coucou tout le monde,
et ben dis donc, on change pas les bonnes habitudes chez les janviettes blabla blabla

Comme prévu, ce matin écho qui s'est très bien passée les loulous pèsent 850g pour 28cm

et pour le test des 3h ouf y'a rien tout est ok je suis vraiment soulagée mais bon je vais continuer comme je l'ai fait la semaine dernière en surveillant la nourriture
Après l'écho, je suis allée chez aubert c'était ma 1ère sortie bb depuis le début et croyez moi çà fait du bien de changer l'air mais je suis restée sérieuse et je n'ai rien dépensé, pas même une paire de chaussons

perso, je trouve que c'est pas si terrible que çà et puis niveau budget c'est cher, et puis y'a rien à faire, je peux pas me défaire de VB je trouve que le catalogue est trop bien
d'ailleurs, maintenant que l'écho est passée

je vais commander mon sac à langer dessus, il st bien grand et pratique
je sais pas si c'est le fait d'avoir fait une sortie en magasin ce matin ( et un p'tit resto avec zhom ce midi

) mais là je suis crevée alors je vais en profiter et alle me coucher tôt car si c'est comme cette nuit, çà va encore être la fête dans le bidou ver 1h du mat

je sais pas si ous c'est pareil mais maintenant, c'est toute les nuits

ou alors ils me préparent à leur arrivée

bon allez, je vous quitte jusqu'à demain
bonne nuit les filles