coucou les filles!!!
Je passe en coup de vent, avant d'aller marcher pendant une petite heure avec mes bébés d'amour, j'ai l'impression que ça les berce!!! Et ce avant qu'il ne pleuve, le ciel se couvre!!!
L'acupuncture, franchement GENIAL!!! En plus elle m'a prescrit de l'homéopathie, pour la constipation, la rétention d'eau, la circulation sanguine, et éviter que je ne prenne trop de poids pendant la grossesse, elle m'a rassuré pour les nausées et les vomissements, j'avais peur pour mes bébés!!
Elle m'a aussi prescrit du kiné avec des séances de rééducation colonne dorsolombaire, et ce qui est top c'est qu'il fait ostéo par la même occasion , il va me soulager mon dos...

Concernant le poids des bébés, ils font 432 et 463 grs, je me dis que c'est pas beaucoup, en même temps si il y avait une raison de s'inquiéter ,je pense que l'échographe-gynécologue me l'aurait dit.
Mon gynéco habituel m'a toujours dit qu'ils avait un bon poids, qu'ils naitraient entre noël et nouvel an ou alors tout début janvier, sinon ils me déclenchent le 9 /01 (DPA prévue le 30/01/09), et qu'ils pèseraient entre 2.6 kg et 2.8kg, c'est un très très bon médecin je lui fais entièrement confiance.

.On verra si il y matière à s'alarmer, de toute façon je la revois lundi prochain , elle me dira si il y a souci!!
Bisous à toutes!!!