27-05-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.297 Messages
21.670 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

27 Mai 2026 à 22:54:04
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 402816 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1260 le: 20 Septembre 2008 à 20:47:30 »

coucou les miss!!!
bon franchement vous etes de vrai pipelettes!!! je n'ai pas pu tout lire j'y passerais des heures... je viens donc vous faire un petit coucou.. j'essaierais de repasser dans le WE... en attendant portez vous bien vous et vos amoursss!!!

merci cath pour la recap.. merci a vous toutes pour vos pensees si gentilles

Mah c'est normal...
J'espère que tu vas bien en tout cas plein de bisous de soutien  Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1261 le: 20 Septembre 2008 à 21:03:21 »

Salut les filles !

J'espère que vous allez toutes bien depuis hier soir !

ça y'est on a passé la 2ème écho ce matin !!!
Alors on a toutes perdu les paris... ce sont encore 2 petits mecs !
Et oui on perpétue encore la tradition des garçons dans la famille de mon mari (depuis 4 générations que des mecs lol)
Bon je dois avouer que j'ai versé ma larme quand il m'a dit le sexe du 2ème, au fond de moi j'espérait avoir une petite puce... J'ai un peu honte de l'avouer, mais je suis pourtant très heureuse. Je suis surtout très heureuse qu'ils semblent en pleine forme !
Ils ont l'air de bien aller, ils arrêtent pas de bouger, c'était pas facile de voir ce qu'on voulait ! Niveau poids on est loin des + gros bb, ils sont estimés à 474 g et 478 g ! Ils sont petits mais rien d'inquiétant et ils grossissent bien en même temps pour le moment. Il pense que ce sont des vrais jumeaux car la membrane est vraiment très très fine, et à la 1ère écho il n'avait compté que 2 feuillets entre les 2 poches et non 4. Enfin on verra ça à la naissance et à l'analyse des placentas !
Sinon ils ne sont plus tout à fait l'un au dessus de l'autre, mais tous les 2 tête en bas et les pieds en haut à gauche. c'est peut être pour ça que je reçois tant de coups en haut à gauche !

Voilà pour les dernières nouvelles !
Mon fiston a l'air malade, il nous fait de la température et est grognon. Je vais vite en profiter pendant qu'il dort pour aller m'allonger !

ps j'essaie de vous mettre des photos ce soir.
Bon après midi à toutes, et tous !

que des bonnes nouvelles !!!
 Cool remarque c'est chouette 3 mecs ils vont pouvoir jouer à la bagarre..

c'est cool qu'ils grossissent bien... Souriant
Tu va pouvoir affiner ta recherche de prénoms ou c'était déjà prévu??

T'as vraiment pas à voir honte c'est normal d'espèrer des expériences différentes (au nivo des sexes)on sents que tu les aime déjà (ça se sents..) Clin d'oeil

Pleins de bonnes ondes pour que ton fis ainé guérisse vite (pauve ptit chou) Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1262 le: 20 Septembre 2008 à 21:44:49 »

Bonsoir les filles!!!

Pour nous aussi c'était l'écho morpho du 2ème trimestre aujourd'hui, et c'est aussi 2 petits gars, je suis trop contente ( on leur fera une petite soeur d'ici 2 à 3 ans!!!). Mes petits loulous se portent à merveille, ils gigotent beaucoup et n'arrêtent pas de se donner des petits coups, ils sont trop marrants.
Le jumeau 1, comme ils disent, a bien voulu nous montrer son petit visage, il me ressemble, on dirait moi bébé, c'est trop trop rigolo. Par contre, son petit frère n'a pas daigné nous montrer son petit visage, mais à mon avis il tient plus du papa. Ils sont en pleine santé, le col est bien fermé et c'est ce qui est primordial.

Maintenant, on va pouvoir se lâcher sur les achats, on a été voir la poussette chez Aubert, et je pense qu'on va prendre la twin two de JANE avec les matrix . Petit souci, elle ne rentre pas dans le coffre, je pense qu'à terme on va être obligé de changer de véhicule...

Bonne soirée à toutes et c'est que du bonheur
A+

que des bonnes nouvelles dis donc !!!!
je me dis exactement la même chose que toi pour refaire un enfant d'ici 2ans-3ans lol

je suis bien contente pour toi  Tire la langue
au début (à l'écho du 1 trimestre) ils disaient aussi jumeau 1 et jumeau 2

ayez je me suis laissé tenté au point de craquer sur un coussin d'allaitement
chez Carrefour  32?
Il est évolutif c'est le prix qui m'a fait dépensé lol

Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1263 le: 21 Septembre 2008 à 13:50:53 »

Evaflint, j'ai réagi de la même manière que toi et mon mari aussi n'a que des graçons dans sa famille. 

Maintenant je me dit que j'ai de l'experience avec mon fils et si ils seront juste la moitié aussi sage que notre ainé, ça sera le top. En plus, quaiment pas besoin d'acheter des vêtements au départ vu qu'Anthony en avait tellement. Mais après on sera commême obligé d'en acheter vu qu'Anthony est né en pleine été et les jujus naîtrons en automne/hiver donc ils auront pas la même taille sur les vêtements.  Tire la langue

De toute façon, ce n'est pas faux ce qu'on dit: L'essentiel c'est qu'ils vont bien et qu'ils seront en bonne santé.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1264 le: 21 Septembre 2008 à 14:23:35 »

coucou les filles !!!
Je voies qu'il n'y a personne  Roulement des yeux surement que vous êtes entrain de profiter de ces beaux rayons de soleil...
Moi je suis alllez chercher (grâce à ebay) un transat ce matin à 11,49 ?!!!
ça fait trop du bien d'acheter des affaires bébés surtout à ces prix là...

Fin de soirée rebelote :5,5 ? Les 14 Vêtements mixtes (des dors bien taille 1 mois+ des bonnets)
Par contre faut que j'attende que jeudi prochain (au lieu d'hier matin)pour essayer la poussette ''inglesina'' le monsieur de l'asso n'a plus les clefs pour les week end lol

pi vivement la fameuse écho : ce mercredi !!!
pi jeudi kiné de 14 hà & 16h

tout s'accélère 

Bisou j'espère que vous allez bien et que vos bibous pétent le feu hi hi Bisou
« Dernière édition: 21 Septembre 2008 à 14:42:21 par CATWOMAN » Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1265 le: 21 Septembre 2008 à 14:29:07 »

Moi je suis alllez chercher (grâce à ebay) un transat ce matin à 11,49 ?!!!

effectivement ça vaut le coup des prix comme ça Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1266 le: 21 Septembre 2008 à 14:46:13 »

Bon dimanche à toutes !
ça se voit que c'est le we, y'en a bien moins à lire 

Merci pour vos messages ça me fait déculpabiliser un peu par rapport au fait de n'avoir que des mecs... Va falloir s'habituer à l'idée d'être entourée de 4 mecs à la maison  Tire la langue

On a passé une nuit pas terrible, entre le mal de dos qui me réveille sans arrêt et le Loulou qui a eu 40° toute la nuit...

Sinon c'est cool Cat tes bonnes affaires pour les habits et le transat ! ... et le coussin d'allaitement aussi ! tu m'en diras des nouvelles, mais je ne pense pas que tu regrettes !

Cool Mawhat pour les bonnes nouvelles aussi, je suis très contente qu'ils aillent bien.

j'essaie de vous mettre quelques photos... donc moi à 23 SA :
[/url

et mes loulous  dans mon bidon : Souriant "n°1", entre nous "Tic"

& n°2 "Tac"        qui se cachait face dans mes fesses, on a eu juste le droit à un petit coucou de la main    

au fait pour répondre, non on n'a pas encore choisi les prénoms, alors depuis le début leur nom d e code c'est Tic & Tac !

Bon après midi à toutes, profitez du soleil pour une fois qu'il est là !!!
« Dernière édition: 21 Septembre 2008 à 14:48:13 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 21 Septembre 2008 à 14:57:51 »

Coucou Evaflint!!!

Tes photos sont super, je voudrai mettre des photos de mon écho puisqu'on attend toutes les 2 des petits gars, et qu'on a passé l'écho le même jour, mais comment on fait?Huh??

Je suis pas très douée...

Merci d'avance
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1268 le: 21 Septembre 2008 à 15:15:31 »

je sais pas trop si je vais réussir à t'expliquer, mais je vais essayer :
il faut que tu mettes tes photos sur un site d'hébergement d'images, par exemple :
http://www.servimg.com

Une fois que tu as mis tes images sur serving. com, tu cliques sur "liens de l'image" et tu copies le lien BBcode de l'image en miniature. Tu retournes dans ton message où tu n'as plus qu'à coller ton lien.
Une fois que tu envoies ton message, tu devrais pouvoir voir tes photos s'afficher !

J'espère que ça va marcher, sinon dis moi où tu bloques j'essaie de voir avec toi !
à tout à 'heure !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 21 Septembre 2008 à 17:38:06 »

coucou, alors on a bien profité du soleil ?? moi aujourd'hui repos çà m'a fait du bien

Evaflint superbes les photos moi j'ai adoré aussi les 3D, c'est vraiment différent des autres échos

Catwoman, en effet je connais de réputation et puis je devais y être transféré l'an dernier pour ma grossesse mais les loulous ont été trop préssées, je devais y aller à 25 SA et j'ai accouché à 23,5 SA
En tout cas avec une maternité niveau 3 t'es sûre d'être tranquille, moi je suis suivie en clinique (st saulve)et mardi j'ai demandé au gygy si je devais prévoir un niveau sup mais il m'a dit que tant que çà se passait bien je pouvais rester ouf ouf Tire la langue Tire la langue car je me sens tellement bien chez eux et puis ils me connaissent très bien maintenant ( avec tout ce que je leur ai déjà fait voir Tire la langue Tire la langue) mais bon au pire y'a Monaco à Valenciennes c'est à 2mn mais j'espère pas devoir y aller car elle me plait pas trop cette maternité mais bon on verra.................

J'ai vu aussi que tu faisais des affaires sur E*** c'est bien mais je sais pas si tu connais, enfin si vous connaissais ( l'info est pour tout le monde) y'a Le bon coin qui est pas mal non plus comme site on y fait de bonnes affaires aussi

allez je retourne me reposer tant que je peux Tire la langue
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 21 Septembre 2008 à 17:51:51 »

un petit coucou vite fait du dimanche:)

moi ca va sauf que je me demande si je suis pas en train de faire une infection urinaire car j'ai comme qui dirait les parties intimes tres douloureuses pour ce qui est des details;) je pense que je vais appeler la sage femme demain et que je n'attendrais pas mon rendez vous du 30 pour voir le gygy.
sinon merci sdry pour le code VB je me suis bien fait plaisir ce we et du coup j'ai reussi a convaincre mon mari d'avoir le sac a langer vache:p, et merci catwomen car j'ai suivi ton conseil et je suis allée faire un tour sur e**y et j'ai fait plein de bonnes affaires ce we:)  total de tout ca on a depensé 200? pour les petits ce we mais on a eu plein de tenu, nid d'anges et autres!

bisous a toutes
Journalisée
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 21 Septembre 2008 à 18:01:44 »

Coucou les filles (et Mr Cat  )

Nous week-end trop court, vu que chéri est rentré tard hier + invités à une soirée, et chéri a fait un gros dodo quasi toute la journée.... Il en avait besoin...
J'en ai profité pour choisir ce qu'on va prendre chez VB avec le super code promo  Souriant (de quoi décorer la chambre, qu'on prendra chez Ikéa) Et puis j'ai fait la liste de naissance aussi.

Voilà, journée tranquille, les filles sont sages dans mon bidou, j'espère qu'une fois sorties elles le seront toujours autant 
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 21 Septembre 2008 à 19:36:15 »

Bonsoir les filles!!!

Un grand grand merci à Evaflint pour tous tes précieux conseils, je vous ai mis 2 photos de mon bidou qui ont été précises avant-hier et hier, ainsi qu'une photo d'un de mes loulous (le seul qui a bien voulu nous montré sa petite bouille). Pour les autres échos, c'est galère car le format n'est pas adapté, promis je vais trouver une solution pour vous montrer mes 2 petits amours au plus vite.

[/url][/img]

[/url][/img]

Je croise les doigts pour que çà marche
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 21 Septembre 2008 à 19:47:22 »

Bon, 1 photo sur 3, c'est déjà pas si mal pour une sous douée comme moi!!!

Je refais un essai pour les photos de mon bidou.

Je débute alors pardonnez-moi si je fais des erreurs:

[/url][/img]

[/url][/img]

Je croise de nouveau les doigts!!!!

Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 21 Septembre 2008 à 20:09:22 »

Youpi, je viens d'y arriver, je suis trop contente de moi, et en plus toute seule, sans l'aide de personne...

Je viens de réussir à scanner les échos, vous avez droit à un petit visage (c'est la même image que tout à l'heure mais en mieux)pour celui qui a bien voulu se montrer, et un autre petit loulou qui tire la langue.
Par contre, il faudra cliquer sur l'image je peux pas faire mieux au niveau format.

Mais on y arrive!!!

Encore merci Evaflint!!

Bisous à vous toutes

Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: