Tess
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1065 le: 16 Septembre 2008 à 13:13:42 » |
|
Merci tef
Je vais réfléchir à ce que je pourrais faire !
Comme toi je reprendrai le travail qq jours fin juin debut juillet puis ensuite je ferai la rentrée en sept 2009
Tu as commencé à faire des achats, vêtements poussette... ?
Tu as un gros ventre toi car moi on me dit tt le tps que je ne suis pas très grosse pr des jumeaux, à force ça m'inquiète un peu, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils grandissent bien ! j'en suis exactement à 21sa + 1j et mon ventre fait un diamètre de 97.5 cm. Mon mari me dit de ne pas m'inquiéter mais c plus fort que moi !
Tess
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
|
« Répondre #1066 le: 16 Septembre 2008 à 13:20:39 » |
|
Bonjour Tess ! moi aussi, les filles sont des Fivettes Pr les combinaisons pilote, ma mère m'en prend 2 du 3 mois dans la boutique d'enfants dans laquelle elle travaille. Par contre ils ne font pas de 1 mois. J'avais récupéré ma combi taille naissance-1mois de qd j'étais bébé, mais je viens de réaliser qu'elle n'a pas de "pieds", le bas fait comme un nid d'ange. Et comme on aura des cosi et pas de nacelles, ca ne va pas le faire pour les trajets en voiture et en poussette ! J'en ai vu chez petit bateau, mais c'est qd même 60? la combi Je trouve ca bien cher pour le temps que ca va durer. Sinon je regarde un peu sur eBay.
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Tess
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1067 le: 16 Septembre 2008 à 13:21:52 » |
|
Salut Sdry En effet, le parcours fut long et tu sais de quoi je parle ! Qd j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu du mal à le croire... Alors qd j'ai appris que les deux avaient tenu j'étais folle de joie A la première écho mon gygy n'en a vu qu'un alors je me suis dit bon 1 c très bien mais j'étais un peu déçu qd même, mon hom lui était rassuré (un peu inquiet à l'idée d'en avoir deux ) Puis j'ai eu des petit saignement 1 semaine après et j'y suis retourné pr voir si il y avait un pb, sans mon homme car il bossait, et là mon gygy est devenu tout vert et m'a dit qu'il y en avait deux et qu'il ne comprenait pas comment il l'avait loupé la dernière fois. J'ai attendu le soir pr l'annoncer à mon hom qui au début est devenu tout vert (décidément) mais maintenant il est heureux ! En plus un gars et une fille c'est merveilleux Bon je vais arrêter mon roman Tu étais suivi où Sdry ? Biz Tess
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tef
|
|
« Répondre #1068 le: 16 Septembre 2008 à 13:41:26 » |
|
Tess, pour l'instant je n'ai encore rien acheté : j'attendaais l'écho d'hier pour le faire : maintenant je vais me lacher !!! Moi c'est pareil tout le monde me dit : t'as pas de ventre pour des jumeaux !! Mais vu comme ils gigotaient hier et le poids qu'il font.... Je ne me fais plus de soucis. Pour nous, on espérait avoir des jumeaux : donc quand le verdict est tombé : on était au bord des larmes (de joie évidemment) car cela faisait 5 ans qu'on espérait avoir un enfant... Je sais que beaucoup comprennent... Mon hom a commencé à stresser au bout de 2 -3 semaines après l'annonce (2 en même temps !!!) mais autour de nous, dans la famille, il y a des jumeaux donc ça rassure : ils y sont arrivés, pourquoi pas nous?! Maintenant on est super heureux
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
tef
|
|
« Répondre #1069 le: 16 Septembre 2008 à 13:42:38 » |
|
toujours personne pour m'aider à insérer des images
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
cecile
|
|
« Répondre #1070 le: 16 Septembre 2008 à 14:06:24 » |
|
Tefci-joint site d'hébergement d'image : http://www.servimg.com/index.phpTu dois tout d'abord créer ton compte en mettant ton e-mail et un mot de passe. Puis parcourir (aller chercher le fichier où tu as stocké tes images sur ton ordi), et joindre le fichier de la photo que tu souhaites insérer. Prendre la dimension la plus petite 320 px. Puis faire envoyer. Ensuite tu surlignes la ligne lien direct tout en bas tu tableau et tu fais copier avec souris et coller sur notre fil de janviettes dans ton messsage. Ensuite tu surlignes de nouveau cette ligne dans ton message et tu cliques sur icône "insérer une image" dans l'en-tête du message. Tu fais "entrer". Puis tu visualises ton message avt de nous l'envoyer pour être sûre d'avoir insérer la photo. Si tu en as pls tu continues de même à chaque fois. Bon courage et n'hésites pas à me redemander.
|
|
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 14:09:37 par cecile »
|
Journalisée
|
Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes. Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC). Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #1072 le: 16 Septembre 2008 à 16:38:28 » |
|
Mise à jour pour Tess & Jenny2707
*Marianne & Dominique -DPA: 5/12-Bi/Bi- (2filles)Marianne-32ans & Dominique-30ans-Haute Garonne * Steph - DPA : 31/12 - bi/bi-(un gars,un gars?)-26ans-Grenoble *Jenny2707- DPA:03/01 - bi?/bi?- (2 Bébés ?)-(Flavie,5ans)(Louis,3ans)- Jennifer-? *Sdry -DPA : 04/01 - ? (Maxence & Valentin)-Ludivine-31 ans-Le quesnoy (59) * Fifi - DPA : 04/01 - bi/bi (2 filles)-Anne-Sophie-29ans-Ambérieu-en-Bugey (01) * Virg - DPA : 04/01 - bi/bi( 1 fille)(1 gars) * Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - (2 gars) (Raphaël,20 mois)-33ans-Toulouse * Laety - DPA : 08/01 - mono/bi (2 filles)-29 ans-Strasbourg * Famnombreuse - DPA : 10/01 - ((2 gars)(1 gars de 3 ans)-32 ans-Nantes * Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie * Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi -Gaëlle-29 ans-Yvelines * Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(1 gars,un(e)pudique)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne * Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.) * Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges * Tef - DPA : 24/01 - bi/bi (Baptiste /Justine ) Stéphanie.- 32 ans - Lyon * Domju - DPA : 25/01 - Julie- * Patatouni - DPA : 29/01 (2 filles)-35 ans-Nice * Cécile DPA : 29/01 - ? (2 gars)- 31 ans - A Acigné près de Rennes * Mawhat1981 DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-27ans-Paris * Catwoman - DPA : 31/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille * Carotte - DPA : 20/02 -bi/bi(un gars/une fille)(Gersande) -Caroline-31ans-Marseille *Alinea-DPA : 24/02 -bi/bi-(2 bébés )-26 ans-Chantilly *Tess-DPA : 24/02 -bi?/bi?-(1 gars / 1 fille)-Armelle * Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans- * Eve06 - DPA : ?
|
|
« Dernière édition: 18 Septembre 2008 à 14:28:44 par CATWOMAN »
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #1073 le: 16 Septembre 2008 à 16:43:27 » |
|
Bonjour à toutes Pour moi aussi c'etprévu pr janvier 2009 ! En faite, normalement ça devrait être début fev mais mon gygy m'a dit que ce serai sûrement prjanv alors ... Il s'agit d'une FIV donc je connais la date précise... Voilà Un gros poutou aux janviettes et aux autres par la même occasion Tess Bienvenue Tess !!! et surtout félicitation !!!
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
Jenny2707
|
|
« Répondre #1075 le: 16 Septembre 2008 à 18:04:28 » |
|
coup de blues aujourd'hui j'ai passé une nuit ou pas moyen de dormir pi j'ai vomit le repas du midi
ça me saoule grave car ça casse le morale quand même... C'est assez dur psychologiquement..
je demande si c'est bon tout ça (mes vomissements) mais à a chaque écho ils vont super bien mon gynéco m'a dit qu'il y même des femmes qui vomissent le jour de leur accouchement
A mon avis c'est parti pour..
Par contre j'ai un ventre énorme (tout dans le bidou )rien aillleurs je croies !!! A 3 mois je devais déjà allez me chercher des habit de grossesse... Et on me laisser passer au passage piéton..
Bonjour à toutes, Tes bibous font peut être du trampoline sur ton estomac. Pour ma part, je n'ai plus d'appétit ou très peu car ils st sur mon estomac et je ne peux pas ingurgiter de grosses quantités de nourriture.
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #1076 le: 16 Septembre 2008 à 18:09:30 » |
|
moi c'est pareil ça passe pas si ce sont de trop grosse quantité et même quand ce sont des petites... J'ai plus d'appétit non plus..
|
|
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 18:17:27 par CATWOMAN »
|
Journalisée
|
|
|
|
helroma
|
|
« Répondre #1077 le: 16 Septembre 2008 à 18:17:51 » |
|
Salut Tess, bienvenue sur le forum.
Pour ce qui est de l'ampleur de ton ventre,moi j'en suis à 22SA et je suis à 98cm, mais moi par contre tout le monde me dit que c'est"impressionnant".... comme quoi, il ne faut pas écouter les autres!!! ;DL'important c'est que les petits soient en forme et poussent bien... A ce propros, félicitations Tef ! Tu viens de battre le score des poids à l'écho!! Ca rassure non de les voir bien grandir? Pour les combi pilotes, j'en avais acheté une pour ma fille ainée, du 1 mois chez petit bateau et à la sortie de la maternité elle nageait dedans quand même....pour les premiers 10 jours, on a résolu le problème avec un nid d'ange avec des trous pour passer les sangles de la coque ; c'était superpratique et après la combi lui aller comme un gant! (pdt 1mois!!! alors c'est sur que çà ne vaut pas le coup d'investir beaucoup) Bon courage Catwoman, moi aussi en ce moment j'ai des jours un peu"off", où le moral ce n'est pas çà, je crois que je commence à stresser sur l'arrivée des bébés et l'organisation à mettre en route, j'ai déjà des fois l'impression d'être dépassée avec une ...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
Laety
|
|
« Répondre #1078 le: 16 Septembre 2008 à 18:58:45 » |
|
Hello ! Bienvenue Tess ! Alors ici, tout va bien ! Une nouvelle écho de passée, et on atteind presque le record de Tef Chacune des filles pèse à peu près 600gr ! Pour le diabète, tout est OK, ouf ! J'en suis à quasi 24SA (samedi), +9kg, et tout dans le bidou aussi ! Je vais voir pour faire de l'aquagym, mais là je commence à avoir super mal à la gorge avec ce temps pourri aussi Comme Hélène, j'ai les nids d'ange, et aujourd'hui on a fait du tri avec une copine dans ses vêtements d'enfants. Nos filles ont de la chance, elles vont être toutes choupettes avec tout ce qu'on leur prête ! J'aurais à acheter encore 2 ou 3 pyjamas 1 mois, et puis 3 mois. Cat, bon courage, normal qu'il y ait des jours sans, çà ne peut pas être rose tous les jours, même si on vit en ce moment quelque chose d'extraordinaire ! Aller, une écho et une 3D pour le plaisir ! Bon courage à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
|
|
|
tef
|
|
« Répondre #1079 le: 16 Septembre 2008 à 20:14:46 » |
|
Merci Cécile pour ton aide Voici les 2 premières photos de la petite puce (pas si petite que ça : 640 g !!!) Et maintenant celles de mon petit gars ( 620 g )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|