08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:55:05
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 275655 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 24 Septembre 2008 à 10:26:00 »

Cat, quest ce que tu fais encore connectée : va te préparer pour ton écho !!!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 24 Septembre 2008 à 10:58:06 »

Pour le repos de madame pas de problème repos strict au lit à l'hopital depuis mardi dernier 1 er pied à terre ce matin et peut être sortie pour ce week end et pour le ZEn pas évident.

Stef
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 24 Septembre 2008 à 11:27:08 »

Bienvenue Pat & Stéph !
Courage pr cette période d'alitement ; c'est certain que ca ne doit pas être facile, et que le temps doit paraître bien long au lit ... Mais quand vous verrez le résultat à la naissance, ces moments difficiles seront vite oubliés !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 24 Septembre 2008 à 12:01:18 »

Courage à vous pour l'alitement : le jeu en vaut la chandelle !!!
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1399 le: 24 Septembre 2008 à 13:14:21 »

ayez c'est corrigé pour la recap  !!! Je voudrais pas vexé deuxième nénétte
je voie qu'il y a personne qui m"a répondu pour la valisette de coupon de réduc ?
Vous en avez eu combien les filles?

je peux pas te répondre car dans ma mater ils ne distribuent plus les petites valisettes maternité... Pleurs
mais regarde sinon il me semble que tu dois avoir une adresse ou un num de te pour te renseigner et éventuellement réclamer... non ?

sinon la sage femme de la PMI est venue hier pendant au moins 3/4 d'heure. elle est super gentille et rassurante. on a écouté le coeur des bibous, c'était sympa Souriant
elle revient vendredi, je lui demanderais jusqu'à quand ils peuvent se retourner dans nos bidous(j'ai encore oublié de demander).
elle m'a donné plein d'homéopathie aussi pour le mal au bas du dos, la constipation, la circulation sanguine, mieux dormir...j'essaie on verra bien !

en attendant aujourd'hui je suis KO Triste je crois que j'ai attrapé le rhume de mon fiston, j'ai trop mal à la gorge. J'ai voulu aller m'acheter des pantalons de grossesse après avoir posé mon fils chez nounou... et puis finalement après avoir fait un petit tour dans le magasin je suis rentée car trop trop fatiguée. je crois que je vais même pas manger et que je vais aller faire une énorme sieste tout de suite Clin d'oeil
bonne journée à toutes
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 24 Septembre 2008 à 13:20:47 »

en attendant aujourd'hui je suis KO Triste je crois que j'ai attrapé le rhume de mon fiston, j'ai trop mal à la gorge. J'ai voulu aller m'acheter des pantalons de grossesse après avoir posé mon fils chez nounou... et puis finalement après avoir fait un petit tour dans le magasin je suis rentée car trop trop fatiguée. je crois que je vais même pas manger et que je vais aller faire une énorme sieste tout de suite Clin d'oeil
bonne journée à toutes[/color]

Alors selon les conseils de beaucoup d'amies : il ne faut absolument pas sauter de repas en étant enceinte !!!
Je suis allée hier à la halle aux v*** et je me suis acheté un 2ème pantalon de grossesse (le même que le 1er mais en noir : je suis trop bien dedans !!)

Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1401 le: 24 Septembre 2008 à 13:27:00 »

merci Tef ... mais j'ai pas précisé j'ai petit déjeuner à 11 h alors ça peut attendre un peu lol Clin d'oeil
pour les pantalons j'y retournerais quand je serais moins fatiguée. j'en ai un long que j'ai pris une taille au dessus mais je crois qu'il va pas m'aller longtemps, à moins que je retourne le haut sur mon bassin mais sinon je suis super bien dedans.

sinon j'ai oublié, félicitations Fifi pour ton écho ! Ils ont bien grandi ces bibous dis donc !
Cat, on attend de tes news, ça y'est t'as du voir tes petits bouts de coeur !

Pat et steph, bon courage. Elle en est à combien de SA ta femme ? elle est allitée pour quelles raisons ?
en attendant j'espère pour vous qu'elle va vite rentrer. coucoune la bien !
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 24 Septembre 2008 à 13:32:19 »

A la clinique où je suis suivie, ils ne sont pas du tt avard. Il m'ont donné les 2 petites valises, celles où on peut classer le suivi de dossier de la grossesse. Et l'assos Jumeaux et + m'a donné les 2 grosses valises où il y a ttes les réduc et même un rasoir pour le papa qui marche avec piles. Le papaest aux anges ...

Concernant le test O'Sullivan, je suis dans les clous  : glycémie 0,83g/l sachant qu'il ne faut pas dépasser 1,30. Pas besoin de recommencer 

Par contre j'ai certaines mesures qui st en gras où je suis inférieure à la moyenne recommandée telles que les hématies, hémoglobine, hématocrite. savez-vous à quoi cela correspond  Huh? Huh? Huh?

Aujourd'hui j'attends ma belle soeur et mon beau frère qui viennent passer la nuit avant de continuer sur Bordeaux. Flavie et Louis sont contents de revoir leur cousine et cousin.
Bonne journée à toutes, en espérant que vous ayez un peu de soleil car ici ns sommes sous la pluie
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 24 Septembre 2008 à 13:38:42 »

Salut les filles, après 30 mn de lecture!!! Super Fifi pour l'écho, çà pousse bien les louloutes. Elles étaient positionnées comment avant? L'une sur l'autre?
Bienvenue à toutes les nouvelles çà va discuter encore plus....
Pat et Stef, bon courage pour le repos strict, vous avez  pris quoi comme option? tricot? lecture? dvd?..., Nous sommes au  même terme que toi, DPA le 23 et bi:bi garçon et fille! Quand est la prochaine écho? Pour nous, c'est programmé lundi.
Pas de nouvelles de Catwoman depuis l'écho?
Bonne sieste Eva, je crois que je vais y aller aussi, j'ai fait 30 mn de shopping ce matin et çà me met à plat Roulement des yeux Les petits loups gigotent tant qu'ils peuvent, ils réclament un peu de repos aussi je crois!
Jenny, les hématies ce sont les globules rouges , l'hématocrite et l'hémoglobine sont aussi en rapport. Peut-être l'hémoglobine est -elle un peu basse car tu commences à avoir un léger déficit en fer. Est-ce qu'il y a un dosage de Ferritinémie sur ton bilan?
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 24 Septembre 2008 à 13:41:45 »

Jenny, les hématies ce sont les globules rouges , l'hématocrite et l'hémoglobine sont aussi en rapport. Peut-être l'hémoglobine est -elle un peu basse car tu commences à avoir un léger déficit en fer. Est-ce qu'il y a un dosage de Ferritinémie sur ton bilan?

Non pas de dosage de Ferritinémie.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1405 le: 24 Septembre 2008 à 13:42:36 »

Cat, quest ce que tu fais encore connectée : va te préparer pour ton écho !!!

j'avais laissé l'odinateur alllumé lol

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 24 Septembre 2008 à 13:50:44 »

Jenny, ton gynéco te le demandera certainement la prochaine fois. Il est à combien ton taux d'hémoglobine? Ca fait un peu curieuse mais je suis médecin quand je ne suis pas enceinte de jumeaux alors si je peux te rassurer (ds la limite de mes connaissances... par exemple, je n'y connaissais pas grand-chose en grossesse gemellaire avant!)..
Catwoman, alors cette écho?
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1407 le: 24 Septembre 2008 à 13:53:56 »

alors Cat, j'attends de tes news pour aller enfin me coucher avant de tomber !

Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1408 le: 24 Septembre 2008 à 13:55:33 »

On a attendu pas moins d'une heure 
il est toujours  long car il prend bien son temps d'expliquer à ses patientes...

aucun souci detecté ouf  Souriant
et donc je suis à 22 semaines

la fille pése 497 g
le gars pése 521 g

ils sont tous les deux têtes à l'envers
mais truc particulier ils ne voulaient pas montrer leur minois car :
leurs visages étaient collés contre la paroi au même endroit exactement

ils s'aiment déjà lol Bisou

J'ai des tas d'écho mais très peu ou la position est permet de voir le tout lol
iLs se sont cachés...

Pi il a confirmé que c'était bien une fille ,un gars et qu'ils étaient tout pile sur le tracé de la courbe

donc tout va bien !!!

la fille est calme et le gars il a du mal à l'écho car il se retourné à la vitesse de la lumière lol
mais bon je le savais déjà vu que le sentais plus bougeait qu"elle

La fille tiendrait de  son papa physisquement à confirmer à la naissance...
il n'y a qu"elle qu'on a vu le visage un petit peu et je trouve qu'elle ressemble au papa

mais bon c'est pas évident lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1409 le: 24 Septembre 2008 à 13:59:38 »

super cat !
bon maintnant je file au dodo car j'ai la tête qui tourne
je regarderais tout à l'heure si t'as mis les photos !
Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: