Les janviettes 2009

<< < (927/947) > >>

fred&greg:
Un petit coucou à vous les janviettes, une bonne année à toutes, les presque mamans, les mamans et les en train d'accoucher.
Mes félicitations à Catwoman, Val 31 et à Mawhat ( une personne de très bon goût qui a prénommé son fils Gaspard) ( ;) ;)), et bienvenue à leurs loupiots. Je prends le fil à cette page mais si j'ai le temps (ah, ah,ah), je vais essayer de lire ce qui précède.
Pour toutes celles qui sont enceintes, beuacoup de courage à vous et pour les fraiches mamans, de bonnes nuits rapidement ( j'espère que mes loulous m'entendent- merci mes chéris).
allez, une tisane, un bib, un change, une machine et au lit. A bientôt

Pat & Stef:
Citation de: Patatouni le 02 Janvier 2009 à 12:21:50

FELICITATIONS A TOUTES LES JEUNES MAMANS, ET AUX HEUREUX PAPAS, ET BIENVENUS A TOUS LES BEBES DE 2008!!!

Je n'ai pas pu écrire avant, je me suis choppé une bonne crève il y a une semaine, donc antibios et repos. Mais me revoilà un peu remise, alors je reviens.

Pat&Steph, je suis comme toi, toujours dans l'attente... Quand je pense que j'ai eu une MAP à 33SA, et que maintenant je dois attendre le 5 janvier pour le déclenchement car elles ont l'air bien accrochées!  :P
Je n'en peux plus non plus, et même si j'ai à nouveau le droit de bouger, je n'y arrive plus entre les douleurs et le poids du ventre. Pleins de contractions comme toujours mais jamais douloureuses. Il y a une sem le col était ouvert à 1 doigt seulement.
Courage. Nous ne sommes plus très nombreuses à attendre, ça devrait venir.

Bisous à toutes.

Bonjour les filles,

Patatouni, je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai eu une MAP à 23SA et n'ai eu le droit de bouger réellement qu'à 35SA mais mes déplacements sont difficiles et mes louous sont bien accrochés maintenant. J'espère un déclenchement lundi même si ce n'est pas encore sûr, je serais tout de même proche des 39SA. Tout comme toi, je n'ai pas de contractions de travail. J'appréhende les nuits, l'acidité gastrique est plus forte et avec la chaleur du lit, les démangeaisons sur mon ventre sont plus intenses. Vivement la délivrance ;D ;D ;D

Bisous :-* :-* :-*

Jujus 2006:
Félicitations à Mawhat et Catwoman !  ;)
Bienvenue à vos bébés.

alinea:
Coucou les filles,

Pat & stef et Patatouni : et bien vous qui avez galéré pour les maintenir au chaud...Ils ne veulent plus sortir maintenant...Trop froid  ;D
Je compatis alors que j'entame ma 34° SA aujourd'hui !!! Hier je suis allée chez l'esthéticienne pour arracher les derniers poils et pas grave et à l'accouchement je suis velue... ;D C'était un peu dur de conduire alors je n'y retourne pas !

Hier, j'ai eu mal au bas ventre, cette nuit aussi mais je n'avais de contractions...C'est peut-être ligamentaire  ???
Je suis crevée mais quand je dors un peu l'am, le soir je n'arrive plus à m'endormir  >:( >:(
Pourtant, il faut que je me repose maintenant car dans quelques semaines  :-X
Bon, lundi rdv anesthésiste et jeudi gygy pour visite 8°mois...

J'espère que les toutes jeunes mamans et leurs loulous vont bien...

:-* à toutes

famnombreuse:
petit message pr Pat et stef:dis toi qu'avec de si beaux poids tes bébés vont gazés comme pas deux!!tu va vite les avoir pr toi pr ton homme et ils seront en pleine forme,tous beaux tous ronds tous pleins!!!et c'est merveilleux de commencer sa vie sans soucis ,ni tracas!!!sois forte!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente