Les janviettes 2009

<< < (928/947) > >>

Pat & Stef:
Voila les photos du bidou de femme à 38SA + 3 Jours en espérant que ce soient les dernières avec ses belles rondeurs.

cecile:
Coucou à toutes !

Quel beau bidou Pat & Stef en effet, en même tps c'est normal, deux beaux bébés de bons poids à l'intérieur (3k400 et 3kg100 à 37 +5 J SA) Félicitations à la future maman !

Moi je porte aussi tout devant....avec malheureusement depuis 1 mois des vergetures partout sur le ventre, ça a craqué de partout, c'est pas très beau mais bon que faut-il faire : pas grd chose, j'ai pourtant mis de la crème mais peut-être pas suffisamment, tans pis c'est secondaire !
Tant que je ne fais pas peur à mon mari et qu'il m'accepte comme cela je m'en fiche un peu...c'est fini les bikinis, je mettrais des une pièce et on n'ira plus à la mer mais à la montagne ! ;D

Aujourd'hui on a eu de la visite c'était sympa, notamment une copine et son mari qui sont venus nous présenter leur petit Mathéis né le 24/11 dernier, ils habitent à 2h de chez nous, et passait le présenter dans de la famille qui habite proche de chez nous, donc halte en passant, on était ravis : ça donne envie, on est tout excité car les prochains c'est nous...vendredi 9 : on compte les jours, le compte à rebours à commencer !

Déjà qu'on dors pas bien, dû à l'inconfort de fin de grossesse, aux douleurs ligamentaires, aux remontées gastriques...mais en plus l'excitation s'y mêle et ça cogite pas mal...mon mari parle dans son sommeil...ex  : "tout va bien se passer chérie"... ou encore il chante "je te tiens, tu me tiens par la barbichette"... ou il rigole ... enfin bref il y a moyen de bien se marrer !!! ;D

Demain c'est galette des rois chez mes parents et après on comptera les jours.
On a hâte de voir leur frimousses, de les prendre dans nos bras, de voir la réaction de nos proches et nos amis...on est vraiment tout excités...vivement !

Bonne soirée à vous.

cecile:
Petit sondage pour les nuits :

Qu'avez vous prévu au retour de la mater, chez vous ?

- ils dormiront dans votre chambre, ou bien dans la leur, ou deux chambres séparées ?

- ils dormiront dans le même lit ou chacun le leur ?

- avez-vous prévu des genre de Cocoonababy (ex Red C*), ou cale-bébés si petits gabarits à mettre dans les lits ? ou peut-être dans nacelles ? Mais nous on a opté pour des cosys dons pas possible de les faire dormir dedans !

- avez-vous toutes un coussin d'allaitement et si oui lequel, celui de Red C* est bien mais cher mais il peut se mettre pour caler et poser le bébé comme un transat...

- avez-vous des baby phone ? ou laisserez vous simplement les portes ouvertes ?

- avez- vous de simples mobiles musicaux, des veilleuses, modèles avec étoiles et images au plafond ?

A plus.

Patatouni:
Pat&Steph, ça c'est du bidon!!! Whaouuuu! Tu me bats à plates coutures, et pourtant j'ai déjà l'impression que le mien va exploser!  :o

Cécile, pour le dodo des bb, pour le moment on a prévu de les faire dormir dans leur chambre commune, pour le moment on a installé les deux lits mais on verra si elles préfèrent être dans le même pour commencer.
Pas de cocoonababy, au début je voulais en acheter mais mon chéri était contre alors on verra comment ça se passe et si c'est vraiment nécessaire.
J'ai un coussin d'allaitement prêté par ma soeur, mais qui ne servira pas autrement que pour l'allaitement je pense, il n'est pas prévu pour servir de transat.
On a reçu en cadeau des écoute-bébé, ce qui peut être pratique si je suis en bas et que les filles dorment dans leur chambre (on a un duplex).
Pour le moment pas encore acheté de mobiles, je m'y suis prise un peu tard et avec la MAP et l'interdiction de bouger je n'ai pas pu continuer les achats tranquillement, je verrai ça à mon retour de maternité ou j'enverrai le papa en acheter, au moins un truc qui fait de la musique pour les endormir.

En parlant de dormir je vais peut-être tenter de m'endormir moi-aussi même si avec le stress, l'inconfort et l'imminence du déclenchement (après-demain), je me fais peu d'illusions sur un sommeil rapide...
Bisous!!!!

Varin Séverine:
Bonjour,

quel ventre Steph, c'est impressionnant! et super de savoir que tu vas avoir des bébés en pleine forme de + de 3kg comme des singletons...

Cécile, nous on a opté pour un seul lit au début (on a prévu le 2ème qu'on mettra si elles ont besoin de plus d'espace) qu'on a acollé à un grand lit en "side-car" c'est à dire en enlevant une barrière sur un côté et en mettant les matelas à niveau. Cela me permettre d'allaiter en cododo en ayant assez d'espace pour être à l'aise.
J'avais déjà un mobile musical mais mes 1ers enfants ne s'y interressaient pas beaucoup les 1ers mois.
Le baby-phone, j'en ai un aussi mais je l'avais peu utilisé pour les autres enfants les 1ers mois (je préférais les avoir à proximité au début)

Séverine 33 ans, maman de Bastien 5ans, Thibaud 3ans, et bientôt 2 minettes à 35 SA +4J

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente