Les janviettes 2009
cecile:
Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez bien.
Un grand merci pour vos réponses à mes petites questions.
Cet am on a mangé la galette des rois avec mes parents et ma soeur, dernière fois que je les vois avant accouchement, ça fait bizarre !
J'espère que la nuit va être meilleure...ça fatigue ces courtes nuits à la longue. Mon mari a dormi jusqu'à présent avec moi mais là cette nuit il a dormi dans l'autre chambre (la future chambre des bébés où on a un clic clac), car il dort mal aussi du coup !
Je ne sais pas vous mais mon ventre me tire de plus en plus avec tout pleins de vergetures et ça me démange énormément, c'est à moitié à vif surtout bas du ventre, là où en plus ils vont faire la césarienne. J'ai du mal à ne pas me gratter !
Voilà bon courage notamment à Patatouni, Pat & Stef, Gratounette, Steph&kika : je pense bien à vous, c'est pour cette semaine aussi voir demain, pour certaines !
Val31 : bon courage pour ton allaitement, ça ne doit pas être facile, surtout pour des 1ers, moi ça m'angoisse un peu, j'aimerais tellement que ça se passe bien, ça me stresse plus que la césarienne !
J'espère que je vivrais ça bien : je veux tellement leur apporter mon lait, j'ai peur d'être déçue si ça ne marche pas bien. Je trouve que c'est une bonne continuité de la grossesse et tellement naturelle !
Je vous embrasse, je suis pressée d'avoir de vos nouvelles et de connaître l'annonce des 1ers bébés de janvier 2009. A plus. :-*
Gratounette:
Un dernier message, je rentre demain à l'hôpital, à 7h30, pour le déclenchement...
Mon chiri passera peut-être donner des nouvelles, si son emploi du temps chargé le lui permet...
;D ;D ;D
A bientôt !!!
Gaëlle
marion06800:
bonne rencontre avec tes loulous gratounettes :-*
Soazig78:
Bonne rencontre Gratounette
Félicitations à toutes les nouvelles mamans depuis mon dernier passsage, aux nouveaux papas et aux petits lous
Bonne année à vous tous et toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bambinette:
Bonne rencontre pour demain Gratounette !!!!!!
Et félicitations pour les nouvelles mamans que j'ai loupé !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente