoir d'avoir les résultats de ma prise de sang (test de sullivan, thyroïde, hematologie), tout est ok sauf le fer, qui est un peu dans les chaussettes, mais c'est normal j'ai 2 petits loulous qui me pompent, quelques compléments de fer et ça repart.
Je suis soulagée!!!

Je sais pas vous mais moi, je ressens la fatigue de plus en plus, alors j'y vais doucement, je me repose un max, en plus demain je prend le train, alors je ne force pas.

Bisous à toutes

c'est bien que tes analyses soient bonnes ca rassure toujours!
pour ce qui est de la fatigue pareil depuis le debut de la semaine je suis vite epuisée d'ailleurs j'ai des contractions parfois alors qu'avant pas aussi fortes car je ne les sentais pas la ca m'oblige a m'allonger
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1761 le: 02 Octobre 2008 à 18:21:18 »

Salut les filles!!

Je suis soulagée!!!

Bisous à toutes

merci t'es gentil  Bisou
ce qu'il y a c'est qu'on approche à grand pas de la fin..

Je confirme moi aussi je commence à avoir du mal...
Pour marcher déjà  ! avec notre gros bidou et ben c'est déjà pas de la tarte

Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 02 Octobre 2008 à 18:26:07 »

Depuis quelques jours, je ressents comme un poids au niveau du col. Dès que j'eternue, (ce qui arrive très souvent en ce moment) c'est terrible, j'ai l'impression que les bébés vont tomber. Cet après-midi à l'écho, nous avons pu voir que le plus petit des bébés était le plus près de la sortie d'où cette impression de pesanteur.
En fin de compte cette sensation n'est pas très agréable car j'ai plutôt peur que le col  s'ouvre prématurément.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1763 le: 02 Octobre 2008 à 18:30:52 »

moi c'est quand je marche un peu plus :

style dans les grandes surfaces
Moi aussi il y en un plus bas mais moi c'est le plus lourd des deux je croies
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 02 Octobre 2008 à 19:58:04 »

coucou les filles,

cat, merci çà va mieux mais comme demain c'est la visite, je vas aller me coucher tôt

Pour les semaines de grossesse, je parle aussi en amhénorré car mon gygy parle ainsi donc çà va mieux

Je vois que vous allez outes avoir des cours de prépa ou que vous allez a la piscine, moi je voudrais bien mais malheureusement c'est interdit pff Pleurs Pleurs

vivement demain que la visite soit passée car çà recommence, je stresse pff quelle co*** je fais mais bon c'est plus fort que moi

bon allez je vous laisse bonne nuit ls filles et papoter pas trop ce soir et demain matin que je puisse vous lire en rentrant
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 02 Octobre 2008 à 20:31:28 »

Hello les filles
Petite baisse de moral pour moi ce soir. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à pleurer toute seule !!! (sans raison)
Mais bon, une bonne nuit de sommeil et ca va repartir...

Contente de voir que tout va bien pour toi Mawhat , moi j'attends les résultats pour demain ou samedi ...
J'avais pas vu non plus qu'ils parlaient en semaines de grossesse et non en semaine d'aménorée.  Moi comme je parle toujours en SA, j'ai regardé comme tel ... Roulement des yeux
C'est clair que pour marcher mon hom' m'a dit ce WE que je marchais comme une femme enceinte (bizarre non ?) c'est à dire avec les mains sur les hanches.
Il est vrai qu'une longue position debout devient de plus en plus pénible, et je ne suis bien qu'en position allongée... Mais je n'ai toujours pas trop de contractions...
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 02 Octobre 2008 à 21:12:39 »

Tef,  moi la baisse de moral c'était hier soir, qd mon mari est rentré du boulot. Je me reposais sur le lit, il m'a dit bonsoir puis est parti faire des trucs, et je me suis mise à pleurer ! je devais me sentir un peu seule sans doute ...
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 02 Octobre 2008 à 21:27:57 »

Coucou,
Par rapport à la question, compter en SG ou SA, moi je vais sur le site suivant et ile précisent bien s'il s'agit de sg ou de sa. Peut-être en comparant les caractérisiques sur la même semaine, vous pourrez savoir si l'autre site compte en sg ou sa...
Je viens de mesurer mon tour de bidon : 101 cm...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 02 Octobre 2008 à 21:44:03 »

Tef,  moi la baisse de moral c'était hier soir, qd mon mari est rentré du boulot. Je me reposais sur le lit, il m'a dit bonsoir puis est parti faire des trucs, et je me suis mise à pleurer ! je devais me sentir un peu seule sans doute ...

Je pense que ce doit être ca car il ne va rentrer que dans la nuit mon hom'... Et j'ai pleuré quand je l'ai eu au tel... (puis vomit : évidemment avec moi c'est tout lié...)
Puis j'ai repleuré quand j'ai vu que mon diner était brulé (je l'ai oublié sur le feu...), et donc revomit...

Super  la soirée !!

Enfin il m'a retéléphoné car il sentait que ca n'allait pas, et j'ai refondu en larmes !!!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 02 Octobre 2008 à 22:22:07 »

C vrai que c dur de rester seule... C'est qu'ils nous manquent nos hommes quand ils ne sont pas là!  Souriant

Je viens de voir sur internet qu'il faut éviter le déodorant Etiaxil pdt la grossesse. c dommage car je le trouve très efficace. Tant pis, j'irai acheter un déo tout doux et sans alcool demain. Vosu utilisez quoi, vous?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: