Les janviettes 2009
val31:
Citation de: baboune le 10 Juillet 2008 à 11:12:45
Coucou val31?
J'ai commencé à les sentir bouger vers 17sa(première grossesse) et ne t'inquiète pas ,au départ ,je ne sentais qu'un bébé ,puis peu de temps après j'ai senti l'autre mais je pense qu'à ce stade c'est tellement léger et puis cela dépend de comment ils sont placés et puis de comment est le placenta ,car selon qu'il soit postérieur ou antérieur ,tu ne sens pas les bébés bouger pareil.
Mais c'est vrai qu'on est toutes préssées de les sentir bouger et qu'ils nous donnent des grands coups mais d'ici peu de temps ,tu verras ce sera la java ton bidou.
Allez bon courage pour ta grossesse .
Bizzzzz
Merci beaucoup baboune... ça me rassure... j'espère que le deuxième BB va vite me faire signe pour que je sois plus ZEN... Je vois que pour toi la date d'arrivée de tes loulous approchent dis donc ! bonc ourage pour cette fin de grossesse.
Biz
Val
Bambinette:
Val, selon comment les bb sont positionnés, on les sent plus ou moins bien au début ; si il est "à l'arrière", tu le sens moins que si il est devant.
Et t'inquiètes, dans quelque temps, ils bougeront tellement tous les deux !!!!
Jenny 2A:
Moi, j'en ai un qui depuis le départ fais la java dans mon ventre à chaque fois qu'on a fais un écho et l'autre à toujours été plus calme. Je suis à 17SA + 5 et commence à peine à sentir le deuxième alors que le premier ça fais environ 10-15 jours. Et c'est ma deuxième grossesse aussi. ;)
sdry:
salut les filles
pour moi idem y'en à toujours un qui remue beaucoup et l'autre pratiquement pas mais je lesens de plus en plus çà fait vraiment bizarre même pour une deuxième grossesse c'est toujours aussi magique, on s'en lasse pas
val31:
Merci Bambinette, Jeneb2a et sdry pour vos témoignages, je vais rester patiente et zen en espérant un ptit coucou rapidement du deuxième BB ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente