Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)

<< < (12/53) > >>

Frédérique:
moi aussi j'adhère, pantalon +1 taille (du 42 obligé d'acheter du 44). Même si j' "arrive" à rentrer dans du 42, je me sens boudiné affreux!!!!!!! Les jujus ont 6mois1/2, à quand le retour à une taille normale?????????????
le régime? as le courage ni la volonté (trop fainéante et trop gourmande) Ils pourraient inventer un truc pour perdre du poids, retrouver sa silhouette et tout et tout sans rien faire!!!!!!

Héloïse B:
Citation de: Mary le 07 Juin 2008 à 10:18:39

et ça coute combien cette creme miracle???? :-\

34 euros pour environ 1 mois de crème...

Stef!!!!:
oups, ca reviens cher quand même...

Héloïse B:
si elle marche j'accepte de couper mon budget fringue...euh non je vais en avoir besoin...mon budget enfant alors !! (oups je vais aller poster du coté ds parents indignes moi)

Sushy:
Allez zou une de plus dans votre club !!! ben oui moi les jujus ont bientôt 9 mois et pas du tout retrouvé mon poids d'avant, je crois que je bats les records, j'ai au moins 15 kg à perdre !!!! bon j'en avais pris 5kg avec le traitement .... mais bon pas le temps de me faire une gamelle spéciale pour moi !!! et des fois des chutes de moral qui me font me réfugier dans le chocolat plutot que dans le chou carottes et viande grillée  :P
Pour les fringues j'ai pris 2 tailles au dessus ! heureusement en ce moment on est en saison fraiche .... vive les pulls  ;D  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente