16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 20:35:51
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 237069 fois)
Tess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 16 Septembre 2008 à 13:13:42 »

Merci tef

Je vais réfléchir à ce que je pourrais faire !

Comme toi je reprendrai le travail qq jours fin juin debut juillet puis ensuite je ferai la rentrée en sept 2009

Tu as commencé à faire des achats, vêtements poussette... ?

Tu as un gros ventre toi car moi on me dit tt le tps que je ne suis pas très grosse pr des jumeaux, à force ça m'inquiète un peu, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils grandissent bien !
j'en suis exactement à 21sa + 1j et mon ventre fait un diamètre de 97.5 cm.
Mon mari me dit de ne pas m'inquiéter mais c plus fort que moi !

Tess

Journalisée
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 16 Septembre 2008 à 13:20:39 »

Bonjour Tess ! moi aussi, les filles sont des Fivettes  Clin d'oeil
Pr les combinaisons pilote, ma mère m'en prend 2 du 3 mois dans la boutique d'enfants dans laquelle elle travaille. Par contre ils ne font pas de 1 mois. J'avais récupéré ma combi taille naissance-1mois de qd j'étais bébé, mais je viens de réaliser qu'elle n'a pas de "pieds", le bas fait comme un nid d'ange. Et comme on aura des cosi et pas de nacelles, ca ne va pas le faire pour les trajets en voiture et en poussette !
J'en ai vu chez petit bateau, mais c'est qd même 60? la combi     Je trouve ca bien cher pour le temps que ca va durer. Sinon je regarde un peu sur eBay.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Tess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 16 Septembre 2008 à 13:21:52 »

Salut Sdry

En effet, le parcours fut long et tu sais de quoi je parle !
Qd j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu du mal à le croire...
Alors qd j'ai appris que les deux avaient tenu j'étais folle de joie  
A la première écho mon gygy n'en a vu qu'un alors je me suis dit bon 1 c très bien mais j'étais un peu déçu qd même, mon hom lui était rassuré (un peu inquiet à l'idée d'en avoir deux )
Puis j'ai eu des petit saignement 1 semaine après et j'y suis retourné pr voir si il y avait un pb, sans mon homme car il bossait, et là mon gygy est devenu tout vert et m'a dit qu'il y en avait deux et qu'il ne comprenait pas comment il l'avait loupé la dernière fois.
J'ai attendu le soir pr l'annoncer à mon hom qui au début est devenu tout vert (décidément) mais maintenant il est heureux !
En plus un gars et une fille c'est merveilleux

Bon je vais arrêter mon roman

Tu étais suivi où Sdry ?
Biz
Tess
Journalisée
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 16 Septembre 2008 à 13:41:26 »

Tess,
pour l'instant je n'ai encore rien acheté : j'attendaais l'écho d'hier pour le faire : maintenant je vais me lacher !!!
Moi c'est pareil tout le monde me dit : t'as pas de ventre pour des jumeaux !!
Mais vu comme ils gigotaient hier et le poids qu'il font.... Je ne me fais plus de soucis.

Pour nous, on espérait avoir des jumeaux : donc quand le verdict est tombé : on était au bord des larmes (de joie évidemment) car cela faisait 5 ans qu'on espérait avoir un enfant... Je sais que beaucoup comprennent...
Mon hom a commencé à stresser au bout de 2 -3 semaines après l'annonce (2 en même temps !!!) mais autour de nous, dans la famille, il y a des jumeaux donc ça rassure : ils y sont arrivés, pourquoi pas nous?! Maintenant on est super heureux  Souriant
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 16 Septembre 2008 à 13:42:38 »

toujours personne pour m'aider à insérer des images Huh?
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #1070 le: 16 Septembre 2008 à 14:06:24 »

Tef

ci-joint site d'hébergement d'image :

http://www.servimg.com/index.php

Tu dois tout d'abord créer ton compte en mettant ton e-mail et un mot de passe.
Puis parcourir (aller chercher le fichier où tu as stocké tes images sur ton ordi), et joindre le fichier de la photo que tu souhaites insérer. Prendre la dimension la plus petite 320 px. Puis faire envoyer.
Ensuite tu surlignes la ligne lien direct tout en bas tu tableau et tu fais copier avec souris et coller sur notre fil de janviettes dans ton messsage. Ensuite tu surlignes de nouveau cette ligne dans ton message et tu cliques sur icône "insérer une image" dans l'en-tête du message. Tu fais "entrer".
Puis tu visualises ton message avt de nous l'envoyer pour être sûre d'avoir insérer la photo.
Si tu en as pls tu continues de même à chaque fois.

Bon courage et n'hésites pas à me redemander.
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 14:09:37 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1071 le: 16 Septembre 2008 à 16:13:14 »

Désolée Tef, moi suis pas très douée pour mettre des images alors pour t'expliquer je t'en parle même pas... finalement c't mon zhom qui m'a montré l'autre jour mais je sais pas si je saurais encore faire lol Bisou
Sinon nous c'est une grossesse spontanée, et on a été plus que surpris on a mis qq temps avant de réaliser pleinement !

Pour ce qui est du bidou, il y en a plein moi aussi qui me disent ben t'as pas tant de ventre que ça !!! alors que je dois avoir le même ventre que pour mon fils vers 7 mois et j'en suis pas encore à 5 !
et d'un autre côté ma voisine l'autre jour qui me dit : alors, c'est pour bientôt non avec le ventre que vous avez Huh? Tire la langue

Tout ce que je peux dire c'est que je trouve qu'il pousse à une allure folle, et que je le trouve déjà bien lourd  mais j'ai hâte qu'ils arrivent, comme toutes je pense! Clin d'oeil  mais promis je fais tout pour les garder bien au chaud le + longtmeps possible ! Cool

Pour les habits on a encore rien acheté car on en a déjà un peu de mon fils, et puis on attend l'écho pour savoir si le 2ème est une fille ou un gars. En ce moment on se concentre plus sur le matériel. d'ailleurs ce soir on va monter le 2è lit bb si zhom a du courage après son boulot, et moi il faudra que je couse des voilages pour la flèche de lit.

Bon aller je vais faire une tite sieste pendant que mon loulou s'est enfin endormi (il était temps il s'est endormi vers 16 h
aller, à toute les filles
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1072 le: 16 Septembre 2008 à 16:38:28 »

Mise à jour pour Tess & Jenny2707

*Marianne & Dominique -DPA: 5/12-Bi/Bi- (2filles)Marianne-32ans & Dominique-30ans-Haute Garonne
* Steph - DPA : 31/12  - bi/bi-(un gars,un gars?)-26ans-Grenoble
*Jenny2707- DPA:03/01 - bi?/bi?- (2 Bébés ?)-(Flavie,5ans)(Louis,3ans)- Jennifer-?
*Sdry -DPA : 04/01 - ? (Maxence & Valentin)-Ludivine-31 ans-Le quesnoy (59)
* Fifi - DPA : 04/01 - bi/bi (2 filles)-Anne-Sophie-29ans-Ambérieu-en-Bugey (01)
* Virg - DPA : 04/01  - bi/bi( 1 fille)(1 gars)
* Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - (2 gars) (Raphaël,20 mois)-33ans-Toulouse
* Laety - DPA : 08/01 - mono/bi (2 filles)-29 ans-Strasbourg
* Famnombreuse - DPA : 10/01  - ((2 gars)(1 gars de 3 ans)-32 ans-Nantes
* Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie
* Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi -Gaëlle-29 ans-Yvelines
* Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(1 gars,un(e)pudique)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne
* Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars  / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.)
* Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges
* Tef - DPA : 24/01 - bi/bi (Baptiste /Justine ) Stéphanie.- 32 ans - Lyon
* Domju - DPA : 25/01 - Julie-
* Patatouni - DPA : 29/01 (2 filles)-35 ans-Nice
* Cécile  DPA : 29/01 - ? (2 gars)- 31 ans - A Acigné près de Rennes
* Mawhat1981  DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-27ans-Paris
* Catwoman - DPA : 31/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille
* Carotte - DPA : 20/02 -bi/bi(un gars/une fille)(Gersande) -Caroline-31ans-Marseille
*Alinea-DPA : 24/02 -bi/bi-(2 bébés )-26 ans-Chantilly
*Tess-DPA :  24/02 -bi?/bi?-(1 gars / 1 fille)-Armelle
* Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans-
* Eve06 - DPA : ?
« Dernière édition: 18 Septembre 2008 à 14:28:44 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1073 le: 16 Septembre 2008 à 16:43:27 »

Bonjour à toutes

Pour moi aussi c'etprévu pr janvier 2009 !
En faite, normalement ça devrait être début fev mais mon gygy m'a dit que ce serai sûrement prjanv alors ...
Il s'agit d'une FIV donc je connais la date précise...

Voilà
Un gros poutou aux janviettes et aux autres par la même occasion 

Tess

Bienvenue Tess !!!
et surtout félicitation !!!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1074 le: 16 Septembre 2008 à 16:56:07 »

coup de blues aujourd'hui j'ai passé une nuit ou pas moyen de dormir 
pi j'ai vomit le repas du midi 

ça me saoule grave car ça casse le morale quand même...
C'est assez dur psychologiquement..

je demande si c'est bon tout ça (mes vomissements) mais à a chaque écho ils vont super bien
mon gynéco m'a dit qu'il y même des femmes qui vomissent le jour de leur accouchement

A mon avis c'est parti pour..

Par contre j'ai un ventre énorme (tout dans le bidou )rien aillleurs je croies !!!
A 3 mois je devais déjà allez me chercher des habit de grossesse...
Et on me laisser passer au passage piéton..

Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 16 Septembre 2008 à 18:04:28 »

coup de blues aujourd'hui j'ai passé une nuit ou pas moyen de dormir 
pi j'ai vomit le repas du midi 

ça me saoule grave car ça casse le morale quand même...
C'est assez dur psychologiquement..

je demande si c'est bon tout ça (mes vomissements) mais à a chaque écho ils vont super bien
mon gynéco m'a dit qu'il y même des femmes qui vomissent le jour de leur accouchement

A mon avis c'est parti pour..

Par contre j'ai un ventre énorme (tout dans le bidou )rien aillleurs je croies !!!
A 3 mois je devais déjà allez me chercher des habit de grossesse...
Et on me laisser passer au passage piéton..

Bonjour à toutes,

Tes bibous font peut être du trampoline sur ton estomac.
Pour ma part, je n'ai plus d'appétit ou très peu car ils st sur mon estomac et je ne peux pas ingurgiter de grosses quantités de nourriture.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1076 le: 16 Septembre 2008 à 18:09:30 »

moi c'est pareil ça passe pas si ce sont de trop grosse quantité
et même quand ce sont des petites...
J'ai plus d'appétit non plus..
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 18:17:27 par CATWOMAN » Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 16 Septembre 2008 à 18:17:51 »

Salut Tess, bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de l'ampleur de ton ventre,moi j'en suis à 22SA et je suis à 98cm, mais moi par contre tout le monde me dit que c'est"impressionnant".... comme quoi, il ne faut pas écouter les autres!!! ;DL'important c'est que les petits soient en forme et poussent bien...
A ce propros, félicitations Tef ! Tu viens de battre le score des poids à l'écho!! Ca rassure non de les voir bien grandir?
Pour les combi pilotes, j'en avais acheté une pour ma fille ainée, du 1 mois chez petit bateau et à la sortie de la maternité elle nageait dedans quand même....pour les premiers 10 jours, on a résolu le problème avec un nid d'ange avec des trous pour passer les sangles de la coque ; c'était superpratique et après la combi lui aller comme un gant! (pdt 1mois!!! alors c'est sur que çà ne vaut pas le coup d'investir beaucoup)
Bon courage Catwoman, moi aussi en ce moment j'ai des jours un peu"off", où le moral ce n'est pas çà, je crois que je commence à stresser sur l'arrivée des bébés et l'organisation à mettre en route, j'ai déjà des fois l'impression d'être dépassée avec une ...
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 16 Septembre 2008 à 18:58:45 »

Hello !

Bienvenue Tess !
Alors ici, tout va bien ! Une nouvelle écho de passée, et on atteind presque le record de Tef  Chacune des filles pèse à peu près 600gr !
Pour le diabète, tout est OK, ouf ! J'en suis à quasi 24SA (samedi), +9kg, et tout dans le bidou aussi !

Je vais voir pour faire de l'aquagym, mais là je commence à avoir super mal à la gorge avec ce temps pourri aussi  Roulement des yeux

Comme Hélène, j'ai les nids d'ange, et aujourd'hui on a fait du tri avec une copine dans ses vêtements d'enfants. Nos filles ont de la chance, elles vont être toutes choupettes avec tout ce qu'on leur prête !
J'aurais à acheter encore 2 ou 3 pyjamas 1 mois, et puis 3 mois.

Cat, bon courage, normal qu'il y ait des jours sans, çà ne peut pas être rose tous les jours, même si on vit en ce moment quelque chose d'extraordinaire !

Aller, une écho et une 3D pour le plaisir !

Bon courage à toutes,  Bisou
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 16 Septembre 2008 à 20:14:46 »

Merci Cécile pour ton aide
Voici les 2 premières photos de la petite puce (pas si petite que ça : 640 g !!!)

Et maintenant celles de mon petit gars ( 620 g )

Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: