Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)
Jujus 2006:
Citation de: Aude 19 le 16 Mai 2008 à 18:21:46
je me demande comment mon maris peut encore me trouver belle alors que moi ej trouve sa horrible.
C'est souvent ce que je me demande aussi ! :-\
tartine:
Aller les filles ont se motivent, operation je ne jette pas mes hauts et pantalons car je vais y rentrer un jour dedans. ;) ;)
Jujus pour ton piercing, il faut le refaire, moi j'y pense pour bientot ca cachera les poignées car on regardera que le piercing.
On y croit
T'cho
Jujus 2006:
Citation de: tartine le 17 Mai 2008 à 00:43:23
Jujus pour ton piercing, il faut le refaire,
J'vais y réfléchir ;)
Laety 89:
moi, j'veux bien m'inscrire au club... je dois tourner avec 4 ou 5 pantalons depuis que je n'ai plus besoin de porter les vêtements de grossesse... :-X ::) ::) et pas franchement le courage de faire le tour de la penderie ou des cartons de vêtements... et pareil, avec les cm sur le ventre et les vergetures, les petits tops, c'est plus pour moi (bon, pas grave, j'en mettais pas des masses non plus avant ::) ::) )
bah, l'essentiel: j'ai choisi LA robe qui devrait pas me faire trop honte au mariage de ma soeur: y a de l'ampleur au niveau du ventre et des hanches, je vais pas être obligée de bloquer la respiration toute la journée pour faire bonne figure :-[ :P
dites, j'ai le droit d'être mesquine et d'espérer qu'elle se soit plantée en commandant sa robe? sa puce aura 3 mois tout pile le jour du mariage...
aïe, pas la tête, ça fait mal!!!
:-*
tartine:
Chuis aller faire les magasins hier c'etait les soldes dans un grand magasin.
J'etait avec une copine qui est enceinte,mais d'un singleton donc on va rayon grossesse eh la ben je craque pour une robe de grossesse oui oui ca fait mal.
Je me dit non va voir rayon femme, femme oui oui :P :P.
La la perle une magnifique jupe (moi qui ne met que des pantalons)
Je me dis aller en 46 ca va aller, ben zobi nada
trop de la deprime mais j'y crois
t'cho
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente