Les janviettes 2009
fréd.art:
Mawhat: trop cool comme tu dis, je ris chaque fois que tu interviens, viole ton mari comme tu nous as dis et si ça se trouve cete nuit ils seront là. Sinon, bon courage demain matin, pro ton gynéco, il n'allait pas te laisser ds cet état là quand même ;D
gros gros gros bisous à toi, et à ton zhom, qu'il nous tienne au jus s'il peut après la naissance.
:-* :-* :-*
allez merde merde merde à vous et vive le 31 décembre 2008 pour les bébés de MAWHAT
FREDERIQUE
steph&kika:
oui mawhat viole le de toute facon sa fait pas de mal hihihi crois moi 3 cm je trouve que c deja bcp y te manque pas grand chose bon courage
mawhat1981:
C'est ce que m'ont dit le gynéco et la sage femme, "il manque vraiment pas grand chose".
J'aurais eu qu'un seul bébé, ils m'auraient donné un petit coup de pouce pour dilater le col.
Mais là, vu qu'il y en a 2, ils préfèrent attendre encore un tout petit peu que le col mûrisse.
Par contre au moindre signe cette nuit, ne pas hésiter à venir.
Alors, je marche dans l'appart....
Si çà pouvait faire quelque chose
mawhat1981:
Les contractions sont vraiment rapprochées, alors on s'en va à la maternité!!!
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, à part peut être 1 ou 2 heures.
J'ai vraiment hâte qu'ils me posent la péridurale, j'en peux plus.
Je vous souhaite pas avance une très bonne année 2009, faites nous de beaux bébés!!!
Je vais clôturer l'année en beauté et vous faire les 2 plus beaux bébés de la terre.
J'ai hâte qu'ils arrivent, de les serrer dans mes bras.
De former avec mon petit mari d'amour une vrai petite famille.
C'est une nouvelle aventure qui commence.
Bisous à vous toutes et surtout prenez soin de vous .
Cathetsesmerveilles:
Et une de + qui passe dans la récap naissance ! ;D
Catwoman a accouché cette nuit à 1h49 et 2h04 de Rose et Léonard. 2,640kg et 2,430kg.
Perte des eaux le 30 à 1h du mat, urgence et surveillance jusqu'à dilatation complète. Voie basse à 36 SA.
Les louloux sont dans un lit chauffé pour la nuit.
Attention message perso : :P
Je suis fière de toi ma chérie, tu as été très courageuse, tu nous as donné de beaux bébés ! JE T'AIME !!! :D
rhaaa.. je suis content :P
Mari de Cat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente