Les janviettes 2009
Bambinette:
Gratounette, les recommandations disent qu'il faut une écho par mois en cas de grossesse bi-bi (deux placentas, donc 2 poches), et une écho tous les 15 jours en cas de mono-bi (un seul placenta, 2 poches) ou mono-mono (un seul placenta, une seule poche).
Mais c'est à l'écho de 12SA que ce diagnostic est posé, donc à partir de là qu'il faut suivre le nombre d'écho.
alex13:
Bienvenue Gratounette et bonne grossesse.
En ce qui me concerne, les 2 premiers mois j'ai eu 5 écho car j'avais tellement peur de perdre les bébés que j'allais toutes les 5 min chez le gynéco ou aux urgences! La casse pieds angoissée de base ;D ;D ;D ;D
Quand le fameux cap des 3 mois a été dépassé, j'ai été plus sereine.
A bientôt
Gratounette:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 02 Juin 2008 à 08:37:11
Bienvenue :-* :-*
Citation de: Gratounette le 01 Juin 2008 à 23:26:28
Je peux m'inscrire au club, avec mes deux crevettes sous le bras ??
Tu as une drôle de façon de porter ta grossesse ??? ;) ;D ;D
Ouais... je fais toujours dans l'originalité :D
Sinon... j'ai appelé ce matin la gynéco... la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de souci pour que ma gynéco habituelle suive ma grossesse gémellaire, mais je n'ai réussi (en insistant) qu'à ravancer mon rdv au 23 juin... dans 3 longues longues loooooongues semaines...
Je pense que ça me rassurerait vachement aussi une nouvelle écho entre temps, je commence déjà à stresser de les perdre.... ce matin, je n'ai pas eu de nausées, alors ça y est, je me demande ce qui a pu se passer.... ??? sûrement rien, mais... je n'arrive pas à pas stresser...
zen, soyons zennnn
Ninaby:
Salut, je suis une janviette 2008 et je souhaite la bienvenue à toute les janviettes 2009!
Whaou! 1 an déjà pour moi...
J'allaite, je cododotte, je double-porte... et j'ai 2 "grandes" petites princesses qui ont pris leur rôle de grandes à coeur...
Tétards:
coucou les miss!!!
bienvenu parmi nous gratounette!!! tres bonne grossesse a toi! a tres bientot sur le forum!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente