Fifi
|
 |
« Répondre #1725 le: 02 Octobre 2008 à 12:17:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #1726 le: 02 Octobre 2008 à 12:19:42 » |
|
Merci evaflint69 ! effectivement j'avais vu la recette, c'est pas très compliqué ! Je pense que j'achèterai un 1er pot de Gifrer, puis qd il sera vide je mettrai mon liniment fait-maison dedans 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #1728 le: 02 Octobre 2008 à 12:28:35 » |
|
Ah les garçons ! j'espère que les miennes seront plus sages  C'est cool que tout aille bien ! Je retourne en consult mardi prochain. Ca fera que 15 j d'écart avec la précédente ; pourtant tout allait bien mais elle préfère me revoir. Bon, je préfère avoir un gygy qui en fait limite trop que pas assez !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #1729 le: 02 Octobre 2008 à 13:43:47 » |
|
Merci pour ces liens Fifi
En fait ce n'est pas tout à fait ça que je voulais prendre : celle que j'ai vue : tu n'as pas à soulever la table à langer pour avoir accès à la baignoire. Pour celle qui m'intéresse, c'est une table à langer. La baignoire est dessous quand tu ne t'en sers pas. Par contre au moment du bain, tu tires la baignoire (qui vient se mettre à côté du plan à langer), donc pas de pb de bb qui glisse : les 2 sont côte à côte pendant le bain, et le tout est assez stable.
C'est clair que les tables à langer à soulever pour avoir la baignoire, cela me fait peur niveau sécurité...
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #1730 le: 02 Octobre 2008 à 13:59:25 » |
|
tef, au fait, c'est toi qui est de Lyon ? je te pose la question juste par curiosité car nous aussi on est lyonnais d'origine... ville magnifique d'ailleurs ! mes parents sont de Dommartin au nord de lyon du côté de Dardilly, vers le mont verdun et les parents de mon mari sont de villefranche sur saone. on a fait un bout de chemin universitaire sur Lyon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #1732 le: 02 Octobre 2008 à 14:24:39 » |
|
tef, au fait, c'est toi qui est de Lyon ? je te pose la question juste par curiosité car nous aussi on est lyonnais d'origine... ville magnifique d'ailleurs ! mes parents sont de Dommartin au nord de lyon du côté de Dardilly, vers le mont verdun et les parents de mon mari sont de villefranche sur saone. on a fait un bout de chemin universitaire sur Lyon.
oui je suis de Lyon : née à villeurbanne et toujours vécu sur Lyon ou alentours. J'adore cette ville... Je connais bien Villefranche ainsi que Dommartin. c'est marrant d'avoir des noms de villes familiers Vous êtes lyonnais d'origine ? Et vous habitez où maintenant?
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #1733 le: 02 Octobre 2008 à 14:28:34 » |
|
coucou les filles !!!
Vous allez me faire pleurer de tant de soutien vous êtes des amours !!! 
j'ai donc été au médecin qui m'a changé une partie du traitement :on verra bien... Je lui en ai parlé que je comptais passer par un psy et il m'a dit que ce serait mieux pour moi...
Mais que surtout que rien ne m'y obliger
il m'a dit qu'apparemment mon clapet de l'oesophage (je croies) surement resté ouvert comme j'ai ma gorge qui gratte et que je vomit 5h après les aliments intacts... apparement il y a des reflux acide qui remonte et les aliments avec..
et que là surtout il fallait que je tiennes parce que ce serais dommage après avoir passer le plus gros ..
Il a surement peur que je demande un déclenchement avant la dâte prévue... Je sais que j'ai hâte d'accoucher mais justement le psy peut m'aider à avoir la force de continuer en évacuant
Mon chéri a appelé ce matin à l'hopital (ou je suis suivi) pour demander d'une part si les séances sont payantes et surprise non car c'est dans le cadre du suivi de ma grossesse... Comme c'est une sage femme qui m'envoie... Parce qu'on est sur un salaire quand même.. J'ai rendez vous le 22 Oct ça fait loin mais bon c'est mieux que rien...
J'ai pas su dormir à cause des nausées mais n'ai pas vomit
Pour mon traitement j'y croies pas trop mais je pars du principe ou il doit bien avoir une soluce...
C'est normal, tu fais partie de la grande famille des janviettes, alors si on ne se remonte pas le moral entre nous... C'est cool si t'as pas vomit cette nuit (c'est un début). Les séances vont donc être prises en charge et c'est génial : tu pourras mieux vivre ta grossese (en vomissant moins)... Et le 22 octobre c'est pas si loin que ça ...  Il t'a changé de traitement ton médecin ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #1734 le: 02 Octobre 2008 à 14:38:57 » |
|
Super Cat pour la prise en charge et la date prochaine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #1735 le: 02 Octobre 2008 à 14:44:27 » |
|
oui je suis de Lyon : née à villeurbanne et toujours vécu sur Lyon ou alentours. J'adore cette ville... Je connais bien Villefranche ainsi que Dommartin. c'est marrant d'avoir des noms de villes familiers Vous êtes lyonnais d'origine ? Et vous habitez où maintenant? oui c'est marrant ! maintenant on habite Marne la vallée, juste à côté de Mickey ; c'est pour le travail de mon mari, moi je le suis facilement comme je suis infirmière (heureusement). On regrette beaucoup notre région, bien qu'on ne soit pas mal ici... mais bon je crois qu'on regrette aussi notre famille et nos amis qui sont encore sur Lyon ! Et encore je crois qu'on n'est pas encore rentrés chez nous car mon mari est un vrai pigeon voyageur... après avoir failli vivre comme expat au vietnam, il recommence à chercher du travail à l'étranger  dernièrement il m'a sorti l'annonce pour un poste à Hong Kong  Là j'en ai rediscuté avec lui car je me vois pas bouger maintenant ! On va déjà attendre l'arrivée des petits chéris et s'installer dans notre petite vie à 5 avant de tenter de nouveau une expérience comme celle-ci !!! pourvu qu'il attende encore un peu ! Enfin voilà pour l'annecdote, mais j'aimerais vraiment revenir sur Lyon, ça me manque trop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1736 le: 02 Octobre 2008 à 14:46:59 » |
|
avant je prenais 3 primpérant (en suppo) là j'en prends plus que 2 et là maintenant j'alterne avec du vogalene en suppo
après pour le psy j'appréhende vachement  déjà je me demande comment vont se passer les consultations
j'ai pas une bonne image des psy (celle retranscrit à la Tv) après la sage femme m'a dit qu'elle était super et qu'elle avait l'habitude..
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #1737 le: 02 Octobre 2008 à 14:48:28 » |
|
Catwoman, pour le reflux, tu peux pas essayer de garder une position semi-assise, bien calée, pour dormir et te reposer. Quand je bois une gorgée d'eau la nuit, je reste à moitié assise parce que sinon, tout remonte et ça brûle et ça pique. Pareil après les repas. Le 22, c'est bientôt, tu vas y arriver. Ce sera quasi un mois de fait.Plein de courage pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #1739 le: 02 Octobre 2008 à 15:04:07 » |
|
oui c'est marrant ! maintenant on habite Marne la vallée, juste à côté de Mickey ; c'est pour le travail de mon mari, moi je le suis facilement comme je suis infirmière (heureusement). On regrette beaucoup notre région, bien qu'on ne soit pas mal ici... mais bon je crois qu'on regrette aussi notre famille et nos amis qui sont encore sur Lyon ! Et encore je crois qu'on n'est pas encore rentrés chez nous car mon mari est un vrai pigeon voyageur... après avoir failli vivre comme expat au vietnam, il recommence à chercher du travail à l'étranger  dernièrement il m'a sorti l'annonce pour un poste à Hong Kong  Là j'en ai rediscuté avec lui car je me vois pas bouger maintenant ! On va déjà attendre l'arrivée des petits chéris et s'installer dans notre petite vie à 5 avant de tenter de nouveau une expérience comme celle-ci !!! pourvu qu'il attende encore un peu ! Enfin voilà pour l'annecdote, mais j'aimerais vraiment revenir sur Lyon, ça me manque trop Sympa Marne la vallée , je ne connais pas trop la région parisienne mais bon... C'est vrai que de s'expatrier ce doit pas être évident tous les jours (heureusement, il ya le tel et internet qui fait qu'on est plus proche) Il y a quelques années on parlait avec mon hom' de partir s'installer à l'étranger mais on n'a pas eu d'opportunité et moi personnellement, je ne me voyais pas trop habiter loin de ma famille et de mes amis... Je pense qu'il vaudrait mieux attendre la naissance des petits loups avant de s'installer à Hong Kong...  , Si vous passez un jour sur Lyon, n'hésite pas on pourrait peut être se rencontrer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|