05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:40:13
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 274325 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 17 Septembre 2008 à 19:39:49 »

Tite question à celles qui sont arrêtées pour leur boulot: C'est du fait de la nature de votre boulot (trop physique), du fait de contractions trop nombreuses, du fait de début d'ouverture du col ou pour une autre raison que votre docteur vous a arrêtées? Roulement des yeux
Je suis arrrêtée jusqu'à la fin de la semaine et je revois le gygy lundi pour voir s'il prolonge ou pas. Moi, c'était suite à épuisement.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1141 le: 17 Septembre 2008 à 19:45:26 »

épuisement 
il faut d'urgence que ton gynéco t'arrêtes définitivement
sinon change de gynéco ou demande à ton medecin quil régle cela une bonne fois pour toute

plus t'avance dans la grossesse plus tu sera fatigué de porter tes bébés de surcroit...

c'est pas normal là !
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 17 Septembre 2008 à 20:04:36 »

Oui, mais avec mes 15 jours d'arrêt, ça va mieux, donc je me demande s'il va prolonger l'arrêt ou me renvoyer au turbin!  Souriant
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 17 Septembre 2008 à 20:17:24 »

Question gogoteuses: j'ai vu qu'il y a plusieurs tailles pour les gigoteuses, ça veut dire qu'il faut en acheter plusieurs par bébé? Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1144 le: 17 Septembre 2008 à 20:28:20 »

moi les gigoteuses sont 0-6 Mois
je trouve que ça taille grand

surtout si c'est des petites crevettes il faudra trouver des gigoteuse taille en dessous Huh?

Je viens de voir sur ebay ils font du 0-3 mois aussi mais c'est plus rare..
« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 20:34:22 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 17 Septembre 2008 à 21:14:58 »

coucou tout le monde,

et ben dis donc, on change pas les bonnes habitudes chez les janviettes blabla blabla
Comme prévu, ce matin écho qui s'est très bien passée les loulous pèsent 850g pour 28cm Tire la langue Tire la langue
et pour le test des 3h ouf y'a rien tout est ok je suis vraiment soulagée mais bon je vais continuer comme je l'ai fait la semaine dernière en surveillant la nourriture
Après l'écho, je suis allée chez aubert c'était ma 1ère sortie bb depuis le début et croyez moi çà fait du bien de changer l'air mais je suis restée sérieuse et je n'ai rien dépensé, pas même une paire de chaussons  perso, je trouve que c'est pas si terrible que çà et puis niveau budget c'est cher, et puis y'a rien à faire, je peux pas me défaire de VB je trouve que le catalogue est trop bien
d'ailleurs, maintenant que l'écho est passée Clin d'oeil Clin d'oeil je vais commander mon sac à langer dessus, il st bien grand et pratique

je sais pas si c'est le fait d'avoir fait une sortie en magasin ce matin ( et un p'tit resto avec zhom ce midi  Clin d'oeil) mais là je suis crevée alors je vais en profiter et alle me coucher tôt car si c'est comme cette nuit, çà va encore être la fête dans le bidou ver 1h du mat je sais pas si ous c'est pareil mais maintenant, c'est toute les nuits Pleurs Pleurs ou alors ils me préparent à leur arrivée
bon allez, je vous quitte jusqu'à demain
bonne nuit les filles
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 17 Septembre 2008 à 21:35:35 »

Patatouni : moi c'était le mix épuisement et début de contractions. Et de toute façon il m'avait déjà dit que l'arrêt ce serait au pire fin septembre. Et comme je l'ai vu le 1er septembre, date à laquelle je devais reprendre le boulot, ben il m'a arrêté

Sdry : contente pour toi !! Ca a dû te faire un bien fou !! Et alors il t'autorise une sortie de temps en temps le gyné ?
Tu sais moi je suis pas allité tout le temps, mais les sorties me fatiguent vite aussi Clin d'oeil
Dis donc tes loulous ils gagnent le concours là !!! En tout cas je suis battue à plat de couture, on a quasi la même DPA... 

Aujourd'hui j'ai trouvé des bonnets et petites chaussettes chez Kiabi, c'est trop mimi  Tire la langue Et j'attends la fin du mois pour une commande Vert Baudet....
Au fait y'en a parmi vous qui achète le cocoonababy ??
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1147 le: 17 Septembre 2008 à 22:03:53 »

coucou tout le monde,

et ben dis donc, on change pas les bonnes habitudes chez les janviettes blabla blabla
Comme prévu, ce matin écho qui s'est très bien passée les loulous pèsent 850g pour 28cm Tire la langue Tire la langue
et pour le test des 3h ouf y'a rien tout est ok je suis vraiment soulagée mais bon je vais continuer comme je l'ai fait la semaine dernière en surveillant la nourriture
Après l'écho, je suis allée chez aubert c'était ma 1ère sortie bb depuis le début et croyez moi çà fait du bien de changer l'air mais je suis restée sérieuse et je n'ai rien dépensé, pas même une paire de chaussons  perso, je trouve que c'est pas si terrible que çà et puis niveau budget c'est cher, et puis y'a rien à faire, je peux pas me défaire de VB je trouve que le catalogue est trop bien
d'ailleurs, maintenant que l'écho est passée Clin d'oeil Clin d'oeil je vais commander mon sac à langer dessus, il st bien grand et pratique

je sais pas si c'est le fait d'avoir fait une sortie en magasin ce matin ( et un p'tit resto avec zhom ce midi  Clin d'oeil) mais là je suis crevée alors je vais en profiter et alle me coucher tôt car si c'est comme cette nuit, çà va encore être la fête dans le bidou ver 1h du mat je sais pas si ous c'est pareil mais maintenant, c'est toute les nuits Pleurs Pleurs ou alors ils me préparent à leur arrivée
bon allez, je vous quitte jusqu'à demain
bonne nuit les filles

c'est cool que tu soies sorti !!!  Cool
depuis le temps que tu étais enfermé comme une malheureuse...

Je dit ça mais je sors pas de la semaine (mais c'est par choix) donc c'est pas pareil.
TCHOUSS dans le Nord on fait des grands costauds !!!
il va être dur à battre ce record..

je voies que toi aussi c'est la fête dans le bidou Souriant
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1148 le: 17 Septembre 2008 à 22:07:35 »

Aujourd'hui j'ai trouvé des bonnets et petites chaussettes chez Kiabi, c'est trop mimi  Tire la langue Et j'attends la fin du mois pour une commande Vert Baudet....
Au fait y'en a parmi vous qui achète le cocoonababy ??

merci pour l'info je cherchais justement un bonnet à l'unité  mais tout rose...
Pour aller avec le bleu lol

le cocoonababy franchement j'en aurais les moyens je craquerais d'office...

Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 17 Septembre 2008 à 22:17:04 »

Tite question à celles qui sont arrêtées pour leur boulot: C'est du fait de la nature de votre boulot (trop physique), du fait de contractions trop nombreuses, du fait de début d'ouverture du col ou pour une autre raison que votre docteur vous a arrêtées? Roulement des yeux
Je suis arrrêtée jusqu'à la fin de la semaine et je revois le gygy lundi pour voir s'il prolonge ou pas. Moi, c'était suite à épuisement.
pour ma part j'ai été arrêtée assez tot à 3 semaines de grossesse car kyste à l'ovaire avec risque de torsion et de perdre mon ovaire, trompe et interrompre la grossesse plus pyélonéphrite et hospitalisation donc repos total pendant 3 semaines... Ensuite quand le kyste s'est résorbé les nausées ont démarré avec vomissement à n'importe quelle heure et envie de dormir 15 à 20h par jour donc arrêt surtout que j'ai mon ainé à gérer... Et ensuite quand ça a été mieux de ce coté là le gynéco m'a dit arrêt définitif à 5 mois de grossesse pour pas prendre de risque comme ce sont des jumeaux et que j'ai 1h15 de trajet par jour et des semaines de 40h.
Même si la grossesse n'est pas une maladie j'ai travaillé jsuqu'à 7 mois et demi pour mon ainé pour des jumeaux c'est quand même pas pareil je trouve et je pense que ça coute moins cher à la sécu de nous arrêter plus tot que de payer des jours de réa ou néonat pour 2 bb.
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 17 Septembre 2008 à 22:21:01 »

Sdry, super que tout aille bien et tes bb ont un bon poids dis donc ! En tout cas je vois que cette sortie t'as fait du bien, tant mieux. Et tu as raison pour VB ils ont des trucs super et on trouve des code de réduction très facilement si on commande sur le net Clin d'oeil et pour le sac à langer je l'avais aussi acheté sur VB pour mon fils et il est vraiment bien !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1151 le: 17 Septembre 2008 à 22:33:26 »

bonne nuit val31  Bisou
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 18 Septembre 2008 à 07:07:53 »

Coucou les filles!!!

Plus que 2 jours et c'est le week-end, mon mari vient de partir travaillé et moi je crois que je vais aller me recoucher après le petit-déjeuner, car je ne sais pas pour vous mais mes bébés vers 4h00 du matin, ils font la fête dans mon bidou, çà promet pour les mois à venir!!! Ils me pompent les petits loulous.

J'ai hâte d'être à samedi pour l'écho morpho, mais j'avoue que ça m'angoisse pas mal, j'espère de tout mon coeur que les bébés vont bien, je crois que le soir si tout va bien, on va se faire un resto pour décompresser!!!

A+

Bisous à vous toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 18 Septembre 2008 à 09:53:31 »

Cat : J'ai trouvé des cocoonababy d'occaz sur ebay ou le boncoin Clin d'oeil à partir de 70euros, donc 2 pour le prix d'1 Souriant

Marion : t'inquiète, on a toute stressé avec chaque écho, rien de plus normal  Clin d'oeil Tout se pasera bien  Bisou

Bon moi ce matin je vais aller chez le médecin, parceque mon angin s'arrange pas malgré soupe, lait chaud et miel, ..... J'ai le nez super pris, très mal dormi.... DOnc zou, on va voir s'il peut pas m'arranger çà, j'en peux plus, je meurs du nez 

A+ les filles !
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 18 Septembre 2008 à 10:21:55 »

coucou les filles, bien dormi ?? moi comme un bb pour une fois, sauf les réveils pipi bien sûr mais bon je me rendormai aussitôt çà fait un bien fou
Pour les loulous, ils pèsent 850g mais çà fera 26 SA demain donc  c'est à peu près çà, le gygy m'a dit que c'était le poids pour un bb tout seul super au moins c'est çà qu'ils ont gagné  Souriant Souriant Souriant
Bon aujourd'hui je vais regarder pour commander mon sac a langer et peut être un p'tt truc avec on verra
bonne journée le filles
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: