Les janviettes 2009

<< < (920/947) > >>

fréd.art:
Mawhat: alors MERDE a toi et j'espère que c'est la bonne cette fois-ci, t'es bien comme nous toute à faire son ménage à fond quand on sent la fin toute proche.

UN GROS BISOUS A TOI  TON HOM ET TES BABYS

carotte2008:
Citation de: alinea le 29 Décembre 2008 à 22:48:04

Coucou Carotte : tu as déjà eu du loxen ? Si oui, on peut prendre du spasfon dans la journée ? car j'ai un comprimé à 10h du mat et l'autre à 22h...

Merci de ta réponse ;)

Tu as raison, c'est de plus en plus dur !!!! On a 4 jours d'écart, on devrait normalement accoucher à peu près en même temps  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bonne soirée...

euh non pas de loxen...
donc je peux pas te dire pour le spasfon..
appelle le service gynéco ou les sages femmes à la maternité? ou ton médecin traitant...
comme je sais pas ce qu il y a dans le loxen....

steph&kika:
coucou les filles
 j suis encore la 37SA+3 j sens que mes pépètes vont être pour 2009,
CAT j réussi a ce que mon zom m aide avec la méthode a l italienne hier mais sa n a rien donné et il ne veut plus recommencer, on aura essayé !!!!
J ai des amis qui doivent passé, j vais faire un peu de ménage, sa va peut être m aider.
En faite, j mettais mise dans la tête d accouché au mois de décembre, je pense que c sa qui me bloque un peu vu que 38SA c le terme pour nous.

couveuse25:
salut à toutes, moi aussi je vous lis de temps en temps mais je ne vais pas souvent sur internet. J'avais tant de choses à préparer pour l'arrivée des jumeaux...C'est ma 4ème grossesse. En fait au début j'allais chez les févriettes , mon terme étant du 3 février mais mon gyneco ne me fera pas passer le 15 janvier et 38 semaines. Bref, ça approche et cela devient dûr dûr. Une tension capricieuse avec des hausses quand ma SF vient à domicile et basse quand je vais controler à l'hopital. Je commence aussi à enfler de partout. Mon gyneco aurait voulu me déclencher car j'habite à 1h de l'hopital  mais le col n'est pas suffisamment prêt, il m'a dit. Peut être la semaine prochaine car pour lui le terme est le 9, à 38 semaines, alors on verra.  J'ai beaucoup moins de contractions qu'il y a un mois.Comme vous toutes, je suis dans l'attente. Ils sont bien portant et peuvent arriver...Toutefois, avec mon mari on préférerait éviter un coup du 31 à 11H55 et l'autre du 1ERà 0H05.
J'angoisse car je me sens vraiment à bout et j'ai un peu peur de l'accouchement, d'un déclenchement . J'espère aussi éviter la césarienne qui n'est pas à l'ordre du jour pour le moment même si les deux sont en siège.
Bon courage à toutes si l'une accouche ces jours. Pour moi, prochain controle, vendredi matin. J'en saurai peut être plus.

mawhat1981:
Me revoilà les filles mais pas pour longtemps, le col est mou , dilaté à 3cm.
Le médecin m'a gardé 2 heures, il manque un petit chouia !!!
Le col ne s'étant pas dilaté davantages, on m'a dit de rentrer chez moi, mais les contractions s'intensifient, alors çà peut être pour cette nuit, sinon mon gynéco me prend demain matin à 9h15.
Et il va me déclencher puisque les 37 semaines sont acquises.Il ne veut pas le laisser avec un col dilaté à 3cm.

On croise les doigts, la 3ème fois c'est la bonne.
Des bébés du 31 décembre, moi je trouve çà cool!!!

Bisous à vous toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente