Les janviettes 2009
Bambinette:
Je rajoute un truc : tout en étant totalement et entièrement d'accord avec ce que tu dis, Tétards, il existe aussi malheureusement des situations où la maman a beau se reposer, les bb arrivent parfois trop tôt quand même.
Alors, pas de culpabilité non plus pour celles qui ont eu des prémas, ce n'est pas non plus forcément parce que vous ne vous êtes pas suffisamment reposées !
Mais, tant qu'à faire, autant se reposer et profiter au mieux de sa grossesse !!!
Tétards:
oui tout a fait d'accord bambinette ;), je ne donne pas mon temoignage pour faire peur aux mamans loin de la, juste pour vous dire que ca peu arriver bien malheureusement et qu'il faut prendre toutes les precautions!!!
val31:
Merci beaucoup les filles et vous avez entièrement raison... je flippe déjà beaucoup de cette grossesse gemellaire alors autant mettre toutes les chances du bon coté...
Allez bonne soirée les filles
Val
Gratounette:
Hello Les Janviettes 2009 !!!
Je peux m'inscrire au club, avec mes deux crevettes sous le bras ??
A priori, je pense que la DPA tomberait tout début février, je me mets donc plutôt dans les Janviettes !
Je suis enceinte de 6SA, et l'écho faite il y a quelques jours nous a montré deux petites choses blanches dans deux plus grosses choses noires... et nous a surtout laissé entendre deux battements de coeurs :)
Je dois rappeler demain ma clinique pour prendre un rdv avec le gynéco qui s'occupe des grossesses multiples, car je crois que la mienne ne s'en occupe pas...
Comment se fait-il que certaines futurs mômans aient déjà passé plusieurs écho ? Je suis en retard ? ???
A bientôt !
Gaëlle
Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue :-* :-*
Citation de: Gratounette le 01 Juin 2008 à 23:26:28
Je peux m'inscrire au club, avec mes deux crevettes sous le bras ??
Tu as une drôle de façon de porter ta grossesse ??? ;) ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente