Les janviettes 2009

<< < (60/947) > >>

hanene:
Désolée Tétards ,c 'est tres dure et horrible, je suis de tout coeur avec toi ,courage ma chère

val31:
Coucou les filles,

J'ai une question bête, je suis un peu gênée de la poser vis à vis de ce qui arrive à tétards à qui je pense beaucoup...

Allez je me lance... celà fait 3-4J que je sens un des BB bouger pas de doute possible mais pas le deuxième alors forcément ça me stress et j'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose au deuxième BB... Je sais que je ne suis qu'à 14SG-16SA et que c'est déjà tot pour les sentir mais c'est une deuxième grossesse... Et en plus le BB que je ne sens pas c'est celui qui était le plus "grand" (juste 4mm d'écart entre les 2).. bref juste pour que vous me fassiez part de votre expérience car ma prochaine écho n'est que le 26 juillet...

Biz
val

Tétards:
val ne sois pas genée... c'st normal que ce fil continu a vivre.... ;)

val31:
Merci tétards... mais ça me touche ce qui t'arrive surtout après ce que vous avez déjà vécu...
Plein de pensées à toi et ton hom et de courage pour demain... Es tu en arrêt car je sais que tu avais repris le travail depuis peu ?

baboune:
Coucou val31?
J'ai commencé à les sentir bouger vers 17sa(première grossesse) et ne t'inquiète pas ,au départ ,je ne sentais qu'un bébé ,puis peu de temps après j'ai senti l'autre mais je pense qu'à ce stade c'est tellement léger et puis cela dépend de comment ils sont placés et puis de comment est le placenta ,car selon qu'il soit postérieur ou antérieur ,tu ne sens pas les bébés bouger pareil.
Mais c'est vrai qu'on est toutes préssées de les sentir bouger et qu'ils nous donnent des grands coups  mais d'ici peu de temps ,tu verras ce sera la java ton bidou.
Allez bon courage pour ta grossesse .
Bizzzzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente