Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)

<< < (13/53) > >>

oscar:
Une de plus ;)
J'ai pris 8kg, accouchée à 31S, j'avais perdu 10kg après la césa.  Ca se présente bien hein?  Eh bah figurez vous que si je suis plus légère qu'avant, j'ai l'impression que qqn à la mater m'a filé ses fesses et ses hanches parce que franchement tout ça ne peut pas m'appartenir.....  Je ne vois pas du ça vient ???  L'effet est fabuleux, mon c*l ne rentre plus dans mes frangues et si je prends une taille plus grande, les fesses et hanches rentrent, mais ça baille au niveau du bide.....  En plus le bide est atroce, debout ça parait à peu près correct, dès que je me penche on dirait un ballon tout fripé, c'est infect.  Une vrai tue-l'amour.  Bon c'est vrai, j'ai tjrs pas trouvé le temps de faire la réeduc. abd.  Mais quand meme.  Et le comble, en allaitant j'ai perdu une taille de bonnet, maintenant mes soutifs, c'est chez les ados que je les prenne - tout juste s'il n'y pas Dora dessus, la honte!  Meme le toubib s'est marré quand je me suis lamenté en disant que pour une fois dans ma vie ça aurait sympa de pouvoir mettre quelqhe chose dans un decolleté, mais non meme pas en allaitant!  Aujourd'hui, invitée m

oscar:
Mince, je hais l'ordi dès fois.  Donc, invitée manger chez des copains, il fait chaud je me décide à mettre un petit débardeur.  Je regarde dans le miroir, bon c'est pas top mais ça mets pas la honte non plus, j'y vais.  Ce satané truc a passé toute la journée à remonter sur le bide en question.  L'horreur.  On devrait peut être pétitionner pour obliger la sécu à passer discrètement dans la nuit pour faire quelque chose ;)  Déteste l'idée de faire un régime, donc je râles, mais maintenant ça va mieux.

Héloïse B:
j'ai perdu 1kg !!! pour feter ça je me suis acheté un pain au chocolat !!!!

Sushy:
  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

J'adore ton idée de feter cela à coup de pain chocolat !!!! excellent !!! tu as bien raison

Héloïse B:
ça y est j'ai reçu ma crème "miracle" 63kg (avant le pain au chocolat) sur la balance...on verra dans quelques jours !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente