|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #61 le: 12 Juillet 2008 à 19:02:00 » |
|
Je pense aussi Mono.... ça me confirme mes impressions personnelles... mais je ne suis pas objective, certainement...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #62 le: 12 Juillet 2008 à 19:04:58 » |
|
je dis aussi mono
m^me le montage est impressionnant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #63 le: 13 Juillet 2008 à 16:20:13 » |
|
ben oui c ce que je disais il y a aucun doute !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #64 le: 13 Juillet 2008 à 17:18:46 » |
|
Maintenant, je pourrai dire avec quasi certitude que mes filles sont Mono, et font partie des 30% de Bi-Bi qui le sont !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #65 le: 13 Juillet 2008 à 18:46:06 » |
|
font partie des 30% de Bi-Bi qui le sont !!!
en m^me temps ce chiffre est faussé car la plupart des parents ne savent pas que bibi peut être aussi mono
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #66 le: 13 Juillet 2008 à 18:47:14 » |
|
ça c'est bien vrai !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #67 le: 13 Juillet 2008 à 21:16:48 » |
|
Ben, excusez-moi, mais plus je regarde, plus je leur trouve de différences .... J'aurais même tendance à dire dizy ....
Isazou, tu pourrais nous mettre les photos de tes 2 petites, et à côté une photo de Leelou au même âge ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #68 le: 13 Juillet 2008 à 23:12:10 » |
|
Maintenant tu prends une photo de Leelou et tu essaies de faire le même montage avec l'une ou l'autre des jumelles. Moi ,je dirai MZ. On peut être influencé aussi par les yeux. Plus on regarde, moins elles se ressemblent...Et je trouve que le miroir est bien visible. Pour ces 2 visages reconstruis, on voit bien ce qu'il faut étudié comme détails(la forme des sourcils,la forme du menton ,le dessin de la bouche et la hauteur des oreilles, en particuliers selon moi.)
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Adeline H
|
|
« Répondre #69 le: 14 Juillet 2008 à 11:32:26 » |
|
Elles me paraissent carrément MZ tes petites louloutes Isazou
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #70 le: 14 Juillet 2008 à 16:50:16 » |
|
j'aurais bien fait le test avec les miennes...mais j'ai pas de photo ou elles ont la meme position...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #71 le: 14 Juillet 2008 à 17:39:57 » |
|
dans tout ton album t'as pas une photo ou elles ont la même position je suis sure que t'as mal regardé et puis tu peux les prendre en photo maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #72 le: 14 Juillet 2008 à 21:43:19 » |
|
. Plus on regarde, moins elles se ressemblent... C'est exactement ce que ça me fait !! Allez, les photos avec Leelou !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #73 le: 15 Juillet 2008 à 14:43:56 » |
|
Alors.... Attention les yeux J'ai réussi à trouver une photo de Leelou qui pouvait servir pour le test... mais j'ai eu un mal fou à le faire : dur dur de mettre les visages à la même taille.... Voici le résultat : Calie + Leelou = Calou.... Leelou + Maéline = Leeline... Heu..... pas trop bobo les nieux ?.... Bon c'est vrai que Leelou a le visage à peine tourné sur la photo.... mais j'ai pas trouvé mieux...
|
|
« Dernière édition: 14 Octobre 2008 à 19:20:45 par Isazou »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #74 le: 15 Juillet 2008 à 14:55:16 » |
|
mes nieux nieux ça va
en tt cas la forme des yeux n'est déjà pas la meme, il y a des similitudes quand meme, on voit que c'est de la meme famille mais sans plus, ........ enfin c'est mon avis !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|