Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)
Zora:
Cette nuit j'ai rêvé de Surfgirl!!
On allait à la piscine toutes les deux. Surfgirl filait droit dans l'eau, déjà en maillot de bain, et moi je passais par les cabines...
Je rentre dans une cabine, et j'ouvre mon sac. En guise de maillot, j'ai un soutien gorge et un bermuda en velours cotelé, taille 38... Donc évidemment, je passe trois heures à essayer de rentrer dedans, impossible. :( :( :( :(
Et là j'entends des types qui parlent dehors :
_ "t'as vu la fille qu'est rentrée dans la cabine?"
_ "non je me demande si elle est bien roulée!"
_ "bah elle va bien finir par sortir, on verra"
_ "oui c'est une nouvelle, j'espère qu'elle est bonne"
>:(
Comment je vais oser sortir de la cabine maintenant? ::)
Donc je prends mon courage et ma fierté à deux mains (très Josiane Balasko dans "les hommes préfèrent les grosses") et je sors, bermuda (qui ferme pas) ouvert sur la cicatrice de la césa, et là je dis :
_ "Bah la nouvelle vous voyez, elle est pas très bien roulée, elle est pas vraiment bonne, mais elle vient d'accoucher de deux très beaux bébés, qu'elle a vaillamment portés plusieurs mois! Même grosse, j'ai le droit de me baigner"
Et je pars la tête haute.
Na!
Le rêve s'est fini quand j'ai retrouvé surfgirl qui faisait le dauphin, je suis allée nager comme un ;) :D ;D caillou dans l'eau, (toujours très Josiane Balasko) mais avec fierté!
Mary:
Tres drôle ton rêve Zora.... ;D
tu les as bien mouchés les mecs....
Surfgirl t'es gonflée au lieu d'aller directement dans la piscine t'aurai pu l'attendre et aller lui chercher un maillot de bain à sa taille....pfffff.....t'éxagere.....!! ;D
Zora:
Citation de: Mary le 01 Août 2008 à 13:13:51
Tres drôle ton rêve Zora.... ;D
tu les as bien mouchés les mecs....
Surfgirl t'es gonflée au lieu d'aller directement dans la piscine t'aurai pu l'attendre et aller lui chercher un maillot de bain à sa taille....pfffff.....t'éxagere.....!! ;D
Tu sais elle condescendait déjà à aller dans une piscine!! (même pas à vagues!), tout ça pour m'accompagner :P
...
Faut vraiment que je vienne moins sur le forum...
✿~Surfgirl~✿:
mais c'est quoi ce délire :o
la dernière fois c'est thémis qui a rêvé de moi ;D ;D ;D
ben alors, je vous marque tant les filles :o ;D ;D ;D
suis MDR ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D
Zora:
Citation de: Surfgirl le 01 Août 2008 à 14:42:02
mais c'est quoi ce délire :o
la dernière fois c'est thémis qui a rêvé de moi ;D ;D ;D
ben alors, je vous marque tant les filles :o ;D ;D ;D
suis MDR ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D
Le surf, les vagues, le soleil, ... tu nous fais rêver!!! (non, mais je pense que je viens vraiment trop souvent sur ce forum!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente