Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)
Mary:
Juju tu pourrai éviter de mettre des photos de femmes parfaites sur le forum STP....car même si je supporte mes kilos en trop y'a tout de même des trucs qui me font complexer.... ;)
:-* :-* :-*
twin64:
Citation de: Mary le 31 Juillet 2008 à 13:20:48
Juju tu pourrai éviter de mettre des photos de femmes parfaites sur le forum STP....car même si je supporte mes kilos en trop y'a tout de même des trucs qui me font complexer.... ;)
:-* :-* :-*
A coup sur, elle est un peu retouche la photo! Ne complexe pas, ca ne vaut pas le coup!
;)
✿~Surfgirl~✿:
oui c'est moche comme maillot ;D
franchement, j'envie pas du tout un corps comme ça ::)
si tu la mets sur une planche de surf au milieu de jolies vagues, elle se fait défoncer la donzelle ;D ;D
je vois bien la scène ;D ;D ;D
twin64:
Citation de: Surfgirl le 31 Juillet 2008 à 23:27:54
oui c'est moche comme maillot ;D
franchement, j'envie pas du tout un corps comme ça ::)
si tu la mets sur une planche de surf au milieu de jolies vagues, elle se fait défoncer la donzelle ;D ;D
je vois bien la scène ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Le maillot est tres moche, la photo est retouche.... Bof...
Et dans les vagues, plus de maillot!
Ca m'est arrive une fois, le bas du maillot aux pieds apres un gros canard... Heureusement que j'avais les palmes!!! Donc avec ce truc, je n'ose pas imaginer.
✿~Surfgirl~✿:
tiens twin j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai été surfer et c'était beau, ça fait longtemps qu'on a pas eu des condition comme ça, par moment c'était gros :o
et il y avait que des bodyboarder à l'eau, j'étais la seule en surf ::) et la seule fille ;D ;D ;D
et de voir tout ces body j'ai pensé à toi ;D ;D ;D
voilà ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente