Les janviettes 2009

<< < (910/947) > >>

Pat & Stef:
Citation de: evaflint69 le 27 Décembre 2008 à 22:23:20

Bonjour,

Je suis le zhom et je vous annonce la naisance de timeo 2.1kg  43cm et nolan 2.4kg 47cm.
L'accouchement c'est tres bien passé, tout va bien, la mamam va bien et les petits vont tres bien.
voici la photo de nos pti bouts:

Bonne chance a celles qui n'ont pas accoucher.
++

Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux petits bouts.

Bisous :-* :-* :-*

steph&kika:
Félicitation a evaflint et sa petite famille
Cat non il ne surveille pas ma tension j suis a la maison j rdv avec le gyy le 2 janvier a 37+6 les pépètes sont bien au chaud, elles ont pas l air décidé.
Sale nuit mais pas a cause de moi ma belle fille est malade, elle a 6 ans mon pauvre homme a fini la nuit avec sa fille et la il viens de revenir du médecin de garde rino plus otite entre nous deux il a pas de chance, obligé de nous dorloté toutes les deux hihihi après sa sera toutes les 4.
Bonne journée a toutes

fréd.art:
EVAFLINT: tes bébés sont magnifiques, ça me donne envie, moi aussi deux boys dans le bidons, ça m'en fera 5 à la maison sans oublier mon zhom bien sur, donc 6 boys ;D

FELICITATION

Cathetsesmerveilles:
Citation de: mawhat1981 le 28 Décembre 2008 à 09:10:39

Je reviens juste à l'instant de la maternité où j'ai passé la nuit, le travail a commencé mais mon col est encore tonique.Hier soir, la sage femme est venue me voir en me disant que c'était pour cette nuit, une autre sage femme, elle a trouvé que mon col était encore très tonique, donc j'ai passé la nuit sous perf.
Le médecin a vérifié mon col avant de partir en disant qu'il commençait à se dilater, que je retourne chez moi, me reposer, prendre un bain pour mieux revenir.
Félicitations à Evaflint et à ses petits anges
Je vous tiens au courant Bisous à vous toutes

t'es pas loin de la fin dis donc... :o :o
j'espère que ton début de travail n' a pas été trop douloureux?
tu as fait dodo la bas?
En tout cas repose toi bien ma belle +++++++++++++++++

Cathetsesmerveilles:
Citation de: steph&kika le 28 Décembre 2008 à 10:48:36

Félicitation a evaflint et sa petite famille
Cat non il ne surveille pas ma tension j suis a la maison j rdv avec le gyy le 2 janvier a 37+6 les pépètes sont bien au chaud, elles ont pas l air décidé.
Sale nuit mais pas a cause de moi ma belle fille est malade, elle a 6 ans mon pauvre homme a fini la nuit avec sa fille et la il viens de revenir du médecin de garde rino plus otite entre nous deux il a pas de chance, obligé de nous dorloté toutes les deux hihihi après sa sera toutes les 4.
Bonne journée a toutes

Oh tu as rendez vous le 2 aussi mais moi c'est une écho je croies...
Comme tu dit les hommes en ce moment faut qu'is s'occupent de tout le monde
soigne bien ta puce et envoi lu pleins de bonnes ondes de rétablissement de ma part+++++++
Et surtout prends soin de toi. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente