Les janviettes 2009
Joyce:
Félicitations EVAFLINT,
J'ai hâte d'y être pour voir mes pupuces.
En tout cas vos deux princes sont magnifiques.
Pleins de +++++++++++++ à tous.
mawhat1981:
Oui, pour répondre à ta question Cat, j'ai passé la nuit là bas, j'ai essayé de dormir un peu, mais je voyais défiler les femmes enceintes, et moi mon col qui ne bougeait plus (j'avais l'impression d'être Rachel dans Friends).
Les contractions se sont intensifiées mais le col est resté à 3cm.
Ils m'ont fait travaillé sur un ballon.
En fait à 20h, j'étais dilatée à 1 cm.
A 21h, j'étais dilatée à 3 puis plus rien mais des contractions très intenses.
Ils m'ont dit que c'était le tout début du travail, mais que si ils faisaient activer les choses, il ya des chances pour que çà finisse en césarienne, il faut laisser faire la nature, alors j'attends, les bébés sont en pleine forme, ils se présentent en céphaliques tous les 2, ils disent que ça serait dommage de tout gager.
La maternité est super, et le personnel soignant est top, aux petits soins, çà m'a désangissé et mon mari aussi.
Ce matin, j'ai perdu le restant de bouchon muqueux (glaire + sang), ils m'avaient prévenu à la maternité. Cela veut dire que le col est entrain de se modifier. Alors on attend avec mon petit mari d'amour, on espère qu'ils vont venir aujourd'hui ou demain, vite, très vite..........On s"impatiente!!!
fréd.art:
Mawhat: ouah je suis toute émue, tu es tout prêt de voir de voir la trombine de tes choubidous ;)
Super que tes bébés se presente la tête en bas, accouchement par voie basse, je te souhaite que du bonheur et un bon accouchement.
Bon courage à toi et ton chéri :-*
Cathetsesmerveilles:
Citation de: mawhat1981 le 28 Décembre 2008 à 14:05:42
Oui, pour répondre à ta question Cat, j'ai passé la nuit là bas, j'ai essayé de dormir un peu, mais je voyais défiler les femmes enceintes, et moi mon col qui ne bougeait plus (j'avais l'impression d'être Rachel dans Friends).
Les contractions se sont intensifiées mais le col est resté à 3cm.
Ils m'ont fait travaillé sur un ballon.
En fait à 20h, j'étais dilatée à 1 cm.
A 21h, j'étais dilatée à 3 puis plus rien mais des contractions très intenses.
Ils m'ont dit que c'était le tout début du travail, mais que si ils faisaient activer les choses, il ya des chances pour que çà finisse en césarienne, il faut laisser faire la nature, alors j'attends, les bébés sont en pleine forme, ils se présentent en céphaliques tous les 2, ils disent que ça serait dommage de tout gager.
La maternité est super, et le personnel soignant est top, aux petits soins, çà m'a désangissé et mon mari aussi.
Ce matin, j'ai perdu le restant de bouchon muqueux (glaire + sang), ils m'avaient prévenu à la maternité. Cela veut dire que le col est entrain de se modifier. Alors on attend avec mon petit mari d'amour, on espère qu'ils vont venir aujourd'hui ou demain, vite, très vite..........On s"impatiente!!!
ce que tu me racontes cela me rappel quand j'ai été hospitalisé et que je voyais les filles défilaient...
je suis comme toi mon séjour à l'hopital ''service grossesse pathologique'' m'a rassuré sur la maternité,
on appréhende moins de connaitre l'endroit et le personnel;un peu comme une sorte d'entrainement ;D
Je suis très très impatiente également ,comme dit l'expression :excitée comme une puce ::)
J'espère que ta rencontre avec tes ptits bouts sera tel que tu l'espérais :D
Cathetsesmerveilles:
Citation de: fréd.art le 28 Décembre 2008 à 14:11:55
Mawhat: ouah je suis toute émue, tu es tout prêt de voir de voir la trombine de tes choubidous ;)
Super que tes bébés se presente la tête en bas, accouchement par voie basse, je te souhaite que du bonheur et un bon accouchement.
Bon courage à toi et ton chéri :-*
Du coup tu dois te projeter ,moi aussi je me projeté quand je lisais les topics des filles qui étaient plus avancées dans leurs grossesses ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente