16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 21:03:26
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 237086 fois)
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 15 Septembre 2008 à 18:29:18 »

Catwoman, maintenant avec tes 2 boubous tu vas avoir un vrai boulot à plus que plein temps!! Ca fait du bien de les voir grandir. Moi je n'ai pas très bien vécu de mettre ma fille chez la nourrice 10 semaines juste après sa naissance, elle était toute petite... çà me redonnerait presque les larmes aux yeux d'y repenser Pleurs
Bon bah Evaflint, on a hate d'être à samedi maintenantpour savoir! Les paris sont ouverts; moi je parie sur une fille (pas trop de mérite, statistiquement c'est plus probable! Clin d'oeil=
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1036 le: 15 Septembre 2008 à 18:30:38 »

merci Helroma !
à vrai dire une petite nénette me tenterait bien (surtout que ça fait 2 fois que le gygy me dit qu'il pense que c'est une fille mais vraiment pas sûr... alors dans ma tête c'est une fifille ! ) mais si c'est encore 2 garçons on sera heureux surtout tant qu'ils arrivent en bonne santé ! Clin d'oeil

c'est vrai qu'un gars ça se voit tout de suite

après il faut voir si tes coucougnes et le kiki n'ont pas grossi d'un coup
Car je croies qu'au niveau des organes sexuels cela ne se développe pas tous au même rythme.

C'est vrai que du moment qu'ils ont la patatate à l'écho c'est le principal..

plein de bonnes ondes pour samedi Cool
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 15 Septembre 2008 à 18:32:12 »

salut tout le monde
çà y est j'ai fait le test donc cet aprèm c'était repos car c'est crevant, on est assise 3h dans la salle d'attente sur des chaises pas terrible Pleurs Pleurs j'en pouvais plus mais bon c'est passé maintenant faut attendre les résultats, je les aurais mercredi en allant faire mon écho j'espère que çà aura pas trop monté  

Catwoman, en effet, quand tu commandes à la cdm tu dédui ton inscription mais pourcela tu dois remplir le formulaire en ligne pour obtenir les 8 codes pour les 5 euros car les deductions se font pa tranche de 5 euros pour 120 euros d'achats sinon, je pense recevoir mon colis cette semaine vivement et puis mercredi je vais alle faire un topur chez aubert, ca va faire du bien, 1er magasin que je ferai pour mes loulous

Pour les montées de lait rien non plus mais je sens que quelque chose trvaille j'ai quelquefois une sensation de brulure au bout ds seins pas vous Huh?

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1038 le: 15 Septembre 2008 à 18:36:33 »

Catwoman, maintenant avec tes 2 boubous tu vas avoir un vrai boulot à plus que plein temps!! Ca fait du bien de les voir grandir. Moi je n'ai pas très bien vécu de mettre ma fille chez la nourrice 10 semaines juste après sa naissance, elle était toute petite... çà me redonnerait presque les larmes aux yeux d'y repenser Pleurs
Bon bah Evaflint, on a hate d'être à samedi maintenantpour savoir! Les paris sont ouverts; moi je parie sur une fille (pas trop de mérite, statistiquement c'est plus probable! Clin d'oeil=

comme tu dis ça va être du sport Souriant
10 semaines ça du être dur dis donc Pleurs
je pense que pour moi ce qui sera dur :ce sera quand ils entreront à la maternelle...

Moi je dis une fille aussi Cool je prends pas de risque nan plus !!!

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #1039 le: 15 Septembre 2008 à 19:31:40 »

Coucou me revoilà !
Comme promis je vous donne de mes nouvelles.

L'écho morpho des 22 SA s'est super bien passée, comme d'hab assez long 1h30 en tout !
Toujours 2 petits gars de confirmer ! Ils pèsent 465 et 520 g.

Toutes les mesures des membres et organes dans la normale, on est tous les 2 super contents et soulagés !!! On s'est tracassé un peu mine de rien, étant donné que je fatigue dernièrement, que je n'ai pas pris vraiment de kg ce mois-ci, ils sont très toniques, a priori bien actifs l'un comme l'autre, le gynéco avait même du mal à prendre des clichés !

Encore le mois prochain le 15/10 la prochaine écho où on peut encore bien les voir, et après le gynéco nous a dit que c'était plus de la surveillance du poids et de la position des bébés en vue de l'accouchement.

Voilà comme on dit une bonne chose de faite, et que ça continue comme  ça pour vous comme pour moi !
Merci de m'avoir répondu quant à la montée de lait, et au mal de dents.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.
J'attends avec impatience les autres résultats d'écho des 22 SA en espérant que pour vous ce se sera bien passé !

« Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 19:34:20 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1040 le: 15 Septembre 2008 à 19:51:29 »

Merci pour vos réponses et merci à Catwoman de m'avoir rajouter dans sa liste 
Moi, j'ai 26 ans, ma DPA est prévue le 24/02 (19SA demain)et je suis de Chantilly et je ne sais pas ce que c'est (vivement le 3/10).

Moi aussi je saigne beaucoup au brossage des dents et je perds plus mes cheveux que d'habitude.

Vous avez beaucoup d'échos cette semaine chez les janviettes, Cécile, cool que tes loulous se portent bien...

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 15 Septembre 2008 à 20:08:22 »

Bienvenue Alinea!
Contente pour toi Cécile, en plus ils se portent bien tes loulous, 520g à 22SA c'est drolement bien!
Je pars raconter l'histoire du soir avant le dodo de ma grande fille....
Bonne soirée canapé!!(a-t-on vraiment le choix?)
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 15 Septembre 2008 à 20:51:47 »

Salut les filles !!!!

L'écho s'est super bien passée 1h30 en tout aussi. Ils sont ENORMES !!! : 640 g pour la fille (c'est confirmé) et 620g pour le garçon  Tire la langue

Je comprends maintenant le mal de dos...

Toutes les mesures sont correctes : en haut de la courbe mais dans la courbe. La gynéco m'a dit que c'était très bien. Elle m'a imprimé une vingtaine de photos par enfant : c'est génial de pouvoir les regarder Cool

Cécile, contente de voir que pour toi aussi tout va bien et tout s'est bien passé à l'écho de la 22ème SA
Catwoman, tu peux donc rajouter pour moi 1 garçon /1 fille : Baptiste et Justine. Au fait mon prénom est Stéphanie.
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 15 Septembre 2008 à 20:54:50 »

J'essayerai de mettre des photos des échos demain (si j'y arrive...)
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1044 le: 15 Septembre 2008 à 22:08:17 »

Coucou me revoilà !
Comme promis je vous donne de mes nouvelles.

L'écho morpho des 22 SA s'est super bien passée, comme d'hab assez long 1h30 en tout !
Toujours 2 petits gars de confirmer ! Ils pèsent 465 et 520 g.

Toutes les mesures des membres et organes dans la normale, on est tous les 2 super contents et soulagés !!! On s'est tracassé un peu mine de rien, étant donné que je fatigue dernièrement, que je n'ai pas pris vraiment de kg ce mois-ci, ils sont très toniques, a priori bien actifs l'un comme l'autre, le gynéco avait même du mal à prendre des clichés !

Encore le mois prochain le 15/10 la prochaine écho où on peut encore bien les voir, et après le gynéco nous a dit que c'était plus de la surveillance du poids et de la position des bébés en vue de l'accouchement.

Voilà comme on dit une bonne chose de faite, et que ça continue comme  ça pour vous comme pour moi !
Merci de m'avoir répondu quant à la montée de lait, et au mal de dents.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.
J'attends avec impatience les autres résultats d'écho des 22 SA en espérant que pour vous ce se sera bien passé !

que des bonnes nouvelles ça fait toujours plaisir !!!
du coup te vlà rebooster pour pti moment Souriant

très très bon rêve de tes bébés du coup
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1045 le: 15 Septembre 2008 à 22:10:14 »

Merci pour vos réponses et merci à Catwoman de m'avoir rajouter dans sa liste 
Moi, j'ai 26 ans, ma DPA est prévue le 24/02 (19SA demain)et je suis de Chantilly et je ne sais pas ce que c'est (vivement le 3/10).

merci pour tes infos si précieuses  Clin d'oeil je cours mettre à jour !!!
en tout cas tu seras toujours la bienvenue chez les janviettes Cool
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1046 le: 15 Septembre 2008 à 22:20:18 »

salut tout le monde
çà y est j'ai fait le test donc cet aprèm c'était repos car c'est crevant, on est assise 3h dans la salle d'attente sur des chaises pas terrible Pleurs Pleurs j'en pouvais plus mais bon c'est passé maintenant faut attendre les résultats, je les aurais mercredi en allant faire mon écho j'espère que çà aura pas trop monté 

Catwoman, en effet, quand tu commandes à la cdm tu dédui ton inscription mais pourcela tu dois remplir le formulaire en ligne pour obtenir les 8 codes pour les 5 euros car les deductions se font pa tranche de 5 euros pour 120 euros d'achats sinon, je pense recevoir mon colis cette semaine vivement et puis mercredi je vais alle faire un topur chez aubert, ca va faire du bien, 1er magasin que je ferai pour mes loulous

Pour les montées de lait rien non plus mais je sens que quelque chose trvaille j'ai quelquefois une sensation de brulure au bout ds seins pas vous Huh?

merci pour tes  infos au sujet de la CDM
Je croise les doigts des mains et des pieds pour que tes résultats test soit meilleur !!

en plus si tu vas chez Aubert tu as le droit à des réductions alors tu vas faire des folies lol
je te rassure la sensation de brulure je l'ai aussi
à mon avis c'est les seins qui disent ''vivement qu'ils naissent'' et qu'on servent
nos seins ont la surchauffe lol
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1047 le: 15 Septembre 2008 à 22:29:45 »

Salut les filles !!!!

L'écho s'est super bien passée 1h30 en tout aussi. Ils sont ENORMES !!! : 640 g pour la fille (c'est confirmé) et 620g pour le garçon  Tire la langue

Je comprends maintenant le mal de dos...

Toutes les mesures sont correctes : en haut de la courbe mais dans la courbe. La gynéco m'a dit que c'était très bien. Elle m'a imprimé une vingtaine de photos par enfant : c'est génial de pouvoir les regarder Cool

Cécile, contente de voir que pour toi aussi tout va bien et tout s'est bien passé à l'écho de la 22ème SA
Catwoman, tu peux donc rajouter pour moi 1 garçon /1 fille : Baptiste et Justine. Au fait mon prénom est Stéphanie.

dis donc c'est du costaud !!
c'est cool d'avoir autant de photos ils sont gentil !
pi en plus ils sont en bonne santé que demandait de mieux...

merci pour la récap :je m'en vais vite te rajouter tes infos

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1048 le: 15 Septembre 2008 à 22:34:42 »

Mise à jour pour Alinea & tef Clin d'oeil

*Marianne & Dominique -DPA: 5/12-Bi/Bi- (2filles)Marianne-32ans & Dominique-30ans-Haute Garonne
* Steph - DPA : 31/12  - bi/bi-(un gars,un gars?)-26ans-Grenoble
*Sdry -DPA : 04/01 - ? (Maxence & Valentin)-Ludivine-31 ans-Le quesnoy (59)
* Fifi - DPA : 04/01 - bi/bi (2 filles)-Anne-Sophie-29ans-Ambérieu-en-Bugey (01)
* Virg - DPA : 04/01  - bi/bi( 1 fille)(1 gars)
* Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - (2 gars) (Raphaël,20 mois)-33ans-Toulouse
* Laety - DPA : 08/01 - mono/bi (2 filles)-29 ans-Strasbourg
* Famnombreuse - DPA : 10/01  - ((2 gars)(1 gars de 3 ans)-32 ans-Nantes
* Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie
* Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi -Gaëlle-29 ans-Yvelines
* Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(1 gars,un(e)pudique)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne
* Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars  / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.)
* Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges
* Tef - DPA : 24/01 - bi/bi (Baptiste /Justine ) Stéphanie.- 32 ans - Lyon
* Domju - DPA : 25/01 - Julie-
* Patatouni - DPA : 29/01 -35 ans-Nice
* Cécile  DPA : 29/01 - ? (2 gars)- 31 ans - A Acigné près de Rennes
* Cyma  DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-
* Catwoman - DPA : 31/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille
* Carotte - DPA : 20/02 -bi/bi(un gars/une fille)(Gersande) -Caroline-31ans-Marseille
*Alinea-DPA : 24/02 -bi/bi-(2 bébés )-26 ans-Chantilly
* Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans-
* Eve06 - DPA : ?
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 16:35:43 par CATWOMAN » Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 16 Septembre 2008 à 10:02:55 »

salut le filles,

trop contente pour vos échos et super les poids, c'est des costauds les ptit loups Tire la langue Tire la langue
moi c'est demain olala vivement, je tiens plus, vraiment trop long un mois sans écho pourvu qu'après il m'en fasse tous les 15 Roulement des yeux ::)mais je crois qu'il ne faut pas rêver

Catwoman, de rien pour les infos, tu me diras si tu commandes Clin d'oeil moi j'attends la mienne je crois que çà va me faire tout dôle Pleurs Pleurs Pleurs

Ce matin j'ai passé plus d'une heure dans la salle de bains ( la corvée épilation, c'est de plus en plus dur ) mais çà fait du bien de prendre soin desoi en se levant et puis faut en profiter car apeès fini tout çà Tire la langue
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: