Les janviettes 2009
Fifi:
Je viens de parcourir vite fait les derniers nouvelles, FELICITATIONS A CAT ET MAWHAT !!!!!!!!!!! ca me fait quelque chose de voir qu'on a presque toutes accouché, c'est comme la fin d'une belle aventure, et le début d'une autre !
J'espère Cat que tes vomissements se sont arrêtés : OUF !!!
Après 15j de vacances sur Paris, nous rentrons demain ou après demain chez nous. Ca va faire du bien de retrouver ses repères !
Bonne année à tous :-* :-* :-* :-*
Pat & Stef:
Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis encore revenue de mon monito de ce matin. Et oui 38 SA + 5 jours et ils ne veulent toujours pas venir et l'hopital ne pouvait pas me garder (urgence césa). Prochain rendez vous mercredi 7 janvier 9H00 pour déclenchement. Pas eu le temps de lire vos poste aujourd'hui je le reprendrai demain.
A demain
Bambinette:
Courage, plus que 2 jours !! :P :P :P
mawhat1981:
Coucou les filles!!!
Voilà je suis de retour à la maison avec mes petits loulous d'amour.
C'est que du bonheur.
J'ai eu un accouchement de rêve, un personnel médical ultra compétent, franchement j'ai eu beaucoup de chance.
Mes petits anges sont en pleine forme, je les allaite tous les deux, ils commencent à bien profiter.
J'ai vu que le papa a bien rempli sa mission et vous a fait part de leur naissance..
Merci pour vos félicitations, j'ai une pensée pour Cat qui apparemment a accouché le même jour que moi, ainsi que pour toutes celles qui ont ou vont accoucher.
C'est que du bonheur!!!!On ne peut pas mieux commencer l'année 2009.
Je vous mets quelques photos de mes petits anges :
cecile:
Félicitations mawhat1981 et merci pour ces photos craquantes : ils sont très mignons tes 2 petits gars, ça donne envie pour nous : on va les découvrir vendredi, on a trop hâte !!!
Bon courage Pat et Stef pour demain : on pense bien à vous, et on se tient au courant !
J'espère que tu vas bien Gratounette, car tu dois maintenant avoir fait la connaissance de tes bébés, on attend de tes nouvelles avec impatience.
On attend aussi des photos des nouveaux bébés et témoignages des accouchements, de la mise en route de l'allaitement, du retour à la maison...c'est instructif pour nous les futures mamans !
Je vous embrasse. A plus. Portez vous bien. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente